Hello !
Encore des soucis avec cet iPhone 13 Pro…
Après mon autonomie daubé avec la Watch (pas sûr finalement mais à confirmer), j’ai encore des problèmes avec mon iPhone
Je suis actuellement en voyage avec une carte SIM acheté sur place (pas de souci de ce côté mais..) et j’utilise le partage de connexion pour filer internet à ma femme sur son XS
Sauf que le partage de connexion s’arrête quelques seconde après avoir mis mon iPhone en veille….genial s’il doit toujours être allumé pour que ça marche….
Autre souci, AirDrop. Ça fonctionne tout simplement pas entre nos deux iPhone. Je la vois bien quand je veux faire le transfert, mais quand je clique dessus, ça met en attente et quelques longue secondes plus tard, ça met échec ou annulation sur le sien…bref y’a rien qui veut se transferer
Je commence à en avoir un peu marre de d’iOS où on t’en vends monts et merveilles sur la stabilité alors que j’ai plus de problèmes que mon ancien pixel 7 (aujourd’hui j’ai eu droit comme bug à l’impossibilité de déverrouiller, j’avais beau slide ça faisait rien, obliger de hard reboot. Et j’ai eu un écran noir quand j’ai lancé l’apn depuis le raccourci du verrouillage)
Bref cet iPhone commence à me gonfler après juste 2 semaines d’utilisation…