Il me semble avoir eu ça vendredi midi et j’ai pu le recup samedi midi en boutique ![]()
Le 01 octobre 2021 à 13:57:03 :
Il me semble avoir eu ça vendredi midi et j’ai pu le recup samedi midi en boutique
J’ai demandé une livraison à domicile, y a pas de boutique près de chez moi
C’est vraiment un trou paumé où j’habite
En fait c’est surtout que lundi mardi je suis en déplacement je rentre chez moi que mercredi
c’était pas prévu au moment de passer la commande.
Le 01 octobre 2021 à 07:59:37 :
Tu as bien fait le calcul ? Normalement c'est bien plus cher d'acheter son tél avec engagement chez un opérateur car ok le tél est remisé mais tout le reste est déguisé en coûts mensuels (prix forfait abusif + coût du tél tous les mois)
Oui en soit là j’ai payé 550€ + une augmentation de 10€ pendant 1 an sur mon forfait, ce qui représente 120€, donc au total j’aurais payé 670€
Et encore en soit les 10€ c’est vraiment une augmentation du forfait suite à un changement de mobile, ça n’est en rien en rapport avec le financement du téléphone ![]()
Le 01 octobre 2021 à 13:41:36 :
Je viens un peu up le topic, j’ai commandé le miens hier sur Sfr car ils faisaient parti des derniers à avoir du stock, et notamment celui que j’ai choisi est encore en stock aujourd’hui.Je suis toujours en « Enregistrement de la commande », on est d’accord que ça pue pour l’avoir avant lundi ?
Il se peut qu’il sera expédié bientôt, après les stocks en ligne sur le site SFR sont souvent fossés, je me rappelle à l’époque du 11 Pro j’avais un SFR dans un village qui était censé en avoir en stock d’après le site, et mon frère s’y est rendu et avait fait 1h de file d’attente, pour qu’ils lui disent qu’ils n’en ont plus et que le site n’est pas souvent à jour ![]()
J’ai espoir pour toi que depuis ils le mettent à jour, parce que mon frère était bien déçu ![]()
Début de semaine je regardais les magasins autour de chez moi pour me prendre un iPhone 13.
Je vais chez SFR, ils avaient le modèle que je voulais en stock (13, Noir, 128Go).
Et la conversation lunaire :
Vendeuse : - c’est pour faire quoi
Moi : - Ben pour l’acheter
Elle : - Oui mais sans forfait ou avec un forfait
Moi : - Non, mobile nu, sans forfait
Elle : - Désolé monsieur on privilégie la vente avec des souscriptions de forfait
Déjà que sfr j’avais eu une mauvaise expérience avec leur forfait RED, la clairement ils vont se faire voir. Je ne débourserais plus un centime chez eux
Le 01 octobre 2021 à 15:26:55 :
Début de semaine je regardais les magasins autour de chez moi pour me prendre un iPhone 13.Je vais chez SFR, ils avaient le modèle que je voulais en stock (13, Noir, 128Go).
Et la conversation lunaire :
Vendeuse : - c’est pour faire quoi
Moi : - Ben pour l’acheter
Elle : - Oui mais sans forfait ou avec un forfait
Moi : - Non, mobile nu, sans forfait
Elle : - Désolé monsieur on privilégie la vente avec des souscriptions de forfait
![]()
Déjà que sfr j’avais eu une mauvaise expérience avec leur forfait RED, la clairement ils vont se faire voir. Je ne débourserais plus un centime chez eux
Je crois que c’est orange qui font ça sur leur site, en voulant le prendre là bas ça marquait en stock jusqu’à ce que je clique je sais plus où qui disait qu’en gros j’étais pas là pour aller CHEZ orange, et hop, plus de stock, et si je retour arrière, donc avant de leur « dire », restock
même avec F5 ça change pas.
Le 01 octobre 2021 à 15:13:19 :
Tu as bien fait le calcul ? Normalement c'est bien plus cher d'acheter son tél avec engagement chez un opérateur car ok le tél est remisé mais tout le reste est déguisé en coûts mensuels (prix forfait abusif + coût du tél tous les mois)Oui en soit là j’ai payé 550€ + une augmentation de 10€ pendant 1 an sur mon forfait, ce qui représente 120€, donc au total j’aurais payé 670€
Et encore en soit les 10€ c’est vraiment une augmentation du forfait suite à un changement de mobile, ça n’est en rien en rapport avec le financement du téléphone
Le 01 octobre 2021 à 13:41:36 :
Je viens un peu up le topic, j’ai commandé le miens hier sur Sfr car ils faisaient parti des derniers à avoir du stock, et notamment celui que j’ai choisi est encore en stock aujourd’hui.Je suis toujours en « Enregistrement de la commande », on est d’accord que ça pue pour l’avoir avant lundi ?
Il se peut qu’il sera expédié bientôt, après les stocks en ligne sur le site SFR sont souvent fossés, je me rappelle à l’époque du 11 Pro j’avais un SFR dans un village qui était censé en avoir en stock d’après le site, et mon frère s’y est rendu et avait fait 1h de file d’attente, pour qu’ils lui disent qu’ils n’en ont plus et que le site n’est pas souvent à jour
J’ai espoir pour toi que depuis ils le mettent à jour, parce que mon frère était bien déçu
Merci ![]()
Ce serait bien ![]()
Tu as bien fait le calcul ? Normalement c'est bien plus cher d'acheter son tél avec engagement chez un opérateur car ok le tél est remisé mais tout le reste est déguisé en coûts mensuels (prix forfait abusif + coût du tél tous les mois)Oui en soit là j’ai payé 550€ + une augmentation de 10€ pendant 1 an sur mon forfait, ce qui représente 120€, donc au total j’aurais payé 670€
Et encore en soit les 10€ c’est vraiment une augmentation du forfait suite à un changement de mobile, ça n’est en rien en rapport avec le financement du téléphone
C'est quoi le prix actuel de ton forfait ?
En cherchant bien normalement tu dépasses pas les 10€ / mois donc si ton forfait coute par exemple 40€ / mois c'est 30€ / mois x12 de surcout la 1ere année. et 20€ x12 ensuite si engagement 24 mois. engagement 24 mois c'est forcément beaucoup d'argent perdu.
Statut de l’envoi
Préparation en cours
Quelqu’un sait ça veut dire quoi dans le langage sfr ?
Je présume que là ils doivent d’abord l’envoyer au stand de tri un truc genre ? ![]()
Le 01 octobre 2021 à 17:41:15 :
En cherchant bien normalement tu dépasses pas les 10€ / mois donc si ton forfait coute par exemple 40€ / mois c'est 30€ / mois x12 de surcout la 1ere année. et 20€ x12 ensuite si engagement 24 mois. engagement 24 mois c'est forcément beaucoup d'argent perdu.
Comme je l’avais marqué hier dans un précédent message mon forfait était à 18€ mensuellement, là il sera donc à 28€ pendant 1 an puis repassera à 18€.
Après d’ici là j’aurais peut-être l’opportunité d’avoir un forfait encore moins cher, ou je pourrais toujours bluffer en appelant SFR et en feintant une résiliation pour baisser le prix du forfait, mais sincèrement ça va, 18€ ou 28€ par mois ça va pas me mettre à mal non plus.
Le 01 octobre 2021 à 22:50:36 :
Statut de l’envoi
Préparation en coursQuelqu’un sait ça veut dire quoi dans le langage sfr ?
![]()
Je présume que là ils doivent d’abord l’envoyer au stand de tri un truc genre ?
Je dirais que ça correspond à « préparation pour expédition », donc comme tu l’as dit le colis devrait bientôt être expédié puis devrait arriver lundi ou mardi je pense, enfin si ça correspond bien à ça.
Le 02 octobre 2021 à 02:18:02 :
En cherchant bien normalement tu dépasses pas les 10€ / mois donc si ton forfait coute par exemple 40€ / mois c'est 30€ / mois x12 de surcout la 1ere année. et 20€ x12 ensuite si engagement 24 mois. engagement 24 mois c'est forcément beaucoup d'argent perdu.Comme je l’avais marqué hier dans un précédent message mon forfait était à 18€ mensuellement, là il sera donc à 28€ pendant 1 an puis repassera à 18€.
Après d’ici là j’aurais peut-être l’opportunité d’avoir un forfait encore moins cher, ou je pourrais toujours bluffer en appelant SFR et en feintant une résiliation pour baisser le prix du forfait, mais sincèrement ça va, 18€ ou 28€ par mois ça va pas me mettre à mal non plus.Le 01 octobre 2021 à 22:50:36 :
Statut de l’envoi
![]()
Je dirais que ça correspond à « préparation pour expédition », donc comme tu l’as dit le colis devrait bientôt être expédié puis devrait arriver lundi ou mardi je pense, enfin si ça correspond bien à ça.
Dans le fond ça m’arrange, je vais commander ma coque et ma protection en verre trempée lundi, j’aurai pas à le trimballer sans rien
Petite question HS par rapport au topic : le transfert de fichier au démarrage d’un nouvel iPhone avec un ancien iPhone, tous les fichiers sont biens copiés, y compris ceux paumés dans l’iPhone genre fichiers .zip, .rar, .mp3 etc ?
Et ceux qui connaissent Delta, tout est bien transféré ?
Le 02 octobre 2021 à 11:18:21 :
En cherchant bien normalement tu dépasses pas les 10€ / mois donc si ton forfait coute par exemple 40€ / mois c'est 30€ / mois x12 de surcout la 1ere année. et 20€ x12 ensuite si engagement 24 mois. engagement 24 mois c'est forcément beaucoup d'argent perdu.Comme je l’avais marqué hier dans un précédent message mon forfait était à 18€ mensuellement, là il sera donc à 28€ pendant 1 an puis repassera à 18€.
Après d’ici là j’aurais peut-être l’opportunité d’avoir un forfait encore moins cher, ou je pourrais toujours bluffer en appelant SFR et en feintant une résiliation pour baisser le prix du forfait, mais sincèrement ça va, 18€ ou 28€ par mois ça va pas me mettre à mal non plus.Le 01 octobre 2021 à 22:50:36 :
Statut de l’envoi
![]()
Dans le fond ça m’arrange, je vais commander ma coque et ma protection en verre trempée lundi, j’aurai pas à le trimballer sans rien
![]()
Petite question HS par rapport au topic : le transfert de fichier au démarrage d’un nouvel iPhone avec un ancien iPhone, tous les fichiers sont biens copiés, y compris ceux paumés dans l’iPhone genre fichiers .zip, .rar, .mp3 etc ?
Et ceux qui connaissent Delta, tout est bien transféré ?![]()
Techniquement je dirais que oui, enfin moi y’a vraiment tout qui s’est transféré, je devais juste me reconnecter sur 1 ou 2 rares applis ![]()
Pour Delta, je n’en sais rien ne connaissant pas, j’imagine que cette application n’est pas « saine » ![]()
Le 02 octobre 2021 à 17:58:59 :
Le 02 octobre 2021 à 11:18:21 :
> Le 01 octobre 2021 à 07:59:37 :
>Tu as bien fait le calcul ? Normalement c'est bien plus cher d'acheter son tél avec engagement chez un opérateur car ok le tél est remisé mais tout le reste est déguisé en coûts mensuels (prix forfait abusif + coût du tél tous les mois)
Oui en soit là j’ai payé 550€ + une augmentation de 10€ pendant 1 an sur mon forfait, ce qui représente 120€, donc au total j’aurais payé 670€
Statut de l’envoi
![]()
![]()
Et ceux qui connaissent Delta, tout est bien transféré ?![]()
Techniquement je dirais que oui, enfin moi y’a vraiment tout qui s’est transféré, je devais juste me reconnecter sur 1 ou 2 rares applis
Pour Delta, je n’en sais rien ne connaissant pas, j’imagine que cette application n’est pas « saine »
Bah nickel alors, j’espère que ça marchera
Bah, c’est surtout « pratique »
Bon j’ai reçu un sms tout à l’heure au taff de la part de SFR, normalement je le reçois demain ![]()
Le 04 octobre 2021 à 17:01:12 :
Bon j’ai reçu un sms tout à l’heure au taff de la part de SFR, normalement je le reçois demain
moi aussi ! ![]()
Le 04 octobre 2021 à 17:20:05 :
Bon j’ai reçu un sms tout à l’heure au taff de la part de SFR, normalement je le reçois demainmoi aussi !
Prions
Prions aussi pour avoir de la chance sur la loterie des écrans OLED ![]()
Le 04 octobre 2021 à 17:40:05 :
Bon j’ai reçu un sms tout à l’heure au taff de la part de SFR, normalement je le reçois demainmoi aussi !
Prions
![]()
Prions aussi pour avoir de la chance sur la loterie des écrans OLED
Je suis au courant de aucun bug pour l’instant je flippe déjà rien que pour la livraison et pas tomber sur une mauvaise surprise ![]()
Le 04 octobre 2021 à 20:08:56 :
Le 04 octobre 2021 à 17:40:05 :
Prions
![]()
Prions aussi pour avoir de la chance sur la loterie des écrans OLED
Je suis au courant de aucun bug pour l’instant je flippe déjà rien que pour la livraison et pas tomber sur une mauvaise surprise
Je crois que mon 12 a un léger problème, sur une image blanche, dans le noir avec la luminosité pas à fond, j’ai l’impression que l’éclairage n’est pas homogène
Mais bon ça reste un détail qui m’a pas empêché de kiffer l’OLED.
Colis reçu chez moi, vivement que je rentre pour l’ouvrir
Le livreur m’a directement appelé pour me demander le code avant de le mettre dans la boîte aux lettres. Là-dessus rien à redire.
C’est bon je l’ai eu aussi, petite peur la boîte du colis était ouvert
c’est ma mère qui me l’avait dit pendant que j’étais au travail donc imagine le stress
je l’ai configuré et c’est tout simplement parfait.
Le 05 octobre 2021 à 20:30:55 :
C’est bon je l’ai eu aussi, petite peur la boîte du colis était ouvertc’est ma mère qui me l’avait dit pendant que j’étais au travail donc imagine le stress
Pareil. A part le poids et le fait que je n’ai ni verre trempé ni coque je commence déjà à l’adorer ![]()
Le 05 octobre 2021 à 21:13:54 :
Le 05 octobre 2021 à 20:30:55 :
C’est bon je l’ai eu aussi, petite peur la boîte du colis était ouvertc’est ma mère qui me l’avait dit pendant que j’étais au travail donc imagine le stress
Pareil. A part le poids et le fait que je n’ai ni verre trempé ni coque je commence déjà à l’adorer
il est plutôt lourd et il glisse vite des mains purée
me faut une coque et verre trempée aussi car la ![]()