Point relais. Commandez le 9 vers 17h je crois vu que ça buggué avant. Mail de chrono post reçu à 21h41. Y’a des gens qui l’ont reçu a 18h donc vous inquiétez pas trop
Le 15 septembre 2022 à 21:55:42 :
Vous aviez commandez quand les VDD chez orange ?Livraison en point relais ?
J'ai commandé le 9 vers 18h30 il me semble.
En point relais oui
Le 15 septembre 2022 à 21:48:51 :
Le 15 septembre 2022 à 21:46:52 :
Le 15 septembre 2022 à 21:10:44 :
Le 15 septembre 2022 à 20:50:52 :
Idem , entre le 10 et 17 octobre alors que commander le jour des preco a 14h 😑.
D’habitude je passe par boulanger mais la aucun moyen de le faire . Sa fous la rageQuand t'en vois qui l'ont préco mercredi et vont l'avoir D1 bien sur que ça fout la rage. Un mois PUTAIN, fin de mois mais faut pas abuser serieux, date du 10-17 octobre c'est quoi ça ?!!!
![]()
J'ai déjà un abo chez BT je vais pas en reprendre un chez Sosh...Pour le mec, je sais que c'est par rapport à l'heure de la commande hein...
Je suis sur que vous aussi ça vous casseriez les b... d'être dans mon cas de figure.Commande chez Bouygues il y a encore un peu de stock sur certaine couleur !!! Et il débite direct, envoie rapidement...
Ba je veux bien mais j'ai pris le paiement en 4x sur Apple Store. lls le font chez BT ?! Je vais aller voir.
Il me semble oui, à l'heure ou j'écris ces lignes, il reste l'or et l'argent en 128gb. vers 0h00 j'imagine que la preco ne sera plus dispo, faites les bon choix !
Le 15 septembre 2022 à 22:01:58 :
Le 15 septembre 2022 à 20:50:52 :
Idem , entre le 10 et 17 octobre alors que commander le jour des preco a 14h 😑.
D’habitude je passe par boulanger mais la aucun moyen de le faire . Sa fous la rageQuand t'en vois qui l'ont préco mercredi et vont l'avoir D1 bien sur que ça fout la rage. Un mois PUTAIN, fin de mois mais faut pas abuser serieux, date du 10-17 octobre c'est quoi ça ?!!!
![]()
J'ai déjà un abo chez BT je vais pas en reprendre un chez Sosh...Pour le mec, je sais que c'est par rapport à l'heure de la commande hein...
Je suis sur que vous aussi ça vous casseriez les b... d'être dans mon cas de figure.Commande chez Bouygues il y a encore un peu de stock sur certaine couleur !!! Et il débite direct, envoie rapidement...
Ba je veux bien mais j'ai pris le paiement en 4x sur Apple Store. lls le font chez BT ?! Je vais aller voir.
Il me semble oui, à l'heure ou j'écris ces lignes, il reste l'or et l'argent en 128gb. vers 0h00 j'imagine que la preco ne sera plus dispo, faites les bon choix !
Non mais c'est mort les forfaits c'est de la carotte. Et puis il n'y a plus le PM violet qui m'intéresse. Tant pis.
Le 15 septembre 2022 à 22:06:27 :
> Le 15 septembre 2022 à 20:50:52 :
>Idem , entre le 10 et 17 octobre alors que commander le jour des preco a 14h 😑.
> D’habitude je passe par boulanger mais la aucun moyen de le faire . Sa fous la rage
Quand t'en vois qui l'ont préco mercredi et vont l'avoir D1 bien sur que ça fout la rage. Un mois PUTAIN, fin de mois mais faut pas abuser serieux, date du 10-17 octobre c'est quoi ça ?!!!
![]()
Non mais c'est mort les forfaits c'est de la carotte. Et puis il n'y a plus le PM violet qui m'intéresse. Tant pis.
tu es pas obligé de prendre un forfait chez bougues...
Bon bah j'ai pas de mail de Chronopost mais j'ai mon statut qui a bougé sur le site de Sosh. Hâte d'être demain pour le déballer du coup ![]()
En espérant que tout le monde le recevra à l'heure !
Mail de chronopost recu
Statut expédié sur le site d'orange.
Finalement Apple, Sosh, Orange, Bouygues, valeur sur, le reste = caca
Le 15 septembre 2022 à 22:11:09 :
Le 15 septembre 2022 à 22:06:27 :
> Le 15 septembre 2022 à 21:10:44 :
>> Le 15 septembre 2022 à 20:50:52 :
> >Idem , entre le 10 et 17 octobre alors que commander le jour des preco a 14h 😑.
> > D’habitude je passe par boulanger mais la aucun moyen de le faire . Sa fous la rage
>
> Quand t'en vois qui l'ont préco mercredi et vont l'avoir D1 bien sur que ça fout la rage. Un mois PUTAIN, fin de mois mais faut pas abuser serieux, date du 10-17 octobre c'est quoi ça ?!!!
![]()
>
> J'ai déjà un abo chez BT je vais pas en reprendre un chez Sosh...Pour le mec, je sais que c'est par rapport à l'heure de la commande hein...
> Je suis sur que vous aussi ça vous casseriez les b... d'être dans mon cas de figure.
Commande chez Bouygues il y a encore un peu de stock sur certaine couleur !!! Et il débite direct, envoie rapidement...
tu es pas obligé de prendre un forfait chez bougues...
Ça change rien il n'y a plus le PM Violet et je ne peux pas payer en 4x...
Je viens de recevoir le mail d'expédition Chronopost ! Le statut de la commande sur Orange n'est pas actualisé (en préparation) mais ça arrivera bien demain. Parfait !
Précisez vos dates de commandes les gars de chez orange chez qui ça expédie
Moi toujours rien, ça fou la mort, surtout de ne même pas avoir de date, rien, toujours "livraison le 14" et "en cours de préparation"
Moi commandé le 14/09
Ça n’a toujours pas bougé lol
« en cours de précommande »
Même pas « en cours de préparation »
Mais du coup je sais pas pourquoi ils disent livraison le 16/09 ces ahuris
Le 15 septembre 2022 à 22:34:19 :
Précisez vos dates de commandes les gars de chez orange chez qui ça expédie
J'ai précommandé le 11.
Le 15 septembre 2022 à 22:35:21 :
Moi commandé le 14/09
Ça n’a toujours pas bougé lol« en cours de précommande »
Même pas « en cours de préparation »
Mais du coup je sais pas pourquoi ils disent livraison le 16/09 ces ahuris
Oui c'est bizarre. ![]()
Dire que grâce seulement à ce topic, Apple pourra payer les salariés d'un Apple Store grâce à nous 
Mon statut a changé
Je suis passé à l’instant de
En cours de précommande à en cours de préparation lol
putain tjs rien chez moi c'est abusé
Rien de nouveau pour moi… Le suivi ne bouge pas sur Orange : toujours en cours de préparation. Aucun SMS et mail pour le moment. Vraiment dommage ! ![]()
J’avais pourtant commandé le 09/09 vers 16h45.
Des gens ont préco chez carrefour ici ?