CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Échange Apple Store

pdnejoh6
pdnejoh6
Niveau 6
29 septembre 2021 à 21:39:50

Salut
Est ce que vous savez si pour un achat en Apple Store (inférieur a 14jours) on peut demander à échanger le produit et payer la différence pour prendre le nouveau
Ou est ce qu’il faut obligatoirement passer par un remboursement puis ensuite acheter l’autre
Merci

VolutesQ
VolutesQ
Niveau 9
29 septembre 2021 à 21:47:02

Je crois que l'échange en 14 jours est valable uniquement pour les achats en ligne, à voir si Apple autorise ou pas. C'est peut-être marqué sur ta facture :ok:

Ensuite, je pense pas que tu puisses directement payer la différence du nouveau produit, le remboursement étant pas immédiat, tu dois payer le nouveau produit entièrement, tu recevras le remboursement plus tard.

VolutesQ
VolutesQ
Niveau 9
29 septembre 2021 à 21:53:26

Retours standard à Apple Retail

Si votre achat ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner le produit avec la facture et l’emballage d’origine ainsi que les accessoires inclus dans les 14 jours calendaires suivant le retrait de votre ou vos produits. Si vous souhaitez retourner vos produits dans un Apple Store, celui-ci doit être situé en France.
Les restrictions supplémentaires suivantes s’appliquent également à ces retours :
Si l’article est retourné dans le coffret d’origine avec les accessoires inclus, nous l’échangerons ou proposerons un remboursement.
Les logiciels, la mémoire ou les autres supports multimédia ouverts peuvent uniquement être échangés contre le même produit et ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.
Les produits configurés à la demande, notamment les iPad personnalisés, ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Si vous êtes un particulier et que vous avez acheté des articles défectueux ou mal décrits, vous devez les retourner dès que possible après vous être rendu compte de la description erronée ou du défaut. Vous devez également fournir la facture d’origine ou une preuve d’achat. Si après investigation, le produit vendu s’avère défectueux ou mal décrit, Apple le remplacera, le réparera ou effectuera un remboursement intégral.
Tous les remboursements au titre de cette Politique seront effectués en utilisant le mode de règlement initial. Apple effectuera le virement sur votre compte bancaire dans les dix (10) jours ouvrés suivant le retour du produit.
Apple offre des fonctionnalités de sécurité qui vous permettent de protéger votre produit en cas de perte ou de vol. Si ces fonctionnalités ont été activées et qu’elles ne peuvent être désactivées par la personne se trouvant en possession du téléphone, Apple est susceptible de refuser le retour ou l’échange.

https://www.apple.com/fr/shop/browse/open/salespolicies#topic-19

pdnejoh6
pdnejoh6
Niveau 6
29 septembre 2021 à 21:58:10

Merci pour l’info apparemment l’échange est possible mais je sais pas si ça vaut uniquement pour le même produit ou même si c’est pour changer de produit

VolutesQ
VolutesQ
Niveau 9
29 septembre 2021 à 22:07:12

Le 29 septembre 2021 à 21:58:10 :
Merci pour l’info apparemment l’échange est possible mais je sais pas si ça vaut uniquement pour le même produit ou même si c’est pour changer de produit

Un échange standard c'est contre le même produit. De la gamme à la couleur en passant par le stockage : tout pareil

Macrire
Macrire
Niveau 41
29 septembre 2021 à 22:19:52

J'ai pris l'iPhone 12 je l'ai ramener au bout de 1 semaine pour le 12 pro j'ai juste payer la différence :ok:

pdnejoh6
pdnejoh6
Niveau 6
29 septembre 2021 à 22:28:36

Ah ouai cool merci

VolutesQ
VolutesQ
Niveau 9
29 septembre 2021 à 22:42:12

Le 29 septembre 2021 à 22:19:52 :
J'ai pris l'iPhone 12 je l'ai ramener au bout de 1 semaine pour le 12 pro j'ai juste payer la différence :ok:

Bon a savoir :oui:
Par contre passer du 12 au 12 Pro c’est quoi ce move nul :hap:

idhem59
idhem59
Niveau 59
29 septembre 2021 à 22:43:26

Le 29 septembre 2021 à 22:42:12 :

T’es vachement bien placé pour dire ça toi :hap:

VolutesQ
VolutesQ
Niveau 9
29 septembre 2021 à 23:36:35

Le 29 septembre 2021 à 22:43:26 :

Le 29 septembre 2021 à 22:42:12 :

T’es vachement bien placé pour dire ça toi :hap:

J'étais sûr qu'on allait me dire ça :hap:
Toujours est-il qu'entre le 12 et le 13 Pro y'a plus de diff qu'entre le 12 et le 12 Pro, qui n'a qu'un zoom x2 en plus :hap:

Message édité le 29 septembre 2021 à 23:36:46 par VolutesQ
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android