Moi je suis dégoûté j’ai commandé chez Apple et j’avais eu le mail de confirmation vendredi a 14h15
Je me disais ça va rouler comme d’habitude….
Le statut était passé en cours de préparation pour expédition hier soir….
Et depuis plus rien….
Dégouté
Le 15 septembre 2022 à 19:11:38 :
Le 15 septembre 2022 à 19:07:44 :
Le 15 septembre 2022 à 19:05:48 :
Le 15 septembre 2022 à 19:04:42 :
Le 15 septembre 2022 à 19:02:43 :
> Le 15 septembre 2022 à 19:01:36 :
>Bonjour à tous
> Je suis passé à en cours de préparation pour expédition cette après midi. Pensez vous j’ai une chance de l’avoir pour demain?
> Commandé chez Apple
Oui large, c'est UPS/DHL et ça prend l'avion donc tkt
Normalement Apple t'indique la date de réception
Toutes les livraisons Apple que j'ai eu c'était en J+1
shashamarokin indique que sa commande est passée à "en cours de préparation pour expédition" donc elle est pas encore expédiée
Le 15 septembre 2022 à 19:06:31 :
Désolé j’ai oublié de vous le dire 😅
Entre le 19 et le 21Du coup assez peut probable que tu l'ai demain
"en cours de préparation pour expédition" --> Ca veut dire que ça partira très vite ce soir normalement comme chez Amazon
Amazon toujours pas bougé depuis le 9 jusqu'à présent
Le 15 septembre 2022 à 19:20:02 :
Moi je suis dégoûté j’ai commandé chez Apple et j’avais eu le mail de confirmation vendredi a 14h15
Et depuis plus rien….
Dégouté
Apple t'indique quelle date de livraison ?
Toujours en cours de préparation pour ma part commandé chez sosh iphone 14 pro max 🥺🤔
Rien de mon côté chez Orange… Toujours en préparation. J’ai commandé le 09/09 vers 16h45. ![]()
Le 15 septembre 2022 à 19:13:12 :
Le 15 septembre 2022 à 19:11:38 :
Le 15 septembre 2022 à 19:07:44 :
Le 15 septembre 2022 à 19:05:48 :
Le 15 septembre 2022 à 19:04:42 :
> Le 15 septembre 2022 à 19:02:43 :
>> Le 15 septembre 2022 à 19:01:36 :
> >Bonjour à tous
> > Je suis passé à en cours de préparation pour expédition cette après midi. Pensez vous j’ai une chance de l’avoir pour demain?
> > Commandé chez Apple
>
> Oui large, c'est UPS/DHL et ça prend l'avion donc tkt
Normalement Apple t'indique la date de réception
Toutes les livraisons Apple que j'ai eu c'était en J+1
shashamarokin indique que sa commande est passée à "en cours de préparation pour expédition" donc elle est pas encore expédiée
Le 15 septembre 2022 à 19:06:31 :
Désolé j’ai oublié de vous le dire 😅
Entre le 19 et le 21Du coup assez peut probable que tu l'ai demain
"en cours de préparation pour expédition" --> Ca veut dire que ça partira très vite ce soir normalement comme chez Amazon
J'espère pour lui
Et depuis plus rien….
Dégouté
J’espère aussi
Le 15 septembre 2022 à 19:22:26 :
Et depuis plus rien….
DégoutéApple t'indique quelle date de livraison ?
Il m’indique du 19 au 21 mais j’avais lors d’autre commande d’iPhone le meme cas, puis je l’avais eu le jour de la sortie…..
Le 15 septembre 2022 à 18:55:11 :
Le 15 septembre 2022 à 18:49:47 :
Le 15 septembre 2022 à 18:45:02 :
Le 15 septembre 2022 à 18:35:55 :
Pour ceux qui sont en retrait en Apple Store demain, les statuts changent ! Je viens à l’instant de recevoir le mail de confirmation de retrait pour demain.![]()
Veinard !
J'ai essayé de faire clic and collect lors de ma commande de vendredi mais arrivé avant le paiement j'ai eu un message qui m'indiquait que ce moyen de retrait n'était pas dsponible... Bon faut dire que le site a bien buggé !Aïe je comprends :/ Perso comme toi, vendredi je n’avais pas pu, je m’étais donc rabattu chez la Fnac. Et ce lundi j’ai Check par hasard le site Apple et il y avait un iPhone Pro Max 256Go Violet dispo dans mon Apple Store pour Day One, crois moi que j’ai pas traîné pour le prendre !
Tu l’as pris où du coup? Apple en livraison?
Yep ! Je croise les doigts mes j'ai jamais eu de problèmes de livraison avec Apple
Ah Nice ! T’façon ils utilisent de bons transporteurs. Livraison prévue pour demain?
Perso toujours rien chez orange pour un pro max 128 violet.
Commande le 9 a 16h59 mais les jours suivants on pouvait encore le preco avec réception le 16 …. A mon avis c’est dead pour demain
Pareil que toi, un 128 pro max violet commandé a 17h09 le 9. Rien c'est cuit pour nous
Là où je travail j'ai reçu eu un 14 pro 128 Go aujourd'hui pour un client. Assez rageant de l'avoir dans les mains et c'est pas le tiens.
Pour ceux qui ont commandé sur le site Apple et livraison en Octobre, votre commande passera de traitement à "En cours de préparation pour expédition" quelques jours avant la livraison.
Donc octobre pour une mise à jour et pas avant.
Ne perdez pas espoir qui ceux seront livré par chronopost…vu les avis ici ils y en a qui sont content de leur notif d’expédition… ben pour moi c’est les pire laposte : à chaque fois mes colis sont arrivés ou dispo au relais alors que sur le suivi en ligne il n’y a aucune info!
Y’a 2 ans pour ma Watch j’ai eu un mail lundi disant que mon colis était dispo alors que je suis allé le chercher samedi au culot et il était bien dispo même depuis la veille le vendredi de la sortie 🤬😤
Très déçu d'orange s'ils livrent pas demain... Surtout quand tu commande des le départ
Bonjour,
Sur mon espace client Darty, ils me disent qu'il sera disponible demain à partir de 14H, mais hier ils m'ont envoyer un mail comme quoi il va avoir du retard pour la livraison, sans date. Mais depuis, sur mon espace client cela n'a pas changer, donc je me demande si c'est pas un mail automatique ? Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
Et au cas où, si c'est retardé, il y a aucun moyen de le trouver quelques part demain en rayon ? ![]()
Le 15 septembre 2022 à 19:33:37 :
Le 15 septembre 2022 à 18:55:11 :
Le 15 septembre 2022 à 18:49:47 :
Le 15 septembre 2022 à 18:45:02 :
Le 15 septembre 2022 à 18:35:55 :
Pour ceux qui sont en retrait en Apple Store demain, les statuts changent ! Je viens à l’instant de recevoir le mail de confirmation de retrait pour demain.![]()
Veinard !
J'ai essayé de faire clic and collect lors de ma commande de vendredi mais arrivé avant le paiement j'ai eu un message qui m'indiquait que ce moyen de retrait n'était pas dsponible... Bon faut dire que le site a bien buggé !Aïe je comprends :/ Perso comme toi, vendredi je n’avais pas pu, je m’étais donc rabattu chez la Fnac. Et ce lundi j’ai Check par hasard le site Apple et il y avait un iPhone Pro Max 256Go Violet dispo dans mon Apple Store pour Day One, crois moi que j’ai pas traîné pour le prendre !
Tu l’as pris où du coup? Apple en livraison?
Yep ! Je croise les doigts mes j'ai jamais eu de problèmes de livraison avec Apple
Ah Nice ! T’façon ils utilisent de bons transporteurs. Livraison prévue pour demain?
Yes ![]()
Le 15 septembre 2022 à 20:12:40 :
Bonjour,Sur mon espace client Darty, ils me disent qu'il sera disponible demain à partir de 14H, mais hier ils m'ont envoyer un mail comme quoi il va avoir du retard pour la livraison, sans date. Mais depuis, sur mon espace client cela n'a pas changer, donc je me demande si c'est pas un mail automatique ? Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
Et au cas où, si c'est retardé, il y a aucun moyen de le trouver quelques part demain en rayon ?
Oui la meme, sur Twitter et par le chat ils m'ont confirmé que je l'aurai demain malgré le mail reçu hier indiquant le report. En effet c'est un mail automatique et toutes les commandes ne sont pas touchées m'ont ils dit. Asuivre demain ...
Le 15 septembre 2022 à 20:26:25 :
Le 15 septembre 2022 à 20:12:40 :
Bonjour,Sur mon espace client Darty, ils me disent qu'il sera disponible demain à partir de 14H, mais hier ils m'ont envoyer un mail comme quoi il va avoir du retard pour la livraison, sans date. Mais depuis, sur mon espace client cela n'a pas changer, donc je me demande si c'est pas un mail automatique ? Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
Et au cas où, si c'est retardé, il y a aucun moyen de le trouver quelques part demain en rayon ?
Oui la meme, sur Twitter et par le chat ils m'ont confirmé que je l'aurai demain malgré le mail reçu hier indiquant le report. En effet c'est un mail automatique et toutes les commandes ne sont pas touchées m'ont ils dit. Asuivre demain ...
On va attendre demain alors ![]()
Et dire c'est en rupture alors que les français n'arrivent plus à terminer le mois ![]()
Des livreurs vont se faire plaisir demain , ça sent les colis perdus 😅
J’espère pas recevoir une brique 🥲
![]()
Aucune nouvelle du côté d'Amazon...
D'autres qui ont pu avoir des avancées sur leurs commandes ?