Le 20 septembre 2022 à 15:32:56 :
Le 20 septembre 2022 à 13:57:10 :
Le 20 septembre 2022 à 13:11:34 :
J’ai l’impression que la « douille » du delais de l’Apple Store venait surtout du paiement via Alma, et que ceux payant directement Apple en une fois ont eu beaucoup moins d’emmerdes (je parle du jour J des précommandes)Oui c'est sûrement aussi le fait que Alma était débordé de commandes, les 1ers arrivés sur le site, 1er servis.
C'était même graduel. Entre ceux qui avaient préco avec livraison, ceux pour un retrait en magasin, ceux qui avaient commandé pour une livraison et de même, ceux pour un retrait en magasin, sans compter les différents règlements...
En gros, les préco n'ont pas tellement servi à grand chose, contrairement aux commandes qui ont été davantage honorées en temps et en heure (pour ceux qui comptaient l'avoir day one bien sûr).
Oui c'est abusé cette histoire.
Le 20 septembre 2022 à 15:31:43 :
Tu peux toujours te dire que si toujours pas de nouvelle d'ici vendredi c'est que ce sera compliqué pour le 26.Après si tu peux en choper un de sûr samedi, pourquoi se priver ?
En tout cas sur Boulanger il est indiqué "retrait possible dès samedi 24/09" donc je ne sais pas si c'est sûr justement.
Concernant ma commande sur le site Apple, je n'ai toujours pas été débitée, et je peux toujours annuler ma commande.
Pour le coup, je ferais plus confiance a Apple que Boulanger... sauf si vraiment Boulanger te certifie la date par telephone.
Choix compliqué quand même !
Le 20 septembre 2022 à 15:35:58 :
Le 20 septembre 2022 à 15:32:56 :
Le 20 septembre 2022 à 13:57:10 :
Le 20 septembre 2022 à 13:11:34 :
J’ai l’impression que la « douille » du delais de l’Apple Store venait surtout du paiement via Alma, et que ceux payant directement Apple en une fois ont eu beaucoup moins d’emmerdes (je parle du jour J des précommandes)Oui c'est sûrement aussi le fait que Alma était débordé de commandes, les 1ers arrivés sur le site, 1er servis.
C'était même graduel. Entre ceux qui avaient préco avec livraison, ceux pour un retrait en magasin, ceux qui avaient commandé pour une livraison et de même, ceux pour un retrait en magasin, sans compter les différents règlements...
En gros, les préco n'ont pas tellement servi à grand chose, contrairement aux commandes qui ont été davantage honorées en temps et en heure (pour ceux qui comptaient l'avoir day one bien sûr).
Oui c'est abusé cette histoire.
Le seul truc positif, c'est qu'Apple niveau délai, c'est fiable. On peut même espérer une réception précoce.
Cela dit, que ça se produise une fois, je veux bien, mais que ça dure depuis au moins deux ans...
Le 20 septembre 2022 à 15:50:37 :
Pour le coup, je ferais plus confiance a Apple que Boulanger... sauf si vraiment Boulanger te certifie la date par telephone.Choix compliqué quand même !
Oui c'est pour ça je me dis je suis plus à quelques jours près maintenant. ![]()
Le 20 septembre 2022 à 16:17:47 :
Le 20 septembre 2022 à 15:50:37 :
Pour le coup, je ferais plus confiance a Apple que Boulanger... sauf si vraiment Boulanger te certifie la date par telephone.Choix compliqué quand même !
Oui c'est pour ça je me dis je suis plus à quelques jours près maintenant.
Chanceux. ![]()
![]()
J'ai demandé à Darty c'est bien simple ils savent pas quand ils les auront ![]()
Le 20 septembre 2022 à 21:39:19 :
J'ai demandé à Darty c'est bien simple ils savent pas quand ils les auront
Dans mon Darty ils m’ont dit demain mais bon je me fais pas trop d’espoir.
Le 20 septembre 2022 à 22:39:16 :
Le 20 septembre 2022 à 21:39:19 :
J'ai demandé à Darty c'est bien simple ils savent pas quand ils les aurontDans mon Darty ils m’ont dit demain mais bon je me fais pas trop d’espoir.
Moi c'était drôle
" Vous avez une date approximative ? Octobre ? Novembre même ?"
" Quand même pas novembre enfin j'espère " ![]()
Je verrai bien mais je le sens bien le coup pour octobre… en plus impossible de les joindre faut absolument passer par leur plateforme merdique. Ma commande avait été dégagée du site, j’ai appelé et depuis c’est revenu mais ma commande et marqué en retiré… du coup je suis passer les voir. Et ils m’ont dis que c’était toujours bon de leur côté et c’est après qu’il m’ont dit que Mercredi ça sera bon. Donc à voir. ![]()
Le 20 septembre 2022 à 23:42:24 :
Je verrai bien mais je le sens bien le coup pour octobre… en plus impossible de les joindre faut absolument passer par leur plateforme merdique. Ma commande avait été dégagée du site, j’ai appelé et depuis c’est revenu mais ma commande et marqué en retiré… du coup je suis passer les voir. Et ils m’ont dis que c’était toujours bon de leur côté et c’est après qu’il m’ont dit que Mercredi ça sera bon. Donc à voir.
Si c'est octobre ça me va je m'y suis fait ![]()
Par contre novembre là je rage fort.
Je viens de demander sur le chat de Darty, pas d'avancement de prévu pour le moment... Ma commande sera disponible à partir du 05/10.
Si je commande sur Darty
ils vont pas me mettre une douille pour la livraison
?
Je viens de réussir à choper un iphone pro max 256go sur l'AS à côté de chez moi, il y a eu un peu de restocks sur des modèles. N'hésitez pas à checker de temps en temps. Du coup ciao Darty, plus jamais je précommanderai chez eux ce type de marchandise ! Pure arnaque commerciale ! Bon courage à tous !
Le 21 septembre 2022 à 13:37:03 :
Je viens de réussir à choper un iphone pro max 256go sur l'AS à côté de chez moi, il y a eu un peu de restocks sur des modèles. N'hésitez pas à checker de temps en temps. Du coup ciao Darty, plus jamais je précommanderai chez eux ce type de marchandise ! Pure arnaque commerciale ! Bon courage à tous !
Quelle A.S. ?
Belle douille pour moi aussi ( boulanger )
Je devais recevoir ma commande le 24.
Voyant que ça ne bougeait pas sur le suivi j’ai contacté boulanger par Messenger… on me répond que : Après vérifications, votre commande est concernée par l'approvisionnement de la semaine du 3/10. Votre commande sera donc disponible entre le 3/10 et le 16/10.
Vous recevrez un e-mail lorsque la commande sera disponible puis expédiée.
![]()
Le 21 septembre 2022 à 14:05:23 :
Belle douille pour moi aussi ( boulanger )
Je devais recevoir ma commande le 24.
Voyant que ça ne bougeait pas sur le suivi j’ai contacté boulanger par Messenger… on me répond que : Après vérifications, votre commande est concernée par l'approvisionnement de la semaine du 3/10. Votre commande sera donc disponible entre le 3/10 et le 16/10.
Vous recevrez un e-mail lorsque la commande sera disponible puis expédiée.
Ahiii presque en même temps que moi,du 10-17 octobre. ![]()
J'ai trouvé des Pro Max 256gb violet en retrait à Paris mais le 24x sans frais ne passe plus j'aurait pu l'avoir ce soir...
J'ai appelé Apple, ils peuvent pas changer le mode de retrait.
Le 21 septembre 2022 à 15:29:43 :
J'ai trouvé des Pro Max 256gb violet en retrait à Paris mais le 24x sans frais ne passe plus j'aurait pu l'avoir ce soir...J'ai appelé Apple, ils peuvent pas changer le mode de retrait.
Comment est ce que tu vas faire ?!