CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi de plus probable

Liamegg
Liamegg
Niveau 61
10 août 2022 à 16:02:17

Qu'Apple intègre les RCS à son application de messagerie où que les futurs iPhone remplacent le Lightning par de l'USB-C ? :hap:

_Nexus8_
_Nexus8_
Niveau 13
10 août 2022 à 20:15:57

Toi aussi tu as vu le coup de gueule de chez Google hein ? :hap:
Franchement j'arrive pas à savoir, j'ai l'impression que l'USB-C ce serait le plus probable vu qu'il y a tout le délire avec les lois autour mais j'avoue que d'avoir la compatibilité RCS ce serait bien quand même mais je pense que si ça se fait un jour c'est pas pour tout de suite :hap: ma copine a un Google Pixel et j'avoue que ce serait cool de pouvoir utiliser les RCS entre iOS et Android :oui:

06h23
06h23
Niveau 9
11 août 2022 à 09:53:07

Je viens d'aller voir ce qu'était les RCS. Bah du coup, non merci

hors de questions qu'iOS s'ouvre à Androbide, les pouilleux ont qu'à s'acheter un iphone s'ils veulent bénéfier d'imessage. :ok:

m249addict
m249addict
Niveau 45
11 août 2022 à 12:59:31

On as imessage c’est suffisant plutôt que les rcs je ne vois pas trop l’intérêt.

Dani_Rojas
Dani_Rojas
Niveau 6
11 août 2022 à 13:37:07

euh le rcs c'est juste pour la communication entre iphone et android de ce que je sais. donc en gros:
entre iphone : imessage
entre iphone et android : rcs
Le usb type c j'y crois pas trop... moi je pense que pour les iphones 15pro il vont enlever le connecteur lightining comme ca ils seront pas obligé de mettre un chargeur dans la boite de l'iphone et se tourner vers la recharge magsafe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Message édité le 11 août 2022 à 13:39:58 par Dani_Rojas
_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
11 août 2022 à 14:16:46

Je crains que ça soit ni l’un, ni l’autre, et qu’on se retrouve avec un iPhone sans aucun port, juste une recharge sans fils…

Vergogneless91
Vergogneless91
Niveau 5
11 août 2022 à 15:01:09

RCS j’y crois pas du tout

Perdre l’avantage concurrentiel d’iMessage en Amérique du Nord (et moins mais aussi ailleurs) comme ça gratuitement pour faire plaisir à Google mouais

L’USB C peut-être. D’autres produits ont de l’USB C. Je pense qu’ils travaillent d’arrache pied sur MagSafe pour l’améliorer à fond et se donner la possibilité d’ici là de pouvoir le proposer comme moyen unique de recharge

Liamegg
Liamegg
Niveau 61
11 août 2022 à 23:40:20

Les mecs qui viennent cracher leur haine et qui mettent en avant leur ego surdimensionné car vous pensez être au dessus avec du Apple vous êtes ridicules. Le RCS est approuvé par tout les opérateurs en France et dans le monde, c'est ce qui est destiné à replacer les SMS/MMS sur le long terme, c'est autant utilisé que iMessage mais vous pleurez car c'est démocratisé par Google et Android :)

Dani_Rojas
Dani_Rojas
Niveau 6
12 août 2022 à 13:49:19

Le 11 août 2022 à 23:40:20 :
Les mecs qui viennent cracher leur haine et qui mettent en avant leur ego surdimensionné car vous pensez être au dessus avec du Apple vous êtes ridicules. Le RCS est approuvé par tout les opérateurs en France et dans le monde, c'est ce qui est destiné à replacer les SMS/MMS sur le long terme, c'est autant utilisé que iMessage mais vous pleurez car c'est démocratisé par Google et Android :)

Apriori 99% des gens sur ce forum ne savent pas ce que c’est.
On peut tres bien garder imessage entre iphone et utiliser le RCS pour discuter entre ios et android. Tous le monde est gagant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment