Le 08 septembre 2023 à 18:28:00 :
Le 08 septembre 2023 à 10:43:14 :
Les mecs qui parlent de l'écologie, vous avez conscience que les milliaires polluent autant que notre vie entière en seulement 1 mois ? On dirait pas.
Les moutons victimes de TF1 qui se sentent entièrement responsables et coupables alors que les vrais pollueurs sont les riches et les industriels.
"Ggngn TF1" "gngn mouton, moi + intelligent que la masse" L'odeur du discours complotiste, c'est quoi le rapport avec TF1 ? Puis t'as raison, continue d'acheter des téléphones tous les deux ans alors que ton iPhone marche encore parfaitement et est capable de recevoir des MAJ durant 5 à 6 ans. 
1- La masse est toujours moins intelligente, sinon elle se laissera pas dirigé par quelqu'un.
2- Preuve, t'as pas compris le rapport avec TF1
3- Mon téléphone à 3 ans et je le changerais uniquement parce que j'ai envie d'avoir un téléobjectif pour faire des photos d'animaux et d'insectes au loin, chose absolument impossible avec un zoom x2.5, mais peut-être que le malin que tu es va me dire de garder mon téléphone et d'acheter un appareil photo à 1000€ 
4- Il sera forcément revendu pour qu'il ait une 2eme vie, et les gens font pareil, une 3eme et voir une 4eme comme pour le Mr. qui à son iPhone 7 en 2023
Ah, c'est beau de tenter de donner des leçons avec le cerveau d'un pois-chiche 
C'est bien connu, ceux qui n'ont pas d'arguments font des attaques personnels plutôt que de s'attaquer au contexte
.
Autant moi si je fais des attaques personnels, derrière y a une explication
.
Bon, hâte de voir les haineux en sueur qui vont se sentir forcé de répondre après ce post, tel des chiens devant un os.