CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de pub dédié au GAMING (Test, let's play, walkthrough, découverte, ...)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 20:44:59

Salut à tous! Nouvelle vidéo sur la chaîne concernant une potentielle suite à Horizon Zero Dawn et nos attentes autour de ce futur jeu!

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 20:46:43

Et Salut à nouveau, le test de Street Of Rage 4 est à présent dispo sur la chaîne!

traxpro17 traxpro17
MP
Niveau 2
06 mai 2020 à 14:09:13

Salut

Je suis TraxPro17, je suis un YouTubeur qui fait du gaming
J'ai fait ma dernière vidéo sur Roblox : https://youtu.be/o52sa-xuHAI
N'hésitez pas à liker ma vidéo

Message édité le 06 mai 2020 à 14:09:37 par traxpro17
jilink jilink
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 15:47:53

Je vous fait visiter mon île qui vient enfin d'atteindre les 5 étoiles, j'y ai refait le conseil de koh lanta, un cinéma et un bar style année 50 dites moi ce que vous en pensez ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=SmeUtLirioM
MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 09:07:23

Nouvelle vidéo sur la chaîne les amis, toutes les infos sur le prochain Assassin's Creed. Cliquez et partagez!

imadeus imadeus
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 20:07:26

Nouvelle vidéo sur la chaine,cliquez et partagez :)

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 17:10:46

Nouvelle vidéo les amis, analyse du gameplay présenté hier lors du State Of Play!

zencorpo zencorpo
MP
Niveau 3
16 mai 2020 à 16:56:17

Bonjour !

Outward est un RPG développé par les Canadiens de Nine Dots et publié par Deep Silver dans lequel nous allons parcourir les terres d’Aurai !
Et c'est aussi le sujet du vingt et unième AVC ! Coïncidence ? Euh ... non.

darkgift darkgift
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 18:35:28

Bonjour à tous !

Jeunes et moins jeunes :) ! Cette période de confinement m'a remotivé à essayer de faire des "Gameplay" en faîtes c'est surtout pour parler de mes jeux préférés.
Pour une première je suis absolument pas original car je fais dans le MMORPG… mais bon c'est le style de jeu auquel j'ai le plus joué :(. Merci pour les retours si je peux en avoir quelques uns

Merci à vous

raposo raposo
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 18:50:24

Bonjour à tous. Voici mes trois nouveaux montages PVP sur Dark Souls III concernant cette fois-ci le serment des Thanatophiles.

Dark Souls III - "A Mound Maker Story" en trois parties:

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que le confinement ne vous a pas trop rendu fous ! Vous pouvez enfin retrouver vos pères et vos repères, voir votre famille par exemple, depuis ce week-end seulement peut-être. C'est important de savoir qui l'on est et de rester proche des êtres qui font partie de nous.

Pendant que vous profitez d'agréables ballades ensoleillées, moi, je vous propose un détour par les catacombes ! Celles de Dark Souls III bien sûr ! Pour tous les nostalgiques de l'enfermement et les claustrophobes en mal de sensations fortes ! Avec trois nouveaux montages sur le mode multijoueur de Dark Souls III.

Il faut bien d'abord se sentir emprisonné pour ressentir les joies de la libération, n'est-ce pas ? Dans la vie, tout le monde n'a pas cet instinct pour la liberté et tout le monde n'est pas prêt a en accepter les conséquences. Aussi, certains préfèrent-ils encore la servilité, sous forme mentale la plupart du temps. L'oppression va bien plus loin dans la subtilité et dans la méchanceté que de simples chaînes ou une assignation à résidence, au plaisir des bourreaux et des opprimés volontaires.

Mais à tous ceux-là, on a envie de leur dire : prenez cette cage que vous portez comme un fardeau sur votre dos et jeter là loin de vous, de préférence dans un gouffre qui la gardera dans l'oubli !

La libération se fait souvent dans une rage colérique qui ne fait pas mine de reconnaître les innocents. Je trouve que beaucoup d’œuvres expriment cela, que ce soit dans la violence de la musique synthwave ou dans les films d'horreur des années 80' dont elle s'inspire. Et au travers d'une petite histoire dans le chef-d’œuvre qu'est le vaste monde de Dark Souls, celle de Hodrick le palladin, séparé de sa femme et de sa petite-fille Sirris, attaché au serments des « Mound Makers » dans l'espoir de retarder autant que possible pour lui-même la folie qui finit par toucher les êtres humains dans l'univers de Dark Souls, revers d'une certaine forme d'immortalité …

Ces thèmes sont des choses qui me parlent et qui, j'imagine, doivent parler à tous à des degrés divers, au minimum pour les rapports que je lui trouve avec l'actualité, même si chacun est sensible à des formes différentes d'expressions. A des degrés divers, les êtres humains ont tous dû se libérer des chaînes physiques ou mentales de leurs oppresseurs, après avoir pris conscience de leur existence. Et on doit parfois continuer de se défaire de ces chaînes, mais en fin de compte, la liberté elle aussi connaît ses limites. Certaines de ces limites ne sont pas des formes d'oppressions humaines mais simplement des forces naturelles auxquelles ne sommes soumis.

Comme le dit Hodrick le palladin : « les dieux ont fait de nous des êtres fragiles ». Et pour reprendre les mots précis et sensiblement différents de la version anglaise : « the shackles of the gods are fragile ». Et parce que rien n'est choisi au hasard dans cette œuvre, les chaînes ici sont les « vertèbres-carcans » des ennemis des « mound-makers » terrassés pendant les balbutiements de leur folie meurtrière. Aussi ironique que cela puisse paraître, ces vertèbres accumulées sont censées constituer la colonne vertébrale qui fera point de repère, source de commémoration et soutien de leur raison.

Je trouve que la réplique du personnage contient assez de symboles pour nous parler à tous aujourd'hui. Voilà à quoi j'ai joué au plus fort de la solitude du confinement. N'ai-je pas été particulièrement fou, moi aussi, à ma manière ? En tout cas, j'ai énormément ris en jouant, en combattant mes adversaires, d'autres joueurs avec qui j'ai échangé dans la bonne humeur et l'auto-dérision. En quelque sorte, cela a été un bon remède à la folie.

Message édité le 17 mai 2020 à 18:50:57 par raposo
MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 20:06:12

Nouvelle vidéo sur la chaîne les amis, Rétrospective de la saga Assassin's Creed en deux parties!

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
20 mai 2020 à 22:45:13

Salut à tous, nouvelle vidéo et de retour sur MGS5 Ground Zeroes.
Un gameplay avec un effet style Super 8. Pour tout dire cette vidéo est plus un prototype pour un plus gros projet mais l'avis du public m’intéresse pour savoir si je continu dans cette voie ou pas.
Bref voici la vidéo et merci d'avance pour la visite.
++

https://www.youtube.com/watch?v=5JCReU0UWeE
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 20:00:34

L'histoire de Rapture avant sa chute.
La cité sous-marine de Bioshock.

Bonsoir, je tenais à partager une vidéo que j'ai faite l'année dernière, qui m'avait demandé énormément de recherches, surtout sur des sites anglophones car ce n'était vraiment pas facile à trouver, beaucoup d'écriture et de montage pour l'époque (soyez indulgents, vu de 2020 le montage parait vraiment archaïque à mon gout)

Cette vidéo ne spoil pas les événements du jeu, elle raconte juste ce qu'il se passe de la création de la cité sous-marine jusqu'à l'intro du jeu et comment ce qui devait être une utopie a virée au cauchemar.

Le plus bizarre, et je ne me l'explique toujours pas, c'est que j'ai sorti cette vidéo le 22 avril 2019, en quasiment un an elle n'avait fait qu'une centaine de vues, mais depuis février 2020, elle a carrément commencée à monter en flèche (à mon niveau bien sur) et pris 4300 vues entre début février et maintenant, c'est devenu ma vidéo la plus vue et je n'en connais pas la raison.
(Je ne la considère pourtant pas comme la meilleure de mes vidéos, ironiquement)
https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590186457-sadzdzdzdns-titre.jpg
Il y a une seule chose que je regrette et qui m'a été dite dans les commentaires, c'est que je n'ai pas pensé à garder et mettre les sources de ce que j'avance, c'était une de mes premières "vraies vidéos" et j'ai malheureusement complètement zappé, chose que je n'ai pas oublié dans les vidéos suivantes qui nécessitaient beaucoup d'explications.

Elle continue d'ailleurs de toujours faire des vues, et est toujours dans les premiers résultats lorsque l'on tape Bioshock sur YouTube.
Bref, je ne vais pas m'en plaindre, et je voulais juste vous partager la vidéo susmentionnée:

Message édité le 23 mai 2020 à 20:02:56 par [Beubeu57]
zencorpo zencorpo
MP
Niveau 3
24 mai 2020 à 20:05:12

Bonjour !
Aujourd'hui, un AVC consacré a Streets of Rage 4 ! Un jeu développé par DotEmu, Lizardcube et Guard Crush Games . Alors oui ! Ça va botter des culs ! Plein même !

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 23:10:24

Nouvelle analyse de gameplay sur la chaîne sur ce que nous a révélé le state of play consacré à The Last Of Us 2!

wossef wossef
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 00:35:31

Bonjour,
Je fait des vidéo sur un tout type de jeux,
mais surtout Sur «death stranding»,
en ce moment en tout cas 😁
Alors hésitez pas m’envoyer des commentaires pour dire ce qui va et ce qui va pas,
Merci
Dernière vidéo épisode 7 de « death Stranding »
Lien: https://youtu.be/EkIB86urrZA

wossef wossef
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 11:13:08

Bonjour
Nouvelle vidéo toujours sur « Death Stranding »
Ep 8 j’essaye le lance bolas :

Ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC_DNPfaWpaMUcFVgnYKSfag
:-)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
03 juin 2020 à 18:12:14

Salut à tous,
Cette année le jeu Alan Wake fete ses 10ans, alors pour marquer l'occasion j'ai voulu faire une vidéo tribute avec l'une des meilleures musiques du jeu.

J'ai aussi fait un retour sur Far Cry Arcade avec une map suggérée par l'un de mes abonnés. Mais là c'est juste du gameplay

Jetez un coup d'oeil et merci d'avance pour la visite

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 18:33:10

Nouvelle vidéo les amis, n'hésitez pas à y jeter un œil, partager, tout ce qui suit!

gamplethore gamplethore
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 00:55:33

Hello ! :-)

Je (re)débarque fraichement sur YouTube et je propose des vidéos qui traitent de Game Design.

https://www.youtube.com/channel/UCbcwhU38kvqsQGhDRq_DeNQ/videos

J'aimerai surtout des avis et des conseils, que ça soit sur les concepts, l'audio, le montage, enfin bref, je suis totalement à l'écoute de vos remarques !

Merci pour votre attention :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment