CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de pub dédié au GAMING (Test, let's play, walkthrough, découverte, ...)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
ColonelMoran ColonelMoran
MP
Niveau 12
26 avril 2021 à 16:42:01

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle vidéo. Le concept est simple : Mêler Poésie/Littérature et jeu vidéo. Bon visionnage à vous :

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 20:55:58

Bonsoir, je vous propose une vidéo que je viens de poster aujourd'hui.
Je parle du poison qu'est le crunch dans le jeu vidéo de 2004 à 2021.
Écrite et enregistrée en 2019 puis refaite de zéro en 2020/2021 et elle a nécessité des mois de recherches/écriture/montage, j'ai arrêté de compter.
Toutes les sources/vidéos/musiques sont dispo en description.

Message édité le 26 avril 2021 à 20:58:44 par [Beubeu57]
padakodart padakodart
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 11:44:57

Salut à tous, je développe un jeu cette année... Et je viens de finir un système (une partie du jeu ^^) !
Je le présente en une vidéo de 4 minutes sur la chaîne. Hésitez pas à passer voir si vous êtes intéressé par l'aventure, si vous voulez suivre l'évolution du projet ou tout simplement en apprendre plus sur les méthodes de développement (en mode basique et chill hein ! Je suis pas un expert xD).
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=f1kVTKVVDSs&t=185s

Daser Daser
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 15:30:11

CRITIQUE IMPACTO:

Bonjour tout le monde, récemment je me suis finalement décidé à ouvrir une chaine de critique de jeux vidéo.
Les vidéos sont écrites, montés, mélangés avec une légère dose d'humour sans que ça ne prenne le dessus sur la critique.
La plupart du temps elles durent environ 20 minutes car je parle de l'ensemble du jeu, mais via le montage je fais en sorte de rendre ça suffisamment bien rythmé pour qu'on ne puisse pas ressentir la longueur.
Et surtout j'essaye de parler de jeux autant récent que vieux, laissez vous donc tenter par ma chaine, vous ne le regretterez pas.

(Environ 2 vidéos par mois.)
https://www.youtube.com/c/Daser/videos

Mugiwara-King Mugiwara-King
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 06:00:27

Salut, je m'appelle Soumisy, j'ai 30 ans, et je vis au Mali, j'ai une chaîne YouTube dédié au Gaming !

Je post sur ce topic pour avoir des avis sur celle-ci

Merci de me permettre de l'améliorer comme il se doit grâce à vos critiques ou remarque :noel: .

https://m.youtube.com/channel/UCxJ_6o6mXJp4bUiNGQb3C9w

Merci et passez une bonne journée/soirée .

Message édité le 01 mai 2021 à 06:01:30 par Mugiwara-King
District117 District117
MP
Niveau 3
02 mai 2021 à 20:38:00

Bonjour tout le monde,

Ce soir j'ai décidé de remonter sur le ring pour le second round avec Assassin's Creed Valhalla !

Après 6 mois de mises à jour, est-ce que le jeu est enfin devenu potable ? La réponse en image !

mrandmrsskill mrandmrsskill
MP
Niveau 3
04 mai 2021 à 09:54:58

Bonjour tout le monde, voici une petite vidéo découverte sur un jeu ps1, football madness!

https://youtu.be/BAoSpAtZXJA

Tallionewinne Tallionewinne
MP
Niveau 5
08 mai 2021 à 22:12:02

1/ La bataille d'armageddon : Voila enfin la bataille final chevalier gris contre la horde du chaos
amuser vous biens ^^
musique
X-Ray Dog - Wrath of Khan
Audio Machine - Thunderdome
Two Steps From Hell - Sons Of War
X-ray dog - Here comes the king

.
.
.
2/ La Bataille épique de bannerlord : voici un montage vidéo test, désoler la vidéo n'est pas complète et la bataille semble être stoppée nette car j'ai perdu la plus par de mes captures vidéo a cause d'un plantage du PC, s'il y a d'astuce pour améliorer mon montage vidéo dans Bannerlord et faire des batailles épiques encore plus réalistes.
Vos est la bienvenue.
merci d'avance j'espère de ce vide vidéo je vais apprendre plus à faire de bonne.

District117 District117
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 20:09:11

Hello tout le monde ! On se retrouve encore une fois sur du let's play Total war qui fait du bien, et qui fait rêver, surtout avec les myrmidons qui sont enfin là ! (putain qu'ils sont beauw :coeur: )

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
10 mai 2021 à 21:59:40

Alors salut à tous,
Après des mois d'absence sur Youtube je reviens sur la plateforme avec une nouvelle vidéo.
Cette fois-ci avec un jeu que j'ai beaucoup hésité à acheter car il avait mauvaise réputation mais une fois le jeu en main j'ai était suffisamment conquis pour en faire une vidéo. C'est au final un excellent jeu et je vous le conseil vivement.

Merci d'avance pour votre visite.

ArminasTV ArminasTV
MP
Niveau 4
12 mai 2021 à 12:36:03

Voici mon avis sur Returnal et aussi sur la polémique lancé par Julien Chiéze

ColonelMoran ColonelMoran
MP
Niveau 12
14 mai 2021 à 01:24:13

Bonjour à tous,

Voici notre dernière vidéo. Sur Shadow of the Colossus accompagné par un poème romantique de Sully Prudhomme. N'hésitez pas à faire un tour et à mettre un j'aime si ça vous a plu :

Message édité le 14 mai 2021 à 01:24:26 par ColonelMoran
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
15 mai 2021 à 20:18:52

Le dernier test d'un tout petit vidéaste que j'aime bien sur le jeu Resident Evill 8 et c'est MasterThief.

Tallionewinne Tallionewinne
MP
Niveau 5
21 mai 2021 à 02:27:01

merci mon amis pour ta grande patience avec moi, je vais tacher de faire au mieux
du coup j'ai une derniere vidéo a poster, mais comment tu pourra la suivre si je la poste pas ici ?

La bataille épique de Bannerlord : encore une fois "Vasinya" a de nouveau défis à surmonter, le premier est d'établir une tete de pont et une base fortifiée pour assurer sa domination sur la région, ensuite elle doit préparer ça véritable invasion.
il lui reste tellement de bataille épique et moins épique à surmonter.

00:00 logo intro
00:51 1 ere bataille
05:26 1 er siege
07:59 2 eme siege
11:04 épilogue

Tallionewinne Tallionewinne
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 18:14:00

bataille épique chapitre finale "vasinya" lance se lance dans sa conquête épique dans la conquête de "Sargot" et les prochaines batailles seront les plus rudes. une première bataille pour briser le siège et une deuxième pour prendre "sargot" une épique conquête.

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 12:09:32

Salut à tous !

Je vous présente Game Flow, une émission sur le jeu vidéo. Plus précisément, j'essaie de parler de ce qu'on peut ressentir en jouant. C'est un format court et qui essaye d'apporter un peu de réflexion sur le jeu vidéo. J'essaie de faire de la qualité.

Dans cette dernière vidéo, je parle de Mass Effect et comment les développeurs de Bioware ont réussi à rendre chaque choix impactant. D'ailleurs je donne aussi mon analyse de la fin de Mass Effect 3, que j'ai trouvé excellente ! Oui madame !

La vidéo : https://youtu.be/Xim3n6LxUmY

J'ai fait d'autres vidéos sur d'autres jeux et sujets autour du jeu vidéo. J'ai aussi une autre émission, World 1-1, où j'analyse le premier niveau d'un jeu.
Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCvkM6eTDEepLDXH-SjnpyZg

N'hésitez pas à commenter pour que je puisse m'améliorer, et à vous abonner si vous avez aimé !

Tallionewinne Tallionewinne
MP
Niveau 5
13 juin 2021 à 16:25:23

Bonjour tout le monde. Ma chaine fait du montage vidéo avec le moteur graphique du jeux, du gameplay.
Je vous présente ma dernière vidéo.
Du jeux sublime total war warhammer 2.
Si vous aimez abonnés vous. Merci et bon visionnage.

ColonelMoran ColonelMoran
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 13:07:32

Bonjour à tous, voici notre nouvelle vidéo poétique sur Battlefield 1 cette fois, merci à vous et félicitation pour votre super travail.

District117 District117
MP
Niveau 3
14 juin 2021 à 20:45:45

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour de la castagne comme on l'aime sur Chivalry 2 ! Venez découvrir ce jeu avec moi :D

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
16 juin 2021 à 15:37:02

Salut,
Dernière vidéo, cette fois-ci sur un jeu récent qui est au final une bonne surprise et un jeu pas très cher en plus. Toujours dans le style de l'élimination furtive.
Bref, jetez un coup d'oeil et merci d'avance pour votre visite

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : corochi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment