CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question passage Android à IOS

shinsey
shinsey
Niveau 32
12 octobre 2021 à 19:35:29

Bonjour à tous,

j'envisage prochainement l'achat d'un iphone 13 et j'avais questions à vous poser. Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir le google feed news quand on slide sur la gauche de l'écran d'accueil ? je sais que y'avait un équivalent quand j'avais l'iphone 6. Aussi est-il possible d'avoir des application moddé comme youtube vanced pour avoir la lecture en arrière plan et le blocage des publicités, spotify sans pub etc... Quels sont les alternatives ?

Merci d'avance :)

Ukkonen
Ukkonen
Niveau 14
12 octobre 2021 à 20:33:03

Rien de tout ça n’est possible
Tu peux mettre un Widget Apple News pour le slide à gauche, je pense pas qu’il y ai l’équivalent pour les News Google mais à confirmer
Vanves ou Spotify modé, aucun moyen de les avoir sur iPhone, du moins pas légalement il me semble … peut être qu’en jailbreak ou pas des store alternatifs, mais c’est une vraie galère à utiliser et limite dans le temps, avec ses manipulation franchement galère … bref, c’est pas Androïd quoi

shinsey
shinsey
Niveau 32
12 octobre 2021 à 20:38:29

Le 12 octobre 2021 à 20:33:03 :
Rien de tout ça n’est possible
Tu peux mettre un Widget Apple News pour le slide à gauche, je pense pas qu’il y ai l’équivalent pour les News Google mais à confirmer
Vanves ou Spotify modé, aucun moyen de les avoir sur iPhone, du moins pas légalement il me semble … peut être qu’en jailbreak ou pas des store alternatifs, mais c’est une vraie galère à utiliser et limite dans le temps, avec ses manipulation franchement galère … bref, c’est pas Androïd quoi

Après youtube et spotify je pense que je pourrais faire sans mais google news ou discover (je crois que c'est le terme exact) j'aime vraiment bien l'avoir. Mais j'ai cru comprendre qu'apple news n'était pas disponible en france non ?
Merci pour ton retour en tout cas

Message édité le 12 octobre 2021 à 20:40:47 par shinsey
Krupukey34
Krupukey34
Niveau 65
12 octobre 2021 à 20:50:25

Je suis dans le même cas que toi l'op

En tout cas un truc qui est chiant c'est que comparé à android c'est plus complet pour télécharger des torrents du coup..

shinsey
shinsey
Niveau 32
12 octobre 2021 à 20:57:35

Le 12 octobre 2021 à 20:50:25 :
Je suis dans le même cas que toi l'op

En tout cas un truc qui est chiant c'est que comparé à android c'est plus complet pour télécharger des torrents du coup..

Ah bon ? je savais pas, tu peux développer un peu stp ? Je savais même pas qu'on pouvait faire des torrent sur smartphone

13h05
13h05
Niveau 10
12 octobre 2021 à 21:02:29

Non Apple news n'est pas dispo en France, mais t'as bien le widget de dispo avec des articles d'actualité

shinsey
shinsey
Niveau 32
12 octobre 2021 à 21:07:18

Le 12 octobre 2021 à 21:02:29 :
Non Apple news n'est pas dispo en France, mais t'as bien le widget de dispo avec des articles d'actualité

Dac merci ;) mais du coup on peut pas le lier à notre compte gmail j'imagine

coolspot293
coolspot293
Niveau 5
12 octobre 2021 à 21:17:53

Pour répondre a l'op. Rien de cela est possible. Il faut savoir qu'en allant dans le monde Apple tu n'est pas propriétaire de ton utilisation de ton téléphone.
Tu n'est qu'un locataire et tu doit te confirmer a utiliser ton téléphone de la manière qu'apple a decider et donc t'impose.

Tu n'a pas le choix a ce niveau et ton téléphone ne s'adapte pas a tes besoins mais c'est a toi d'adapter tes besoins a ceux qui sont autorisé par Tim Cook :)

Message édité le 12 octobre 2021 à 21:18:13 par coolspot293
shinsey
shinsey
Niveau 32
12 octobre 2021 à 21:23:18

Le 12 octobre 2021 à 21:17:53 :
Pour répondre a l'op. Rien de cela est possible. Il faut savoir qu'en allant dans le monde Apple tu n'est pas propriétaire de ton utilisation de ton téléphone.
Tu n'est qu'un locataire et tu doit te confirmer a utiliser ton téléphone de la manière qu'apple a decider et donc t'impose.

Tu n'a pas le choix a ce niveau et ton téléphone ne s'adapte pas a tes besoins mais c'est a toi d'adapter tes besoins a ceux qui sont autorisé par Tim Cook :)

Oui je vois, après je ne serais pas trop dépaysé car j'ai déjà eu l'iphone 5 et 6 mais c'est vrai qu'on prend quelques habitudes avec android.

Merci pour la réponse en tout cas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2021 à 21:28:22

Pour Google news tu as l’app « Google » où sur la page d’accueil à l’ouverture tu as les News..

Pour les vidéo YouTube en arrière plan tu peux utiliser le navigateur Brave, tu auras la possibilité de soit avoir seulement le son (pratique pour les musique, il y a l’app Musicana aussi pour ça) soit avoir le PiP (picture in picture) et tout ça sans pub :ok:

Message édité le 12 octobre 2021 à 21:30:03 par Pseudo supprimé
ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
12 octobre 2021 à 23:08:54

Idem et je vais passer sur l'iPhone 13 Pro d'ici peu (ce sera mon 1er iPhone) et le truc qui va VRAIMENT me manquer c'est YouTube Vanced. Parce que je consomme du YouTube à tour de bras et les pubs en début + milieu de vidéo j'en pouvais plus.

Le reste ça va parce que même les APK "tipiak" c'était rare que j'en prenne.

Mais YouTube sans pubs et gratuitement c'est vraiment le pied :snif:

shinsey
shinsey
Niveau 32
12 octobre 2021 à 23:29:33

Merci pour vos retour c'est cool :oui:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
13 octobre 2021 à 09:19:04

YouTube sans pub, et sans JB, c’est possible :

Il faut un Adblock (AdGuard pro, achat unique à 1 ou 2€), et les pub n’existent plus, mais ça ne fonctionne pas sur les app, il faut passer par la version web de YouTube avec Safari, ça fonctionne aussi sur Facebook et autres.

Kev002
Kev002
Niveau 24
13 octobre 2021 à 09:56:02

Le 12 octobre 2021 à 21:23:18 :

Le 12 octobre 2021 à 21:17:53 :

Oui je vois, après je ne serais pas trop dépaysé car j'ai déjà eu l'iphone 5 et 6 mais c'est vrai qu'on prend quelques habitudes avec android.

Merci pour la réponse en tout cas :-)

Ecoute pas Coolspot surtout, il déverse sa petite haine contre Apple depuis quelques semaines sur le forum. J'arrive pas à toujours comprendre pourquoi ceci dit.

shinsey
shinsey
Niveau 32
13 octobre 2021 à 16:10:31

Le 13 octobre 2021 à 09:19:04 :

Il faut un Adblock (AdGuard pro, achat unique à 1 ou 2€), et les pub n’existent plus, mais ça ne fonctionne pas sur les app, il faut passer par la version web de YouTube avec Safari, ça fonctionne aussi sur Facebook et autres.

Ok bonne info à savoir merci !

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
13 octobre 2021 à 19:43:03

Merci pour l'info. Après je suppose qu'on perd en confort de navigation par rapport à l'App, non ?

Va falloir choisir entre les pubs ou le confort d'utilisation ^^

shinsey
shinsey
Niveau 32
13 octobre 2021 à 19:53:02

Le 13 octobre 2021 à 19:43:03 :

Merci pour l'info. Après je suppose qu'on perd en confort de navigation par rapport à l'App, non ?

Je pense que ça va être le dilemme oui

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
13 octobre 2021 à 20:03:19

Le 13 octobre 2021 à 19:53:02 :

Le 13 octobre 2021 à 19:43:03 :

Je pense que ça va être le dilemme oui

Bon bah je ferai l'essai. Encore merci en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2021 à 21:20:07

Sinon vous prenez un essai de nordvpn, connexion en Argentine et vous prenez YouTube premium. 1€ le mois

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment