Le 14 septembre 2022 à 08:19:19 :
Pour une livraison la plus rapide : Apple ou Orange selon vous ?
En vrai si tu commandes maintenant je dirais orange ![]()
Bon allez on prend les paris ? Qui dit que ca commence à bouger aujourd’hui ? ![]()
Bon si vous avez des infos sur Darty, pensez a moi les gens ![]()
Pas avant jeudi soir (fin d’aprem au mieux) pour ceux qui ont commandé sur Apple
Le 14 septembre 2022 à 07:02:39 :
C'est bon je vais péter les plombs c'est trop... Le gadjo le commande hier et va l'avoir un mois avant moi wesh... Un moment faut arrêter.
1- Ca vaut pas le coup de péter les plombs pour du materiel
2- C'est comme ça chaque année, y a un stock repartis pour les differentes enseignes. Apple va pas dire "ah tiens j'ai pas honnore mes commandes, j'annule toutes les votres pour moi" sinon, les autres enseignes n'accepterait plus de vendre du Apple...
3- Prends toi en main, soit tu veux garder ta commande en octobre, et tu attends bien gentillement. Soit tu cherches un peu, mais day one, tu auras toujours une enseigne qui a un iPhone en stock (en last minute j'avais deja chopper chez Orange, Grosbill, Boulanger...). Et même là je te l'ai dis sur un autre topic il me semble, y avait moyen de profiter d'annulation pour recuperer en boutique Apple day one... Si rien ne te conviens, bah tu patientes....
Mais arretes de pester toutes les 2 pages c'est inutile, soit cohérent ![]()
Le 14 septembre 2022 à 08:44:08 :
Bon allez on prend les paris ? Qui dit que ca commence à bouger aujourd’hui ?Bon si vous avez des infos sur Darty, pensez a moi les gens
J'ose espérer que FNAC/Darty bouge un peu aujourd'hui ! si quelqu'un a des news sur l'une de ces plateformes n'hésitez pas à partager ![]()
Pareil, si vous vous faites débiter, n'hésitez pas à le dire ![]()
Darty en commandant maintenant dispo vendredi en magasin ![]()
J’ai commandé il y’a plusieurs jours j’espère bien l’avoir vendredi ou samedi
Bah perso a darty j’ai été encaissé tout de suite 🤓
Après j’ai une carte de debit et pas de credit ca joue peut être là. Mais je crois pas vraiment que le « débit » soit vraiment probant comme signal d’expedition ![]()
Surmesmort : c’est noté « à partir du 16 » il me semble 🤓
Le 14 septembre 2022 à 10:06:24 :
Darty en commandant maintenant dispo vendredi en magasin
J’ai commandé il y’a plusieurs jours j’espère bien l’avoir vendredi ou samedi
Oui c'est comme pour la fnac, à partir du 16... Donc aucune certitude de l'avoir le 16 !
Pour ceux ORANGE/SOSH :
En général (ça fait deux ans que je commande chez eux) ça bouge le jeudi, avec des étiquettes qui sont faites le jeudi dans la journée et expédié le soir en Chronopost pour livraison le vendredi. L'année dernière, j'avais reçu un SMS vers 17h m'indiquant la livraison le lendemain. ![]()
Le 14 septembre 2022 à 09:06:47 :
C'est bon je vais péter les plombs c'est trop... Le gadjo le commande hier et va l'avoir un mois avant moi wesh... Un moment faut arrêter.1- Ca vaut pas le coup de péter les plombs pour du materiel
2- C'est comme ça chaque année, y a un stock repartis pour les differentes enseignes. Apple va pas dire "ah tiens j'ai pas honnore mes commandes, j'annule toutes les votres pour moi" sinon, les autres enseignes n'accepterait plus de vendre du Apple...
3- Prends toi en main, soit tu veux garder ta commande en octobre, et tu attends bien gentillement. Soit tu cherches un peu, mais day one, tu auras toujours une enseigne qui a un iPhone en stock (en last minute j'avais deja chopper chez Orange, Grosbill, Boulanger...). Et même là je te l'ai dis sur un autre topic il me semble, y avait moyen de profiter d'annulation pour recuperer en boutique Apple day one... Si rien ne te conviens, bah tu patientes....
Mais arretes de pester toutes les 2 pages c'est inutile, soit cohérent
Pas d'Apple Store chez moi. ![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:19:52 :
Le 14 septembre 2022 à 09:06:47 :
C'est bon je vais péter les plombs c'est trop... Le gadjo le commande hier et va l'avoir un mois avant moi wesh... Un moment faut arrêter.1- Ca vaut pas le coup de péter les plombs pour du materiel
Mais arretes de pester toutes les 2 pages c'est inutile, soit cohérent
Pas d'Apple Store chez moi.
C'est qu'un point parmis d'autres...
La ps4 je la voulais sans resa, j'etais en erasmus a l'etranger a l'epoque, bah j'ai trouve une enseigne qui donnait au 500 1er sans resa (une fois, on ete bourré, plus jamais
)
Dans la vie faut savoir ce qu'on veut
Si tu voulais pousser le concept au max, tu prends un RTT sur Paris et tu fais un week end là bas et tu profites pour prendre ton tel (oui c'est pas le meme budget, mais c'est encore une alternative
)
J'ai précommandé l'iPhone 14 pro max a la Fnac le vendredi 9 a 18h30 en magasin
le produit ce matin est toujours en attente d'acceptation, j'ai été débité le 13 septembre donc hier
a mon avis c'est mort pour une livraison vendredi...
Le 14 septembre 2022 à 10:37:12 :
J'ai précommandé l'iPhone 14 pro max a la Fnac le vendredi 9 a 18h30 en magasin
le produit ce matin est toujours en attente d'acceptation, j'ai été débité le 13 septembre donc hier
a mon avis c'est mort pour une livraison vendredi...
L'espoir fait viiiiiiiivre, tout le monde est pareil que ça soit à la fnac ou a Darty, tant qu'on n'a pas d'évolution du statut de commande nous ne pouvons que supputer ![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:07:16 :
Surmesmort : c’est noté « à partir du 16 » il me semble 🤓
Oui, mais pas de raison de pas l’avoir le 16 a l’ouverture ![]()
Faut être confiant
![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:50:24 :
Le 14 septembre 2022 à 10:07:16 :
Surmesmort : c’est noté « à partir du 16 » il me semble 🤓Oui, mais pas de raison de pas l’avoir le 16 a l’ouverture
Faut être confiant![]()
Moi c'est pareil ça n'a toujours pas été débité sur le compte...
Pas débité non plus
On sera débité à l'expédition de la commande, de toute manière
Commande Darty du 09/09 à 14h15,pas d'évolution de mon côté pour un retrait en magasin,et pas encore débité (statut commande en préparation depuis le début) D'après le tchat avec un conseiller ils les ont le 16 bla bla bla
Bonjour,
J'ai un collègue qui vient de recevoir un appel de Darty lui indiquant qu'ils n'avaient pas de date à donner ... D'autres dans ce cas.? Merci