Salut 
J'ai pris l'abonnement a 20 eu par mois de geforce now afin de jouer a bg3.
Tout se passe bien, j'ai déjà fait les test de connections tout est niquel mais j'ai un gros problème de qualité.
Si je joue sur ma TV oled G2 ou mon ipad pro je n'ai pas accès a la 4K. Tout ou presque est automatiquement en ultra mais la résolution est bloquée à 1080p je crois ou juste au dessus. Sur ma tv de 65 pouces ça pique un peu les yeux (ça reste jouable je ne me plains pas + que ça )
Sauf que quand j'ai allumé le jeu via mon pc portable tout pourris j'ai vu que j'avais accès à la 4k et tout et du coup le jeu est beaucoup plus beau alors que mon écran pue la merde par rapport a ma tv ou l'ipad 
Ça m'a frustré de voir a côté de quoi je pouvais potentiellement passer et j'ai beau chercher sur internet je ne vois pas d'explication logique..
J'ai déjà pensé a une solution : lancer le jeu via mon portable et brancher hdmi sur ma TV mais c'est vraiment pas pratique et je comprends pas pourquoi j'ai pas directement accès a la 4k via ma TV (je précise que yah bien une application geforce now sur lg appli maintenant).
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'eclaircir parce que là, je bloque 
Merci