Le 29 septembre 2021 à 22:08:59 :
Le 29 septembre 2021 à 15:01:05 :
Salut, perso je suis allé en centre ville ce matin pour changer de téléphone, et j’avais prévu de prendre le 12 Pro ne m’attendant pas à trouver de 13 Pro, et contre toute attente il leur restait des 13 Pro en bleu alpin 128Go, j’ai donc eu la surprise d’en obtenir un dans le SFR de mon centre ville alors qu’il est à priori en rupture partout 
Tout ça pour dire que vous devriez regarder aux boutiques directement, avec de la chance des fois il s’y trouve 
Tu l’as eu avec la réduction de 40e ?
En combien de temps avez-vous reçu votre téléphone ?
Salut désolé de l’attente, je n'étais pas passé sur le forum depuis hier après ma sieste 
Pour répondre à ta question, après le taf (je finis à 9h) je m’étais rendu à la boutique SFR du centre ville chez moi dès l’ouverture, afin de demander à changer de téléphone et donc je me suis installé avec le conseiller, il m’a demandé quelle était ma ligne etc, puis quel nouveau téléphone m’intéressait, je lui ai dit que je pensais prendre le 12 Pro puisque cela m’étonnerait qu’il reste des 13 Pro moins d’une semaine après la sortie.
Après cela il a vérifié les stocks, et il est revenu et m’a dit qu’il lui restait quelques 13 Pro 128Go en Bleu Alpin, et c’est exactement la couleur et le stockage que je souhaitais, donc j’ai cache dit ok je prends ça du coup et il me l’a ramené.
Et pour finir, j’ai payé 550€ + une augmentation du forfait de 10€ pendant 1 an (je payais 18€ actuellement), et je précise que j’ai pu profiter d’un aussi bon tarif parce que j’ai un forfait avec engagement depuis toujours là-bas, et depuis l’iPhone X que j’avais également eu pour pas grand chose, je n’avais pas changé de mobile à ma boutique SFR ce qui fait que j’avais cumulé pas mal de points.
Du coup tout les 2-3ans je change de mobile dans mon SFR et je paie généralement aux alentours des 500€, ce qui est très correct et fait plaisir, pour ce qui est des 10€ d’augmentation du forfait au bout d’1 an j’appelle en blablatant comme quoi c’est devenu trop cher et que je souhaite résilier, et mon abonnement baisse à nouveau enfin voilà quoi.
Bon par contre du coup j’avoue ne pas savoir de quoi tu parles pour ce qui est d’une réduction de 40€, mais je pense que la réduction dont j’ai déjà profité est pas mal 
Message édité le 01 octobre 2021 à 04:16:19 par michael-x67X