CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Système IOS difficile d'utilisation ?

Vatcheccha
Vatcheccha
Niveau 4
15 septembre 2021 à 13:11:50

Bonjour, j'ai déjà fait un post à ce sujet mais il était combiné avec une autre et je n'ai eu aucune réponse.

Je compte me pendre un iPhone 11 car il me convient très bien au niveau budget et que même malgré la baisse des prix de l'iPhone 12, ça reste toujours trop cher pour moi. Et je voulais me renseigner sur le système IOS qui d'après certaines personnes à qui j'ai demandé, est dur d'utilisation. Certaines autre personnes me dise que non, que c'est facile de d'habitués. Je ne sais plus qui croire et personne dans mon environnement n'utilise d'iPhone.

Alors j'en reviens à vous, qu'en pensez vous, et si je pouvais avoir l'avis d'un ancien utilisateur Android passé sur iPhone ou l'inverse. En tout cas, quelqu'un qui aurait connu les 2.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2021 à 13:14:11

J'ai eu du Android (chez Google et Samsung) et du iOS et je n'ai jamais eu de mal ni avec l'un ni avec l'autre. Il va juste te falloir un petit temps d'adaptation et tout ira bien :oui:

Surmesmorts
Surmesmorts
Niveau 26
15 septembre 2021 à 13:14:28

Je switchais très régulièrement sur les deux jusqu’à l’an dernier, et actuellement y’a vraiment peu de différences à l’utilisation, je dirais que ios est un peu plus simple à prendre en main , mais honnêtement que ça soit Android ou iOS, rien de bien compliqué :ok:

Tu mettras au pire 2 jours a trouver tout tes repères et rien d’insurmontable

15h36
15h36
Niveau 10
15 septembre 2021 à 13:25:13

bah pour des gens de notre génération, à part si t'es un attardé, t'arriveras aussi bien à utiliser iOS qu'en Android, c'est juste une question d'adaptation si tu changes d'OS

Par contre je sais que mes parents qui ont un certain age, galère avec leur téléphone Android, iOS est quand même un peu plus intuitif à mon goût

VolutesQ
VolutesQ
Niveau 9
15 septembre 2021 à 13:34:15

Le 15 septembre 2021 à 13:25:13 :
bah pour des gens de notre génération, à part si t'es un attardé, t'arriveras aussi bien à utiliser iOS qu'en Android, c'est juste une question d'adaptation si tu changes d'OS

Par contre je sais que mes parents qui ont un certain age, galère avec leur téléphone Android, iOS est quand même un peu plus intuitif à mon goût

Moi c’est l’inverse, mes parents préfèrent Android juste pour les 3 boutons de navigation en bas :hap:

Ils sont complètement déboussolés quand ils utilisent mon iPhone avec la navigation par geste :rire: Mais bon je pense que meme pour eux en 2/3 jours ils ont compris, ils ont juste jamais eu d’iPhone sur le ling terme.

Vatcheccha
Vatcheccha
Niveau 4
15 septembre 2021 à 16:31:13

Bien merci beaucoup pour votre aide je pourrais rassurer mes amis et ma famille qui dise que c'est trop compliqué.

Athus
Athus
Niveau 10
15 septembre 2021 à 16:56:11

J’ai un DAP sous Android 10 et un iPhone 11 Pro pour moi c’est globalement pareil pour naviguer normalement
Honnêtement y a quasi eu 0 seconde d’adaptation entre les deux tellement c’est similaire

Message édité le 15 septembre 2021 à 16:57:12 par Athus
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment