CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Travailler avec une Apple Watch série 7 dans une usine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
22 juin 2022 à 19:52:49

Bonjour :)
J’avais une Apple Watch série 5 que j’avais vendue car impossible de la mettre quand je travail à l’usine à cause de la poussière qui pouvait entrer dans les hauts parleurs sur le côté :-(

J’ai vu que la série 7 est étanche à la poussière… donc j’aimerais éventuellement en racheter une grâce à ça
Quelqu’un utilise une Apple Watch dans une usine où dans un boulot assez sale ou qui pourrait boucher les hauts parleurs ? :(
Même peut-être des gens qui travaillent avec de la farine ou autre par exemple

Je ne travail pas dans une usine où il y a 1 tonne de poussière car je travail dans un endroit où on fabrique des pièces de fer donc la petite poussière est surtout dans l’air …

Merci à vous d’avance pour vos réponses :-)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 15:15:57

:up:

Xeniax5 Xeniax5
MP
Niveau 7
23 juin 2022 à 19:10:57

Tu es tourneur / fraiseur ? Dans ce cas là oui si c’est seulement de la poussière. :ok:

WHEEEEEEEEEEEZE WHEEEEEEEEEEEZE
MP
Niveau 32
23 juin 2022 à 20:07:40

J'ai le miens depuis 2 mois, et déjà une rayure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais bon faut jouer avec le reflet du soleil pour le voir, t'en aura des micros rayures, sauf si protection écran tkt pas, tu t'y habituera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 20:28:55

Le 23 juin 2022 à 20:07:40 :
J'ai le miens depuis 2 mois, et déjà une rayure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais bon faut jouer avec le reflet du soleil pour le voir, t'en aura des micros rayures, sauf si protection écran tkt pas, tu t'y habituera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Je compte lui mettre un verre trempé :)

Le 23 juin 2022 à 19:10:57 :
Tu es tourneur / fraiseur ? Dans ce cas là oui si c’est seulement de la poussière. :ok:

Oui je suis en machine outils, je suis sur une scie, …
Donc il y a des copeaux de toutes tailles et aussi de la poussière qui vol même dans l’air donc j’ai peur que ça griffe (même si je vais mettre un verre sur l’écran) mais surtout que ça rentre par les hauts parleurs et que ça abîme la montre et son bon fonctionnement

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
23 juin 2022 à 21:29:41

Je bosse dans une usine qui as une 15aine de centre d’usinage et aucun soucis de poussière avec une série 7.
Je suis tourneur fraiseur, je m’inquiétais plus pour le lubrifiant que pour les copeaux mais pour le moment aucun souci. Après faut pas la laisser plonger dedans non plus mais je pense aucun soucis avec les particules dans l’air ambiant

Xeniax5 Xeniax5
MP
Niveau 7
23 juin 2022 à 22:01:50

Et bin dis donc bcp d’usineur dans le coin apparement :hap: pareil je suis fraiseur mais je mis risquerai pas de mettre une montre connectée à l’atelier

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
24 juin 2022 à 00:22:48

Le 23 juin 2022 à 21:29:41 :
Je bosse dans une usine qui as une 15aine de centre d’usinage et aucun soucis de poussière avec une série 7.
Je suis tourneur fraiseur, je m’inquiétais plus pour le lubrifiant que pour les copeaux mais pour le moment aucun souci. Après faut pas la laisser plonger dedans non plus mais je pense aucun soucis avec les particules dans l’air ambiant

Oui l’eau se serait surtout des éclaboussures … Donc normale pas de problèmes 😇
D’accord merci, j’aurais moins peur des copeaux et des poussières :-)

Le 23 juin 2022 à 22:01:50 :
Et bin dis donc bcp d’usineur dans le coin apparement :hap: pareil je suis fraiseur mais je mis risquerai pas de mettre une montre connectée à l’atelier

J’avais la 5 que je ne mettais pas au boulot
Mais du coup, je ne la mettais jamais …
On est déjà 8h au boulot minimum
Donc on en profite pas beaucoup… mais c’est vrai que ça m’ennuie de risquer de l’abîmer au boulot quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment