Impossible à choper sur le site, du coup j’avais préparer l’appli au cas où, confirmation de commande à 14h22, mail reçu à 14h35 (avec comme date le 24/09 dans le mail)
Le 17 septembre 2021 à 14:31:47 :
Le 17 septembre 2021 à 14:21:27 :
Rue du commerce n’a pas d’iphone 13Le pack reprise c'est quoi les modalités, au bout d'un an tu leur redonnes et tu as 80% en bon d'achat c'est ça ?
Tu renvoie ton telphone et tu reçois en bon d’achat 80% du prix, valide 3 mois il me semble
Micro rayure et trace d’usure sont autorisés
Si casse c’est mort
Le 17 septembre 2021 à 14:37:42 :
Du coup c'est bon j'ai bien reçu un mail !
Pareil ![]()
Messages d'erreurs en boucle sur leur site de merde malgré 5 tentatives d'achat depuis 14h et maintenant je suis niqué pour les délais ![]()
Sur Apple impossible de valider mon moyen de paiement du coup je me suis rabattu sur la Fnac j’ai pu preco en 30 secondes ![]()
Préco sur Fnac car j'avais 468e de bons d'achat
Et on a pas de date ![]()
"Sortie prévue 24/09" 
Payé à 14h00 ![]()
La même j ai finalement pris sur amazon
Pris sur CDiscount qui ne m’a pas déçu pour la PS5.
Livraison prévue entre le 24 et le 27 septembre, donc je m’attends au 27. J’ai pris le 128Go bleu Azur, le pro bien sûr.
J’ai pas besoin de + de stockage. Je voulais surtout un changement, le X commence à se faire bien trop vieux.
D’ailleurs cette année je suis content, sur les pro on a des super fonds d’écran, surtout sur la couleur argent (j’aime bien aussi celui du graphite mais beaucoup moins)
Ceux des 12 pro et 11 pro étaient immondes
Le 17 septembre 2021 à 15:30:12 :
D’ailleurs cette année je suis content, sur les pro on a des super fonds d’écran, surtout sur la couleur argent (j’aime bien aussi celui du graphite mais beaucoup moins)Ceux des 12 pro et 11 pro étaient immondes
T'es vraiment en train de t'enthousiasmer pour des fonds d'écrans ? (Que tu peux télécharger en 2sec et mettre sur un iPhone X comme 13 Pro hein...).
No offense mais j'ai du mal à comprendre ![]()
Il y a des trucs intéressants sur le 13 Pro mais alors les fonds d'écran heuuu ![]()
T'es vraiment en train de t'enthousiasmer pour des fonds d'écrans ? (Que tu peux télécharger en 2sec et mettre sur un iPhone X comme 13 Pro hein...).
No offense mais j'ai du mal à comprendre
Il y a des trucs intéressants sur le 13 Pro mais alors les fonds d'écran heuuu ![]()
Oé
Quand c’est pas « officiel » c’est clairement pas la même sensation, perso les fonds d’écran j’arrive jamais à les apprécier autant que quand c’est les officiels
Le 17 septembre 2021 à 15:53:53 :
Il y a des trucs intéressants sur le 13 Pro mais alors les fonds d'écran heuuu
Oé
Quand c’est pas « officiel » c’est clairement pas la même sensation, perso les fonds d’écran j’arrive jamais à les apprécier autant que quand c’est les officiels
Mais whaaaat, ça change rien mec ![]()
Il y a des gens étranges sur ce forum ![]()
Entre le 4 et le 10 octobre pour moi ![]()
Entre le 4 et le 10 octobre pour moi
Ah ouais chaud, commandé où et à quelle heure ?
Le 17 septembre 2021 à 15:42:43 :
D’ailleurs cette année je suis content, sur les pro on a des super fonds d’écran, surtout sur la couleur argent (j’aime bien aussi celui du graphite mais beaucoup moins)Ceux des 12 pro et 11 pro étaient immondes
Il y a des trucs intéressants sur le 13 Pro mais alors les fonds d'écran heuuu
Voilà le mec qui aime casser les kiff de tout le monde ![]()
Le 17 septembre 2021 à 16:06:57 :
Il y a des trucs intéressants sur le 13 Pro mais alors les fonds d'écran heuuuVoilà le mec qui aime casser les kiff de tout le monde
Ouais enfin on parle d'un fond d'écran, faut se détendre les fanboys
Le 17 septembre 2021 à 16:08:03 :
Il y a des trucs intéressants sur le 13 Pro mais alors les fonds d'écran heuuuVoilà le mec qui aime casser les kiff de tout le monde
Si le type ça lui fait plaisir d’avoir des beaux fond d’écran, pourquoi le casser comme ça ?
Le 17 septembre 2021 à 16:09:07 :
Le 17 septembre 2021 à 16:08:03 :
Si le type ça lui fait plaisir d’avoir des beaux fond d’écran, pourquoi le casser comme ça ?
Quand tu fous plus de 1100 boules dans un tel, il y a plein de raisons d'attendre impatiemment son tel
(écran, couleur, design, photo, 120hz etc etc), mais le fond d'écran...
Franchement je suis pas là pour casser quiconque, mais ça m'est réellement incompréhensible.
2h après tjrs des iPhones dispo en magasin, ça se pousse pas trop pour les commandes
C’est pas très grave, inutile de commencer un débat là-dessus sur ce topic
Ce que je sais c’est que la plupart des gens et notamment les youtubers tech apprécient de voir de nouveaux fonds d’écran, que ce soit celui d’une nouvelle version d’OS, celui de base des iPhones, ou encore ceux rajoutés de temps en temps, comme récemment les fonds d’écran en style dessin
Bref, je suis très loin d’être le seul à savoir apprécier ce genre de choses simples, chacun apprécie ce qu’il veut ou non c’est tout