CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une suite pour The Movies (Lionhead)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bobkane27 bobkane27
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 08:39:10

Salut à tous

J'ai fait une petite bande-annonce d'un prochain film interactif édité avec The Movies (Lionhead) grâce à de nombreux mods gratuits qui rendent le jeu encore plus attractif qu' à l'époque de sa sortie.

Pour ceux qui ne connaissent pas, The Movies est Sims like de 2005 avec une formidable feature de création de films en cinématique. Même si le jeu a ses limites, avec un peu d'imagination, on peut raconter pas mal de choses si l'on gère bien la post-production (rajout de sous-titres, bruitages, dialogue, synchronisation labiale, variantes de scènes, d'actions, de toiles de fonds, de plans de caméra etc.). Pour la transformation de Harvey, j'ai par exemple enchaîné deux fois la même scène avec deux acteurs différents, puis coupé le tout au montage. Seul gros bémol, les problèmes de synchro de la bande son après exportation des films : il vaut mieux rajouter une musique dans logiciel tiers après export du film.

J'espère que moi-même et d'autres auront envie de susciter un nouvel engouement pour ce jeu parmi la communauté des joueurs en créant des films interactifs dont nous sommes le héros (avec liens en fin de vidéo) afin que des développeurs se décident à nous en pondre une suite digne de ce nom.

Ce montage est loin d'être parfait à cause de beaucoup de contraintes auxquelles je finirai par m'habituer, mais je pense surmonter ces difficultés dans le montage final, ne vous inquiétez pas.

Voici la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=fxa21vtK_Fc&feature=youtu.be

J'ai aussi mis en place une pétition pour attirer l'attention des éditeurs. N'hésitez pas à la signer si ce projet vous botte.

Merci à tous et désolé si je me suis trompé de forum

http://chng.it/FWC6CkbjFz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment