CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez aussi un problème avec Apple Music qui se coupe automatiquement sur ce site ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DevenirUneTable DevenirUneTable
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 11:08:21

Salut à tous, j’ai un petit problème avec Apple Music sur ce site.

Contexte : Apple Music est actif, je traine sur les forums avec Safari et en bas de page il y a systématiquement une vidéo comme on peut le voir sur ce screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655275035-631d92f8-30f3-458c-b347-1c69bc67fcca.jpeg

La vidéo apparaît en erreur chez moi, c’est Safari qui la bloque automatiquement mais le problème est le même lorsqu’elle est visible.

Le problème c’est que lorsque je déroule la page jusqu’en bas en étant sur ce site, la vidéo prend le dessus automatiquement sur ma musique et la coupe, même lorsque la vidéo est bloquée !

Du coup je dois faire gaffe à ne pas trop scroller car si 1 pixel de la vidéo est visible, ça va couper ma musique (en gros à partir d’ici) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656665902-1074840a-e77b-4442-a572-6807f84c8225.jpeg

C’est particulièrement casse couille de pas pouvoir traîner sur ce site de manière confortable. Vous savez comment je pourrais résoudre ce problème ? J’ai entendu parler d’extensions de Safari permettant de cibler des pubs / vidéos et de les faire disparaître, que me conseillez-vous ? Merci.

LessIsMore2 LessIsMore2
MP
Niveau 26
01 juillet 2022 à 18:41:15

J'ai exactement le même problème depuis peu et c'est extrêmement chiant. Je ne sais pas si c'est une MAJ iOS ou un changement chez JVC qui fait ça. En fait c'est pas lié uniquement à Apple Music mais à toutes les applis qui lisent de l'audio en arrière-plan.

Ce qu'il faudrait c'est de pouvoir désactiver la lecture automatique des vidéos dans Safari. Mais même ça Apple n'est pas foutu de le proposer.

Et peu importe le bloqueur de pub que tu utilises, j'ai testé avec AdGuard et BlockBear et ça fait la même chose, toujours cette foutue vidéo qui se lance en bas de la page.

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
03 juillet 2022 à 01:24:00

Certains ne connaîtront donc jamais le bonheur qu'est RespawnIRC dans ce genre de situation...

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
03 juillet 2022 à 05:42:25

Le problème vient du site, pas de ton application de streaming musical :o))

Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
04 juillet 2022 à 15:31:53

Ça me le fait avec d’autres sites aussi, et pas tout le temps, des fois on dirait que la musique a la priorité et ne se coupe pas, d’autres fois dès que je tombe sur une page avec une vidéo pop up elle se coupe…

Zephy Zephy
MP
Niveau 41
04 juillet 2022 à 17:45:22

C'est bien jvc avec leurs pubs de merde a foison.
En gros le son reste coupé mais coupe par la même occasion la musique en cours d'écoute sur notre téléphone.

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 37
06 juillet 2022 à 13:11:27

J’ai le meme problème avec Amazon Music en effet. Le bas de page de JVC balance parfois de l’audio et me coupe ma musique: chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment