CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Precommande] Iwatch Series 7

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
14 octobre 2021 à 20:25:08

Le 14 octobre 2021 à 20:16:36 :
Franchement, vous pensez vraiment que la Series 8 sera totalement différente l'année prochaine ? Personnellement, je pense que ce design de Séries 7, on va l'avoir pendant encore deux générations. Si on regarde :
Series 1 / 2 / 3 -> style semblable
Series 4 / 5 / 6 -> style semblable
Series 7 / future 8 / future 9 -> style potentiellement semblable ?

On en demande toujours trop à Apple et ce design boîtier bord tranché, en pratique, je doute que cela aurait été très ergonomique avec les vêtements, notamment. Et puis, entre nous, ce n'était pas spécialement joli (du moins, au vu des "leaks").

Un renouveau pour la Series 10, pourquoi pas ? Ce design de la Series 7 est finalement un "nouveau" design et je vois mal Apple faire durer uniquement un an ces nouvelles 41 et 45 mm. A moins qu'il fasse cohabiter une toute nouvelle nomination au côté de la Series 8, genre Series Sport ou Series + ou je ne sais quel autre nom marketeux.

Sinon, de mon côté, venant d'une Series 2, j'ai finalement craqué pour cette Series 7 - 45mm - Midnight. Commande Amazon dont la livraison est annoncée pour samedi 16 octobre, je n'ai toujours pas de confirmation d'envoi. :-) On verra bien.

Ton commentaire tient la route mais si on résume bien, Apple jusqu' a maintenant n'a jamais conçu d'apple watch avec grand écran sans bord, donc je pense qu'ils sont vraiment dedans et qu'ils garderont le même design pendant un long moment et la seule différence qu'il y aura chaque année maintenant, c'est des ajouts en plus, des petites nouveautés ect...

Si on achète pas maintenant, on dira la même chose l'année prochaine et ainsi de suite....

Comme dit précédemment , je n'ai jamais acheté d'Apple Watch et maintenant je compte franchir le pas car j'aime bien l'écran qui a pris en profondeur, plus grand, presque sans aucun rebord .. et puis une apple watch c'est sur le long terme comme pour un iphone (sauf si on compte jouer la carte de la reprise d'un ancien modèle pour avoir le nouveau moins chère)

unknown91
unknown91
Niveau 27
14 octobre 2021 à 20:52:02

J’ai eu la watch serie 0. J’étais un des premiers détracteurs à sa sortie, je ne croyais pas du tout en ce produit, que je trouvais moche.
Mais en travaillant chez Apple, a force de la voire, de la faire essayer, de la vendre ; doucement je suis passé d’une « auto-persuasion négative » à une « conviction positive » et ai fini par craquer moi-même.

Ce produit est pratique, pour qui veut se bouger les fesses, c’est un appareil qui motive ÉNORMÉMENT. Et tous ces petits ajouts depuis m’ont fait craquer pour le 7. Je me moque du capteur de glycémie, l’appareil en fait déjà tellement plus que la série 0 qui me comblait déjà en terme de motivation.
Maintenant elle a plus de batterie, un écran plus lisible. Une charge extrêmement rapide pour l’utiliser de jour comme de nuit ; que demande le peuple ? Inutile d’attendre la 8, pour ceux qui l’attendent déjà et qui cherche a passer le cap. La 8 sera pour les nouveaux convaincus ; prenez la 7, vous recraquerez sur la 14, et vous verrez comme elle sera chouette :oui:

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
14 octobre 2021 à 20:57:36

Le 14 octobre 2021 à 20:52:02 :
J’ai eu la watch serie 0. J’étais un des premiers détracteurs à sa sortie, je ne croyais pas du tout en ce produit, que je trouvais moche.
Mais en travaillant chez Apple, a force de la voire, de la faire essayer, de la vendre ; doucement je suis passé d’une « auto-persuasion négative » à une « conviction positive » et ai fini par craquer moi-même.

Ce produit est pratique, pour qui veut se bouger les fesses, c’est un appareil qui motive ÉNORMÉMENT. Et tous ces petits ajouts depuis m’ont fait craquer pour le 7. Je me moque du capteur de glycémie, l’appareil en fait déjà tellement plus que la série 0 qui me comblait déjà en terme de motivation.
Maintenant elle a plus de batterie, un écran plus lisible. Une charge extrêmement rapide pour l’utiliser de jour comme de nuit ; que demande le peuple ? Inutile d’attendre la 8, pour ceux qui l’attendent déjà et qui cherche a passer le cap. La 8 sera pour les nouveaux convaincus ; prenez la 7, vous recraquerez sur la 14, et vous verrez comme elle sera chouette :oui:

Voilà pourquoi je veux l'acheter !! Pour me motiver encore plus en sport, ça évite de sortir le tel h24 de ma poche, surtout pour courir, c'est avant tout une montre dédié pour le sport , enfin pour ma part, et l'écran qui est plus grand, plus lisible , c'est encore meilleur !! L'autonomie qui en prend un coup, c'est un point fort

Timal-Deter
Timal-Deter
Niveau 30
15 octobre 2021 à 10:40:48

Bon les gars j’ai la haine d’attendre des semaines qu’on me livre ma montre encore, donc est ce que quelqu’un sait si il y a de la dispo en Magasin Apple Store aujourd’hui ?

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
15 octobre 2021 à 10:43:24

Le 15 octobre 2021 à 10:40:48 :
Bon les gars j’ai la haine d’attendre des semaines qu’on me livre ma montre encore, donc est ce que quelqu’un sait si il y a de la dispo en Magasin Apple Store aujourd’hui ?

Tente un petit coup de téléphone ! :-) Il y a peut-être moyen d'avoir quelques modèles si tu t'y prends avant midi.

RX6900XTv3
RX6900XTv3
Niveau 9
15 octobre 2021 à 13:20:54

Toujours pas envoyé pour moi

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
15 octobre 2021 à 13:37:18

Si c'est juste pour le sport, vous pouvez regarder le Xiaomi Band 6 c'est franchement ultra propre pour le prix. Et ça marche très bien avec l'iPhone !

RX6900XTv3
RX6900XTv3
Niveau 9
15 octobre 2021 à 13:54:08

Aya il a dit Xiaomi band 6

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
15 octobre 2021 à 14:11:31

Le 15 octobre 2021 à 13:54:08 :

Je m'en sers pour de la natation en club et mes runnings depuis 2 ans et ça marche très bien. Ca détecte même mon type de nage à chaque tour (papillon, crawl, brasse, dos crawlé !), les calories etc.
Alors clairement c'est pas le même gamme qu'une apple watch mais le prix n'a rien à voir un Band 6 tu peux en chopper en cherchant vers 30€ soit le prix de 15 watch S7 environ :hap: Et puis surtout si je le perds, pette, vol ou autre, je m'en tape, et quand je vais dans une piscine publique ou courrir la nuit, je m'en tape du style limite je préfère un truc discret tant que ça marche bien ! Et tu vois bien toutes les stats sur la montre comme sur l'app de Xiaomi donc ça me va :hap:

Et franchement j'ai les moyens c'est juste que l'apple watch me correspond pas : je veux un truc connecté simple mais efficace que pour le sport, sinon le reste du temps j'ai deux vraies montres automatiques (qui vallent bien plus qu'une Apple Watch et qui a une valeur stable voir croissante dans le temps, et non l'inverse comme tous les joujous connectés :hap: )

Bref oui pour certains c'est une solution très pertinente, Huawei fait aussi des trucs très propre dans cette gamme de prix.
Après oui si c'est pour une montre que tu veux utiliser H24 et pour plus que du sport (notifs, app, musique, etc) ouais c'est bien mais si tu veux juste un tracker connecté pour le sport et que tu mets 2-3-4 soirs par semaine, franchement une Apple Watch c'est un peu overkill.

Enfin la batterie du Mi Band est 8-14 jours suivant l'usage, donc pour moi c'est un plus, je la recharge très rarement, mon demi frère a une S6 et la batterie il faut y penser non stop, comme un tél, assez relou surtout au prix du bousin :(

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:15:17 par CaptainTruth
Timal-Deter
Timal-Deter
Niveau 30
15 octobre 2021 à 14:22:30

Le 15 octobre 2021 à 14:11:31 :

Le 15 octobre 2021 à 13:54:08 :

Je m'en sers pour de la natation en club et mes runnings depuis 2 ans et ça marche très bien. Ca détecte même mon type de nage à chaque tour (papillon, crawl, brasse, dos crawlé !), les calories etc.
Alors clairement c'est pas le même gamme qu'une apple watch mais le prix n'a rien à voir un Band 6 tu peux en chopper en cherchant vers 30€ soit le prix de 15 watch S7 environ :hap: Et puis surtout si je le perds, pette, vol ou autre, je m'en tape, et quand je vais dans une piscine publique ou courrir la nuit, je m'en tape du style limite je préfère un truc discret tant que ça marche bien ! Et tu vois bien toutes les stats sur la montre comme sur l'app de Xiaomi donc ça me va :hap:

Et franchement j'ai les moyens c'est juste que l'apple watch me correspond pas : je veux un truc connecté simple mais efficace que pour le sport, sinon le reste du temps j'ai deux vraies montres automatiques (qui vallent bien plus qu'une Apple Watch et qui a une valeur stable voir croissante dans le temps, et non l'inverse comme tous les joujous connectés :hap: )

Bref oui pour certains c'est une solution très pertinente, Huawei fait aussi des trucs très propre dans cette gamme de prix.
Après oui si c'est pour une montre que tu veux utiliser H24 et pour plus que du sport (notifs, app, musique, etc) ouais c'est bien mais si tu veux juste un tracker connecté pour le sport et que tu mets 2-3-4 soirs par semaine, franchement une Apple Watch c'est un peu overkill.

Enfin la batterie du Mi Band est 8-14 jours suivant l'usage, donc pour moi c'est un plus, je la recharge très rarement, mon demi frère a une S6 et la batterie il faut y penser non stop, comme un tél, assez relou surtout au prix du bousin :(

J’ai une HUAWEI Watch gt 2 et clairement c’est la merde avec l’iPhone. L’appli HUAWEI est à chier.

RX6900XTv3
RX6900XTv3
Niveau 9
15 octobre 2021 à 14:31:46

Faut arrêter de te trouver des excuses bidon et nous sortir des j’ai les moyens mais ça me convient pas :pf:

Apple Watch c’est juste la meilleure le gps le plus précis le capteur cardiaque le plus précis avec la garmin Fenix 6x

Sans oublier le fait de pouvoir l’utiliser sans téléphone donc je prend mes AirPods et je pars pour un 20km sans aucun stress

+ j’ai pris model cellulaire pour être 100% autonome

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
15 octobre 2021 à 14:49:33

Le 15 octobre 2021 à 14:31:46 :
Faut arrêter de te trouver des excuses bidon et nous sortir des j’ai les moyens mais ça me convient pas :pf:

Apple Watch c’est juste la meilleure le gps le plus précis le capteur cardiaque le plus précis avec la garmin Fenix 6x

Sans oublier le fait de pouvoir l’utiliser sans téléphone donc je prend mes AirPods et je pars pour un 20km sans aucun stress

+ j’ai pris model cellulaire pour être 100% autonome

Je pense que tu as des problèmes de lecture. Je suis un amateur de montre auto, je parle de montre qui dépasse le triple d'une S7 donc oui c'est pas une histoire de moyen mais de cas d'usage. Si tu comprends pas que ton usage n'est pas celui de tous, j'y peux rien.

Je veux juste un tracker pour 3-4 sessions de sport par semaine et dès que je suis au taf ou à l'extérieur je mets une montre auto. Je tiens pas à avoir de truc connecté H24, je me connais, ça va me déconcentrer dans mon taf. Déjà le tel c'est parfois un problème et je fous le mode avion + minuteur pour me mettre la pression sur ma productivité dans mes rush de taff ou mode focus.

Et si je devais step up, je prendre sans hésiter une garmin, je sauterais peut être le pas si je monte en intensité mes sessions natations mais elles ont tendance à être très grosse pour mon poignet... :peur:

Enfin je préfère largement claquer 30€ dans un band et épargner 400€ de plus dans mon PEA que de claquer 430€ pour une montre pour un usage réduit à 3x 90 min de sport par semaine... D'ailleurs j'ai pas mal en action Apple donc oui surtout prenez tous des watch S7 avec un 13 Pro Max les kheys mon CTO vous remercie :bave:

Enfin je dis pas que l'Apple Watch est mauvaise ! Simplement, que pour MES usages, c'est overkill. Pas plus compliqué que ça ! :(

Timal-Deter > yep effectivement les band Huawei c'est sur un tel Android que c'est ok sinon pas ouf avec les iPhone, my bad :oui:

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:53:05 par CaptainTruth
RX6900XTv3
RX6900XTv3
Niveau 9
15 octobre 2021 à 16:19:51

Je vois pas en quoi c’est overkill mais si tu t’y retrouves c’est le principal

Sur ce expédié pour moi 🥶

Jean-Patry
Jean-Patry
Niveau 44
15 octobre 2021 à 16:28:41

vous avez pris quel couleur vous ? j'hésite entre la minuit, la bleue et la verte

loucas1000
loucas1000
Niveau 17
15 octobre 2021 à 16:30:40

Y’a une grosse différence comparé à la série 6??

BornSmart1992
BornSmart1992
Niveau 17
15 octobre 2021 à 16:31:30

RX6900XTv3 bah il a pas tord non plus, s'il a toujours une montre classique haut de gamme dont il est content et qu'il veut juste un tracker pour le sport quelques heures par semaines pas besoin d'une Apple Watch. ça fera bien sur très bien le job mais bon pour moi c'est un peu du gâchis : c'est le genre de produit qui a du sens si tu veux le porter souvent au quotidien en plus de ton sport pas juste 4-5 heure par semaine. :(
Ou alors pourquoi pas se tourner sur un vieux modèle juste pour monitorer ses sessions natations genre une S4 ou SE d'occaz, qui profite d'un écran sympa + tout ce qu'il faut pour la natation, à voir aussi :oui:

Message édité le 15 octobre 2021 à 16:32:35 par BornSmart1992
CyborgRouge
CyborgRouge
Niveau 9
16 octobre 2021 à 12:57:12

J'ai jamais pigé le principe d'une montre qui ne tient même pas une journée entière. Ca vous fait pas chier de porter une montre que vous devez penser à recharger à 20h ?
Imaginez, vous bossez toute la journée puis vous retrouvez des potes. Au final vous décidez de dormir sur place parce que vous être bourré, votre montre elle est déjà à 0% avant même de dormir.

Quelqu'un m'explique le principe en vrai ? Si à la limite l'iphone disposait d'une charge inversée comme Samsung je dis pas, mais là c'est tellement pas pratique cet objet :( Au début je voulais en acheter une parce que j'avais des chèques à dépenser avant la fin de l'année mais quand je vois que ça tient max 18h, je pige vraiment pas l'idée. Je croirai à ce genre d'objet quand la charge tiendra MINIMUM 10 jours. À côté la Huawei Watch GT (qui est également une montre et pas un bracelet) tient facilement 5 jours complet d'utilisation. Venez pas me dire que Apple est pas capable de faire pareil...

Message édité le 16 octobre 2021 à 13:00:21 par CyborgRouge
Jean-Patry
Jean-Patry
Niveau 44
16 octobre 2021 à 16:35:54

Le 13 octobre 2021 à 18:00:38 :

Le 13 octobre 2021 à 17:22:22 :

Le 13 octobre 2021 à 16:00:44 :

Le 13 octobre 2021 à 15:45:48 :
j'hésite tellement à acheter une watch ( ce serait ma 1ere ) c'est horrible :snif:
je sais bien que c'est pas indispensable mais bon
ça se fait de commencer directement par une 7 ? c'est "utile" au quotidien si on fait pas de sport ?

Honnêtement je n'ai jamais acheté d'Apple Watch de ma vie, et le fait d'en acheter une maintenant, c'est pas trop tard, chaque année , les apples watch ont de nouvelles fonctions, c'est comme les téléphone..donc tu n'as pas besoin d'être à l'heure chaque année et attendre la nouvelle watch....

Que je fasse du sport ou pas, elle me servira quand même, le côté "gadget" me plait beaucoup et puis avec le sport c'est plus simple pour bosser sans forcément sortir h24 son iphone..

Tu peux foncer les yeux fermés sans problème

merci de ta réponse, je vais surement sauter le pas du coup

de rien :ok:

tient nous au courant :-)))

petite update : j'ai craqué :peur:
j'ai pris la verte avec bracelet vert ( pour que ca s'arrange bien avec mon iPhone vert nuit :hap: ) 41 mm
elle arrive mardi :bave:
acheté sur amazon

ARMY_V
ARMY_V
Niveau 67
16 octobre 2021 à 16:38:02

Le 16 octobre 2021 à 16:35:54 :

Le 13 octobre 2021 à 18:00:38 :

Le 13 octobre 2021 à 17:22:22 :

Le 13 octobre 2021 à 16:00:44 :

Le 13 octobre 2021 à 15:45:48 :
j'hésite tellement à acheter une watch ( ce serait ma 1ere ) c'est horrible :snif:
je sais bien que c'est pas indispensable mais bon
ça se fait de commencer directement par une 7 ? c'est "utile" au quotidien si on fait pas de sport ?

Honnêtement je n'ai jamais acheté d'Apple Watch de ma vie, et le fait d'en acheter une maintenant, c'est pas trop tard, chaque année , les apples watch ont de nouvelles fonctions, c'est comme les téléphone..donc tu n'as pas besoin d'être à l'heure chaque année et attendre la nouvelle watch....

Que je fasse du sport ou pas, elle me servira quand même, le côté "gadget" me plait beaucoup et puis avec le sport c'est plus simple pour bosser sans forcément sortir h24 son iphone..

Tu peux foncer les yeux fermés sans problème

merci de ta réponse, je vais surement sauter le pas du coup

de rien :ok:

tient nous au courant :-)))

petite update : j'ai craqué :peur:
j'ai pris la verte avec bracelet vert ( pour que ca s'arrange bien avec mon iPhone vert nuit :hap: ) 41 mm
elle arrive mardi :bave:
acheté sur amazon

Félicitation !!!!!!!!!! vivement qu'elle arrive chez toi

VolutesQ
VolutesQ
Niveau 9
16 octobre 2021 à 17:11:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634397085-245ba0b6-8743-499e-999e-4c4af93ea258.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634397093-9781f268-0f93-4a7e-8e1b-afd1c7b1afac.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634397100-0ac17e05-a2fa-4496-a1be-994148986ab3.jpeg

:bave:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment