CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chargeur adapté pour Iphone 15 pro max

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 37
25 mars 2024 à 23:10:58

Bonjour,

Désormais les Iphones 15 sont passés en USB C, et les Iphones 15 pro max sont compatibles USB 3.0.
C'est super mais, je ne trouve aucun chargeur sur le site officiel d'Apple en USB C - USB 3.0.
Pareil, je souhaitais m'acheter les Airpods 3 mais ils sont encore en lightning.
Ils n'ont rien proposés d'officiel ?

Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 49
26 mars 2024 à 20:45:16

Pourquoi acheter officiel alors qu'il y a ce que tu cherches ailleurs depuis des années ?

Évidemment prend un truc bien, pas un chargeur aliexpress

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 37
29 mars 2024 à 14:51:58

Disons que j'aime bien acheter la marque officielle avec mon produit.
L'Iphone 15 pro max étant compatible avec l'USB 3, autant prendre le plus optimisé. Je vois donc que le seul câble officiel Apple compatible USB 3 est le Thunderbolt 4 en USB C.
Pour le chargeur officiel Apple il est en 20W, mais l'iphone 15 peut charger jusqu'à 30W non ? Autant prendre un 30W ?

Yukari--Takeba Yukari--Takeba
MP
Niveau 6
29 mars 2024 à 16:43:57

Le 29 mars 2024 à 14:51:58 :
Disons que j'aime bien acheter la marque officielle avec mon produit.
L'Iphone 15 pro max étant compatible avec l'USB 3, autant prendre le plus optimisé. Je vois donc que le seul câble officiel Apple compatible USB 3 est le Thunderbolt 4 en USB C.
Pour le chargeur officiel Apple il est en 20W, mais l'iphone 15 peut charger jusqu'à 30W non ? Autant prendre un 30W ?

tu parles du cable apple 1m à 80 balles? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fairphone3 Fairphone3
MP
Niveau 49
30 mars 2024 à 10:46:41

Le 29 mars 2024 à 14:51:58 :
Disons que j'aime bien acheter la marque officielle avec mon produit.
L'Iphone 15 pro max étant compatible avec l'USB 3, autant prendre le plus optimisé. Je vois donc que le seul câble officiel Apple compatible USB 3 est le Thunderbolt 4 en USB C.
Pour le chargeur officiel Apple il est en 20W, mais l'iphone 15 peut charger jusqu'à 30W non ? Autant prendre un 30W ?

Tu peux me citer les intérêts d'acheter la marque officielle ?

Lizarte1 Lizarte1
MP
Niveau 36
31 mars 2024 à 19:54:02

UGREEN et Anker > marque officielle

idhem59 idhem59
MP
Niveau 39
31 mars 2024 à 23:08:25

L’USB 3, c’est pour le transfert de données.
La norme de charge, c’est l’USB-PD, que Apple utilise depuis des années.

Le matériel officiel pour recharger un iPhone, ce serait donc le câble fourni dans la boîte + l’alimentation USB-PD 20W Apple.
Le 20W suffit, même si les modèles Pro Max sont capables de dépasser un peu les 20W en début de charge, ça ne vaut pas pour autant le coup de prendre l’alimentation 30W qui chez Apple est bien plus grosse, lourde, et chère pour pas grand chose si c’est pour utiliser avec un iPhone.

Yukari--Takeba Yukari--Takeba
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 01:33:56

Le 31 mars 2024 à 23:08:25 :
L’USB 3, c’est pour le transfert de données.
La norme de charge, c’est l’USB-PD, que Apple utilise depuis des années.

Le matériel officiel pour recharger un iPhone, ce serait donc le câble fourni dans la boîte + l’alimentation USB-PD 20W Apple.
Le 20W suffit, même si les modèles Pro Max sont capables de dépasser un peu les 20W en début de charge, ça ne vaut pas pour autant le coup de prendre l’alimentation 30W qui chez Apple est bien plus grosse, lourde, et chère pour pas grand chose si c’est pour utiliser avec un iPhone.

Pourquoi prendre l’officiel alors qu’ilya moins chere , plus compact et 30W ailleurs?

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
06 avril 2024 à 20:42:33

Parce que c’est toujours recommandé de prendre un chargeur constructeur

Même si les grandes marques renommées (Anker et consort) passent aussi bien évidemment

Par contre oubliez tout le reste (si vous tenez à votre téléphone, votre logement voire même votre vie)

Yukari--Takeba Yukari--Takeba
MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 22:48:53

Le 06 avril 2024 à 20:42:33 :
Parce que c’est toujours recommandé de prendre un chargeur constructeur

Recommandé par qui? Meme apple vend sur son site des chargeurs belkins… faut arreter de raconter n’importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Par contre oubliez tout le reste (si vous tenez à votre téléphone, votre logement voire même votre vie)

Ca c’est vrai parcontre… faut eviter les cables et chargeurs a 2 euro sur alienexpress

Message édité le 06 avril 2024 à 22:51:45 par Yukari--Takeba
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment