CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[iPhone 14] Suivi de commande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2022 à 23:34:26

Profites-en bien :p)

Message édité le 15 octobre 2022 à 23:34:51 par Pseudo supprimé
Ryotaa
Ryotaa
Niveau 6
19 octobre 2022 à 19:13:11

Commande faite le 10/09 sur apple livraison prévu pour le 18 au 25 octobre mais toujours en traitement :non2:

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
19 octobre 2022 à 23:31:29

Ça fait long :(

ange_perdu
ange_perdu
Niveau 10
20 octobre 2022 à 07:54:51

Le 15 octobre 2022 à 18:23:51 :

Le 12 octobre 2022 à 12:46:20 :
Putain les AirPods Pro 2 qu’elle régale :content:

Je confirme (après avoir lu et relu, écouté et réécouté les tests les moins dithyrambiques). Commandés hier soir sur la FNAC, reçus ce matin.

J'avais tenté sur appli et le site Apple, mais ça foirait au niveau de la validation de commande, alors que j'avais acheté il y a quelques jours, des embouts sur le site. Que ce soit via CB ou Apple Pay, pareil. Impossible de valider quoi que ce soit.

Le 11 octobre 2022 à 23:54:33 :
J’ai commandé sur l’Apple Store le 9/09, j’ai reçu mon 14 Pro Max 128 Go Deep Purple hier matin, parfait.
Livraison estimée du 10-17 octobre. Merci DHL. :ok: :bave:

Dans les temps, tu vois? :noel:

Ouais franchement pas déçu du tout je ne leurs trouves pas pour l’instant de point faible, la réduction de bruit et largement mieux que sur mes anciens gear icon x, et c’est sûrement les premiers intra qui ne me font pas mal. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2022 à 13:53:42

Le 20 octobre 2022 à 07:54:51 :

Le 15 octobre 2022 à 18:23:51 :

Le 12 octobre 2022 à 12:46:20 :
Putain les AirPods Pro 2 qu’elle régale :content:

Je confirme (après avoir lu et relu, écouté et réécouté les tests les moins dithyrambiques). Commandés hier soir sur la FNAC, reçus ce matin.

J'avais tenté sur appli et le site Apple, mais ça foirait au niveau de la validation de commande, alors que j'avais acheté il y a quelques jours, des embouts sur le site. Que ce soit via CB ou Apple Pay, pareil. Impossible de valider quoi que ce soit.

Le 11 octobre 2022 à 23:54:33 :
J’ai commandé sur l’Apple Store le 9/09, j’ai reçu mon 14 Pro Max 128 Go Deep Purple hier matin, parfait.
Livraison estimée du 10-17 octobre. Merci DHL. :ok: :bave:

Dans les temps, tu vois? :noel:

Ouais franchement pas déçu du tout je ne leurs trouves pas pour l’instant de point faible, la réduction de bruit et largement mieux que sur mes anciens gear icon x, et c’est sûrement les premiers intra qui ne me font pas mal. :)

Ah oui pour le coup, je comprends le gap :oui:

Perso, il n'y a que les conversations téléphoniques qui demeurent perfectibles (même si c'est mieux que sur le pro v1), mais ça reste principalement un problème physique.

Sinon dans l'ensemble, c'est du tout bon. Aucun regret.

Fratox
Fratox
Niveau 8
29 octobre 2022 à 12:06:48

Le 16 septembre 2022 à 22:27:54 :
Merci pour votre soutien :-(

J'ai également déposé une pré-plainte que j'irai confirmer dans les prochains jours.

Je me dis également qu'Orange ou Apple en cas de doute de ma bonne foi, ils peuvent bloquer le téléphone avec le numéro IMEI le rendant ainsi inutilisable ? Et dans ce cas le renvoi d'un nouveau serait envisageable...

Affaire à suivre...

Salut tout le monde, je viens aux nouvelles concernant mon affaire.

Je suis officiellement remboursé depuis hier (j'ai reçu un chèque de la part d'Orange). La bataille fut longue et très pénible. Des dizaines de coup de téléphone, plusieurs courriers avec AR, des réclamations etc.

Quelle histoire ! En tout cas plus jamais de point relais, plus jamais.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
29 octobre 2022 à 17:08:52

Salut vdd, c'est une excellente nouvelle :fete: du coup tu vas commander ton iPhone dans quelle enseigne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2022 à 22:39:08

Le 29 octobre 2022 à 12:06:48 :

J'ai également déposé une pré-plainte que j'irai confirmer dans les prochains jours.

Je me dis également qu'Orange ou Apple en cas de doute de ma bonne foi, ils peuvent bloquer le téléphone avec le numéro IMEI le rendant ainsi inutilisable ? Et dans ce cas le renvoi d'un nouveau serait envisageable...

Affaire à suivre...

Je suis officiellement remboursé depuis hier (j'ai reçu un chèque de la part d'Orange). La bataille fut longue et très pénible. Des dizaines de coup de téléphone, plusieurs courriers avec AR, des réclamations etc.

Salut. En effet, c'était quelque chose... Mais content pour toi. C'était le principal. Du coup, t'as toujours prévu de changer de smartphone ou tu préfères attendre pour le moment?

Fratox
Fratox
Niveau 8
01 novembre 2022 à 19:08:06

Le 29 octobre 2022 à 17:08:52 :
Salut vdd, c'est une excellente nouvelle :fete: du coup tu vas commander ton iPhone dans quelle enseigne ?

Le 29 octobre 2022 à 22:39:08 :

Affaire à suivre...

Salut. En effet, c'était quelque chose... Mais content pour toi. C'était le principal. Du coup, t'as toujours prévu de changer de smartphone ou tu préfères attendre pour le moment?

Je vous avoue que j'ai été très refroidi par cette histoire :mort:

Je vais attendre un peu et continuer avec mon Samsung S20 FE ! :-)

49EpicPlayer
49EpicPlayer
Niveau 8
02 novembre 2022 à 19:48:49

T'avais juste eu pas de chance. J'ai récupéré mon iPhone dans un relais également, ouvert sur place et aucun soucis

Gfdlnbbd2rttg
Gfdlnbbd2rttg
Niveau 23
04 novembre 2022 à 09:19:44

Commande d'un pro noir 256GO à l'instant sur fnac, livraison demain, le seul en stock.

Commande en urgence, mon 12 normal a pété, notamment la vitre avant, écran noir

Galère avec un xs de dépannage avec mon esim qui était sur mon 12 et qui me demandait sms de confirmation icloud, j'ai eu de la chance, avec l'apple watch, j'avais l'sms qui apparaissait quand mon 12 donnait un semblant de vie au bout de 30 min

Message édité le 04 novembre 2022 à 09:21:10 par Gfdlnbbd2rttg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2022 à 16:19:17

Le 01 novembre 2022 à 19:08:06 :

Le 29 octobre 2022 à 17:08:52 :

Le 29 octobre 2022 à 22:39:08 :

Affaire à suivre...

Je vous avoue que j'ai été très refroidi par cette histoire :mort:

Je vais attendre un peu et continuer avec mon Samsung S20 FE ! :-)

Je comprends.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment