CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des problèmes

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
21 octobre 2023 à 17:26:04

Hello !

Encore des soucis avec cet iPhone 13 Pro…
Après mon autonomie daubé avec la Watch (pas sûr finalement mais à confirmer), j’ai encore des problèmes avec mon iPhone

Je suis actuellement en voyage avec une carte SIM acheté sur place (pas de souci de ce côté mais..) et j’utilise le partage de connexion pour filer internet à ma femme sur son XS
Sauf que le partage de connexion s’arrête quelques seconde après avoir mis mon iPhone en veille….genial s’il doit toujours être allumé pour que ça marche….

Autre souci, AirDrop. Ça fonctionne tout simplement pas entre nos deux iPhone. Je la vois bien quand je veux faire le transfert, mais quand je clique dessus, ça met en attente et quelques longue secondes plus tard, ça met échec ou annulation sur le sien…bref y’a rien qui veut se transferer

Je commence à en avoir un peu marre de d’iOS où on t’en vends monts et merveilles sur la stabilité alors que j’ai plus de problèmes que mon ancien pixel 7 (aujourd’hui j’ai eu droit comme bug à l’impossibilité de déverrouiller, j’avais beau slide ça faisait rien, obliger de hard reboot. Et j’ai eu un écran noir quand j’ai lancé l’apn depuis le raccourci du verrouillage)

Bref cet iPhone commence à me gonfler après juste 2 semaines d’utilisation…

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
22 octobre 2023 à 07:06:55

Putain 3x le problème de déverrouillage ce matin, j’en peux plus !
J’ai enlever Face ID et le code, juste garder le swipe et je verrais si c’est ça qui cause problème mais c’est infernal à l’utilisation, même l’apn sur verrouillage n’est pas utilisable à ce moment là

01h28
01h28
Niveau 17
22 octobre 2023 à 12:50:32

le partage connexion c'est peut être parce que l'opérateur ne l'autorise pas (en france ils l'autorisent tous donc le problème ne se pose pas)

Pour face id, je suppose que t'as deja tenté d'aller dans les parametres et de desactiver les options qui t'obliges à etre de face le regard fixe devant l'écran ? ca aide à le déverrouiller plus rapidement

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
22 octobre 2023 à 14:08:14

Le 22 octobre 2023 à 12:50:32 :
le partage connexion c'est peut être parce que l'opérateur ne l'autorise pas (en france ils l'autorisent tous donc le problème ne se pose pas)

Pour face id, je suppose que t'as deja tenté d'aller dans les parametres et de desactiver les options qui t'obliges à etre de face le regard fixe devant l'écran ? ca aide à le déverrouiller plus rapidement

Ah bah pour le partage c’est possible, mais c’est bien le premier alors qui me fait ça ^^

Pour le déverrouillage, ouai j’ai tout supprimer : Face ID et code, j’ai juste à swipe et j’ai pas eu de problème de la journée….vraiment bizarre…je testerai à nouveau quand je serais rentré

arse_oner
arse_oner
Niveau 7
22 octobre 2023 à 15:57:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697983046-evvf52zwkaatsje.jpg

paxhumanitax
paxhumanitax
Niveau 11
24 octobre 2023 à 09:31:50

Perso J’ai pas de problème

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
24 octobre 2023 à 12:05:17

Le 24 octobre 2023 à 09:31:50 :
Perso J’ai pas de problème

Super ça m’aide vachement

01h28
01h28
Niveau 17
24 octobre 2023 à 14:00:04

Le 22 octobre 2023 à 14:08:14 :

Ah bah pour le partage c’est possible, mais c’est bien le premier alors qui me fait ça ^^

Pour le déverrouillage, ouai j’ai tout supprimer : Face ID et code, j’ai juste à swipe et j’ai pas eu de problème de la journée….vraiment bizarre…je testerai à nouveau quand je serais rentré

je t'ai pas parlé de désactiver Face ID

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
24 octobre 2023 à 17:56:04

Le 24 octobre 2023 à 14:00:04 :

Le 22 octobre 2023 à 14:08:14 :

je t'ai pas parlé de désactiver Face ID

En effet j’avais mal lu, bah j’avais tout enlever finalement :rire:

Bon et au final j’ai tout remis aujourd’hui et j’ai pas eu de problème….bref :hum:

En attendant, AirDrop fonctionne toujours pas et ça commence aussi à me les briser ça…pour faire des transferts à deux ça m’aurait bien aider

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
25 octobre 2023 à 07:04:44

Problème AirDrop résolu en reboot les deux iPhone, bizarre quand même comme problème…

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment