CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cet iphone est compatible avec apple pay ?

93moula
93moula
Niveau 8
06 novembre 2022 à 13:04:02

Bonjour a tous, je prévois de m'acheter un iphone peu cher juste pour Apple Pay afin de payer sur des sites web avec Apple Pay. J'ai vu celui-ci qui peut m'interesser : https://bons-plans.easycash.fr/smartphones/apple-iphone-se-or-rose-16-go-debloque-001913152
Or, sur le site apple avec la caractéristique technique il y a ceci : https://support.apple.com/kb/SP738?locale=fr_FR

Ou ils nous disent qu'apple pay est bien dispo, et juste en dessous marqué : "validez vos achats sur mac".
Ma question est donc : si j'achète cet iphone SE sur EasyCash, aurais-je accès a Apple Pay pour payer sur le Web avec sans souci, meme en ayant pas d'appareils apple autour chez moi.
Merci !

10h44
10h44
Niveau 10
06 novembre 2022 à 16:00:47

en fait pour pouvoir utiliser Apple Pay sur internet, il te faut obligatoirement un mac + safari + faut que le site propose Apple Pay (et y'a clairement peu de sites)

c'est pour ça qu'il y a écrit "valider vos achats sur mac"

Même moi ayant un mac j'ai rarement utilisé Apple Pay sur internet. C'est clairement pas l'utilisation principale. D'ailleurs bizarre que tu veuilles à tout prix un iphone juste pour ça

Message édité le 06 novembre 2022 à 16:01:40 par 10h44
Themokaydeban
Themokaydeban
Niveau 7
06 novembre 2022 à 17:54:11

Ah bon il faut obligatoirement un mac pour payer sur des applications ?

10h44
10h44
Niveau 10
06 novembre 2022 à 18:07:30

je te parle pour payer sur internet, puisque tu as écrit "pour payer sur le web". Dans ce cas la oui, il faut un mac, safari et que le site propose apple pay

Themokaydeban
Themokaydeban
Niveau 7
06 novembre 2022 à 18:10:42

Pourtant dans la seconde partie : https://support.apple.com/fr-fr/HT201239
Il est écrit qu'il faut utiliser touch id mais c'est tout ?

10h44
10h44
Niveau 10
06 novembre 2022 à 18:24:24

parce que sur ce lien la on t'explique comment payer dans une application, pas sur internet avec un ordinateur. On a du mal se comprendre. Dans ce cas la oui pas besoin d'autres choses, encore faut-il que l'application propose le paiement avec apple pay

Themokaydeban
Themokaydeban
Niveau 7
06 novembre 2022 à 18:52:42

Non non : "Vous pouvez utiliser Apple Pay pour effectuer des achats en ligne dans Safari2,3, ou depuis des apps, si cette option de paiement est proposée"
L'article concerne bien safari

10h44
10h44
Niveau 10
06 novembre 2022 à 19:09:40

a oui ok en effet ca doit etre possible de payer sur internet depuis son iphone avec apple pay, mais très peu de site le propose. Pourquoi tu veux absolument utiliser apple pay pour ça

93moula
93moula
Niveau 8
06 novembre 2022 à 20:33:26

Parce que récemment, je me suis fait bannir d'un site internet sans raison valable, ce qui fait que toutes mes commandes que je passe avec ma carte sont annulés ayant pourtant changé nom/n° tél/IP/mac rien n'y fait. J'en résulte qu'ils ont simplement banni ma CB.

Le problème, c'est que j'utilise ce site pour des raisons professionel, et que si je trouve pas un moyen de contourner ce banissement abusif (parce que oui, je n'ai absolument rien a me reprocher), je devrais me résoudre a changer de site.
Apple pay masque mes informations bancaires ainsi que ma carte au marchand il me semble, solution idéale !

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
06 novembre 2022 à 21:49:57

Tu veux arnaquer des gens l'auteur? Parce qu'entre chercher l'iPhone le moins cher avec Apple Pay possible + tes raisons très obscures, j'ai du mal à y voir de l'honnêteté

93moula
93moula
Niveau 8
07 novembre 2022 à 08:32:03

Le 06 novembre 2022 à 21:49:57 :
Tu veux arnaquer des gens l'auteur? Parce qu'entre chercher l'iPhone le moins cher avec Apple Pay possible + tes raisons très obscures, j'ai du mal à y voir de l'honnêteté

non aucunement, je viens d'expliquer la raison au dessus. J'ai déjà un téléphone android a 400€, je vois pas pourquoi je serais obliger d'acheter le dernier iPhone juste pour profiter d'apple pay ? Les arnaques s'effectuent très rarement par Apple Pay, sache le :rire: Tu m'aurais dit recharge PCS pourquoi pas mais apple pay ?

NuxiaaPS4
NuxiaaPS4
Niveau 9
10 novembre 2022 à 15:58:33

C’est quoi l’intérêt ?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment