Salut la communauté apple !
J'ai pu parcourir les différents sujets et voir un peu les avantages et inconvénient des différents iphone et je cherche en particulier les ressentis des personnes ayant eu l'occasion de passer des écrans 6,1 pouces à 6,7 pouces ou même l'inverse c'est à dire passer d'un PM à un pro tout court
Je viens d'un XS (5,85 pouces) que j'ai fait tombé 2 fois récemment donc une bonne excuse pour une petite upgrade. Honnêtement, l'écran commencait un peu à me "fatiguer" que ce soit dans les transports quand je regardais un film, ou même posé dans mon lit je le trouvais trop petit, bien que je l'avais choisi pour cette raison au début comme j'ai des petites mains.
J'ai eu l'occasion hier et aujourd'hui d'aller en boutique, niveau écran évidemment je préfère le PM, niveau confort le pro, mais maintenant je me demande si c'est si tranchant la différence dans la vie de tout les jours pour ceux ayant pu en faire l'expérience (un peu de se rendre compte en boutique ...)
Donc voilà globalement j'hésite pas mal entre le 14 pro et le PM
J'avais pensé aux 12 qui niveau prix est assez intéressant, mais bon, en général je garde un téléphone 3-4 ans, la probablement plus donc je préfère être tranquille un bon moment et le 144 hz est assez intéressant. Le 13 peut sembler un bon compromis, mais la diff de prix est assez minime au final
Désolé pour la longueur du post et la probable redondance avec d'autres topics