CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Iphone 13, qui craque ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 septembre 2021 à 18:46:47

2020 : c’est pas utile le 120hrz la fluidité d’ios compense largement :)
2021 : c’est vraiment merveilleux 120hrz achetons l’iphone 13 :)

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 9
15 septembre 2021 à 18:50:05

2022 : C'est merveilleux le sans encoche achetons l'iPhone 14 Pro :)
2023 : C'est merveilleux et super confortable en main le retour des bords arrondis comme l'iPhone 6/7/8, achetons l'iPhone 15 :)

cartonepice cartonepice
MP
Niveau 28
15 septembre 2021 à 19:06:05

2022 : super le 8k :)
2023 : zoom x10 on va pouvoir zoomer :)

VolutesQ VolutesQ
MP
Niveau 9
15 septembre 2021 à 19:08:16

Attention les pro Android frustrés sont de sortie :rire:

Vous passez plus de temps sur le forum iPhone sue sur le votre, a un moment donné va falloir avouer votre frustration

Nous on vient pas vous emmerder, ça nous viendrait même pas à l’idée tellement on est conquis de nos appareils

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 9
15 septembre 2021 à 19:13:40

Le 15 septembre 2021 à 19:08:16 :
Attention les pro Android frustrés sont de sortie :rire:

Vous passez plus de temps sur le forum iPhone sue sur le votre, a un moment donné va falloir avouer votre frustration

Nous on vient pas vous emmerder, ça nous viendrait même pas à l’idée tellement on est conquis de nos appareils

El famoso pro-Android a un iPhone 12 et adore les iPhone globalement mais ok. Enfin il y a un VDD qui t'a gentiment recadré pour ton fanboyisme (el famoso Apple qui a 2 ans de retard en se donnant "à fond" pour les beaux yeux des clients mais évidemment :rire: ) alors que la plupart ici ont justement des iPhone (d'où leur présence sur le forum le génie).
L'esprit critique de certains... :sarcastic:

J'adore Apple pour pas mal de produits (Mac, iPhone) mais par pitié ouvre les yeux, tout n'est pas rose chez Android comme Apple.

Message édité le 15 septembre 2021 à 19:15:03 par BornSmart1992
coolspot265 coolspot265
MP
Niveau 5
15 septembre 2021 à 19:44:25

Le truc des écran sur Apple et des problématique les entourant c'est parce qu'Apple ne produit pas d'écran et que donc il est juste un "iencli" qui doit faire la queue parmis les autre constructeur parce que ya que samsung et lg display qui produise des écran de smartphone.

Et c'est encore pire pour les téléviseur ou la LG Display a un monopole complet de la production ou ta meme LG la maison mère de LG Display qui fait la queue parmis les 50 revendeur de TV OLED a LG Display pour se fournir en téléviseur. Et donc dés le 2 janvier, LG Display vend déja sa production annuelle de téléviseur OLED mondiale :rire:

coolspot265 coolspot265
MP
Niveau 5
15 septembre 2021 à 19:46:08

Le 15 septembre 2021 à 19:13:40 :

Le 15 septembre 2021 à 19:08:16 :
Attention les pro Android frustrés sont de sortie :rire:

Vous passez plus de temps sur le forum iPhone sue sur le votre, a un moment donné va falloir avouer votre frustration

Nous on vient pas vous emmerder, ça nous viendrait même pas à l’idée tellement on est conquis de nos appareils

El famoso pro-Android a un iPhone 12 et adore les iPhone globalement mais ok. Enfin il y a un VDD qui t'a gentiment recadré pour ton fanboyisme (el famoso Apple qui a 2 ans de retard en se donnant "à fond" pour les beaux yeux des clients mais évidemment :rire: ) alors que la plupart ici ont justement des iPhone (d'où leur présence sur le forum le génie).
L'esprit critique de certains... :sarcastic:

J'adore Apple pour pas mal de produits (Mac, iPhone) mais par pitié ouvre les yeux, tout n'est pas rose chez Android comme Apple.

Ben c'est surtout que la gamme iphone ca doit etre la gamme de produit la moins aboutie et la plus dispensable de tout l'écosystème Apple. :rire:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 septembre 2021 à 19:54:45

Le 15 septembre 2021 à 19:46:08 :

Le 15 septembre 2021 à 19:13:40 :

Le 15 septembre 2021 à 19:08:16 :
Attention les pro Android frustrés sont de sortie :rire:

Vous passez plus de temps sur le forum iPhone sue sur le votre, a un moment donné va falloir avouer votre frustration

Nous on vient pas vous emmerder, ça nous viendrait même pas à l’idée tellement on est conquis de nos appareils

El famoso pro-Android a un iPhone 12 et adore les iPhone globalement mais ok. Enfin il y a un VDD qui t'a gentiment recadré pour ton fanboyisme (el famoso Apple qui a 2 ans de retard en se donnant "à fond" pour les beaux yeux des clients mais évidemment :rire: ) alors que la plupart ici ont justement des iPhone (d'où leur présence sur le forum le génie).
L'esprit critique de certains... :sarcastic:

J'adore Apple pour pas mal de produits (Mac, iPhone) mais par pitié ouvre les yeux, tout n'est pas rose chez Android comme Apple.

Ben c'est surtout que la gamme iphone ca doit etre la gamme de produit la moins aboutie et la plus dispensable de tout l'écosystème Apple. :rire:

What ?
Je mettrais l'iPad et la Watch bien avant en produit moins abouti.
Les 2 produits les plus aboutis chez Apple c'est le Mac et l'iPhone, 100%.
Après les nouveaux iPhone sont ennuyeux car peu d'ajouts mais ça reste un produit réellement optimisé.

L'iPad beaucoup moins surtout dans le haut de gamme (coucou l'iPad M1 qui peut pas exploiter sa puissance à cause d'iPad OS)

coolspot289 coolspot289
MP
Niveau 5
15 septembre 2021 à 20:02:28

Le 15 septembre 2021 à 19:54:45 :

Le 15 septembre 2021 à 19:46:08 :

Le 15 septembre 2021 à 19:13:40 :

Le 15 septembre 2021 à 19:08:16 :
Attention les pro Android frustrés sont de sortie :rire:

Vous passez plus de temps sur le forum iPhone sue sur le votre, a un moment donné va falloir avouer votre frustration

Nous on vient pas vous emmerder, ça nous viendrait même pas à l’idée tellement on est conquis de nos appareils

El famoso pro-Android a un iPhone 12 et adore les iPhone globalement mais ok. Enfin il y a un VDD qui t'a gentiment recadré pour ton fanboyisme (el famoso Apple qui a 2 ans de retard en se donnant "à fond" pour les beaux yeux des clients mais évidemment :rire: ) alors que la plupart ici ont justement des iPhone (d'où leur présence sur le forum le génie).
L'esprit critique de certains... :sarcastic:

J'adore Apple pour pas mal de produits (Mac, iPhone) mais par pitié ouvre les yeux, tout n'est pas rose chez Android comme Apple.

Ben c'est surtout que la gamme iphone ca doit etre la gamme de produit la moins aboutie et la plus dispensable de tout l'écosystème Apple. :rire:

What ?
Je mettrais l'iPad et la Watch bien avant en produit moins abouti.
Les 2 produits les plus aboutis chez Apple c'est le Mac et l'iPhone, 100%.
Après les nouveaux iPhone sont ennuyeux car peu d'ajouts mais ça reste un produit réellement optimisé.

L'iPad beaucoup moins surtout dans le haut de gamme (coucou l'iPad M1 qui peut pas exploiter sa puissance à cause d'iPad OS)

Carrement pas d'accord si tu compare a la concurrence les ipad sont au dessus tout comme la watch (meme si ca se nivelle).

Mais l'iphone c'est vraiment le produit le plus degueulasse et le plus remplaçable par un Android. Parce que ya pas vraiment de truc de fou ou de feature killer.

Alors que la watch a encore quelque avance en terme de fonctionnalités et que l'ipad a un parc applicatif meilleur que des pad android.

Alors que l'iphone, tu n'a pas d'OS meilleur, les applications ne sont pas meilleur (meme celle exclusif apple qui sont pas ouf), ni un autonomie de batterie bien meilleur ou plus de fonctionnalités ou encore n'a pas une meilleur ergonomie global ou facilité d'utilisation meilleur.

Et cette conférence l'a montré ou l'iphone 13 a fait bander personne et d'ailleur n'a aucun interet si ta un iphone 12 par exemple.

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
15 septembre 2021 à 20:10:39

Le 15 septembre 2021 à 20:02:28 :

Le 15 septembre 2021 à 19:54:45 :

Le 15 septembre 2021 à 19:46:08 :

Le 15 septembre 2021 à 19:13:40 :

Le 15 septembre 2021 à 19:08:16 :
Attention les pro Android frustrés sont de sortie :rire:

Vous passez plus de temps sur le forum iPhone sue sur le votre, a un moment donné va falloir avouer votre frustration

Nous on vient pas vous emmerder, ça nous viendrait même pas à l’idée tellement on est conquis de nos appareils

El famoso pro-Android a un iPhone 12 et adore les iPhone globalement mais ok. Enfin il y a un VDD qui t'a gentiment recadré pour ton fanboyisme (el famoso Apple qui a 2 ans de retard en se donnant "à fond" pour les beaux yeux des clients mais évidemment :rire: ) alors que la plupart ici ont justement des iPhone (d'où leur présence sur le forum le génie).
L'esprit critique de certains... :sarcastic:

J'adore Apple pour pas mal de produits (Mac, iPhone) mais par pitié ouvre les yeux, tout n'est pas rose chez Android comme Apple.

Ben c'est surtout que la gamme iphone ca doit etre la gamme de produit la moins aboutie et la plus dispensable de tout l'écosystème Apple. :rire:

What ?
Je mettrais l'iPad et la Watch bien avant en produit moins abouti.
Les 2 produits les plus aboutis chez Apple c'est le Mac et l'iPhone, 100%.
Après les nouveaux iPhone sont ennuyeux car peu d'ajouts mais ça reste un produit réellement optimisé.

L'iPad beaucoup moins surtout dans le haut de gamme (coucou l'iPad M1 qui peut pas exploiter sa puissance à cause d'iPad OS)

Carrement pas d'accord si tu compare a la concurrence les ipad sont au dessus tout comme la watch (meme si ca se nivelle).

Mais l'iphone c'est vraiment le produit le plus degueulasse et le plus remplaçable par un Android. Parce que ya pas vraiment de truc de fou ou de feature killer.

Alors que la watch a encore quelque avance en terme de fonctionnalités et que l'ipad a un parc applicatif meilleur que des pad android.

Alors que l'iphone, tu n'a pas d'OS meilleur, les applications ne sont pas meilleur (meme celle exclusif apple qui sont pas ouf), ni un autonomie de batterie bien meilleur ou plus de fonctionnalités ou encore n'a pas une meilleur ergonomie global ou facilité d'utilisation meilleur.

Et cette conférence l'a montré ou l'iphone 13 a fait bander personne et d'ailleur n'a aucun interet si ta un iphone 12 par exemple.

Tu mélanges deux choses : aboutissement d'un produit et concurrence.

Oui il y a une concurrence quasi absente sur le marché des tablette / watch et Apple domine ces deux segments.
Mais factuellement ce sont des produits moins aboutis que les iPhone et Mac, le budget R&D, opti logicielle n'est pas le même. Et pour une raison très simple, ce sont des produits qui rapporte beaucoup moins d'argent à Apple pour le moment.

iPadOS reste un iOS avec encore trop peu de feature qui tire vraiment profit du form factor :(
WatchOS évolue très lentement :(

Et encore une fois vu qu'il y a peu de concurrence ça ne force pas non plus Apple à améliorer logiciellement ces produits au même rythme que MacOS / iOS :(

coolspot289 coolspot289
MP
Niveau 5
15 septembre 2021 à 20:23:23

Le 15 septembre 2021 à 20:10:39 :

Le 15 septembre 2021 à 20:02:28 :

Le 15 septembre 2021 à 19:54:45 :

Le 15 septembre 2021 à 19:46:08 :

Le 15 septembre 2021 à 19:13:40 :

> Le 15 septembre 2021 à 19:08:16 :

>Attention les pro Android frustrés sont de sortie :rire:

>

> Vous passez plus de temps sur le forum iPhone sue sur le votre, a un moment donné va falloir avouer votre frustration

>

> Nous on vient pas vous emmerder, ça nous viendrait même pas à l’idée tellement on est conquis de nos appareils

El famoso pro-Android a un iPhone 12 et adore les iPhone globalement mais ok. Enfin il y a un VDD qui t'a gentiment recadré pour ton fanboyisme (el famoso Apple qui a 2 ans de retard en se donnant "à fond" pour les beaux yeux des clients mais évidemment :rire: ) alors que la plupart ici ont justement des iPhone (d'où leur présence sur le forum le génie).
L'esprit critique de certains... :sarcastic:

J'adore Apple pour pas mal de produits (Mac, iPhone) mais par pitié ouvre les yeux, tout n'est pas rose chez Android comme Apple.

Ben c'est surtout que la gamme iphone ca doit etre la gamme de produit la moins aboutie et la plus dispensable de tout l'écosystème Apple. :rire:

What ?
Je mettrais l'iPad et la Watch bien avant en produit moins abouti.
Les 2 produits les plus aboutis chez Apple c'est le Mac et l'iPhone, 100%.
Après les nouveaux iPhone sont ennuyeux car peu d'ajouts mais ça reste un produit réellement optimisé.

L'iPad beaucoup moins surtout dans le haut de gamme (coucou l'iPad M1 qui peut pas exploiter sa puissance à cause d'iPad OS)

Carrement pas d'accord si tu compare a la concurrence les ipad sont au dessus tout comme la watch (meme si ca se nivelle).

Mais l'iphone c'est vraiment le produit le plus degueulasse et le plus remplaçable par un Android. Parce que ya pas vraiment de truc de fou ou de feature killer.

Alors que la watch a encore quelque avance en terme de fonctionnalités et que l'ipad a un parc applicatif meilleur que des pad android.

Alors que l'iphone, tu n'a pas d'OS meilleur, les applications ne sont pas meilleur (meme celle exclusif apple qui sont pas ouf), ni un autonomie de batterie bien meilleur ou plus de fonctionnalités ou encore n'a pas une meilleur ergonomie global ou facilité d'utilisation meilleur.

Et cette conférence l'a montré ou l'iphone 13 a fait bander personne et d'ailleur n'a aucun interet si ta un iphone 12 par exemple.

Tu mélanges deux choses : aboutissement d'un produit et concurrence.

Oui il y a une concurrence quasi absente sur le marché des tablette / watch et Apple domine ces deux segments.
Mais factuellement ce sont des produits moins aboutis que les iPhone et Mac, le budget R&D, opti logicielle n'est pas le même. Et pour une raison très simple, ce sont des produits qui rapporte beaucoup moins d'argent à Apple pour le moment.

iPadOS reste un iOS avec encore trop peu de feature qui tire vraiment profit du form factor :(
WatchOS évolue très lentement :(

Et encore une fois vu qu'il y a peu de concurrence ça ne force pas non plus Apple à améliorer logiciellement ces produits au même rythme que MacOS / iOS :(

Ben je parle de la concurrence parce que ca defini l'aboutissement du segment de marché ben question. C'est a dire que dans son marche la watch est quand meme le produit le plus aboutie comme l'ipad.
Alors que l'iphone c'est vraiment pas le cas avec des manque sérieux a ce niveau (le 120hz non généralisé, pb de fonctionnalités manquante comme le webm, ergonomie manquante comme les widget limite,les notifications,etc...)

Et je parle aussi de "l'indispensabilite du produit". Aujourd'hui quand tu a besoin d'une montre connecté ou une tablette tu te tourne presque automatiquement vers apple parce que tu a une surqualite de produit marqué
Par contre sur téléphone l'indispensabilite de prendre un iphone je la voit clairement pas du tout. Y'a vraiment rien de d'indispensable a choisir un iphone plutot qu'un samsung ou google pixel par exemple.

RaducaGOAT RaducaGOAT
MP
Niveau 6
15 septembre 2021 à 22:02:07

Je vais le prendre et ça sera mon premier iPhone. J'ai un Xiaomi Mi 11 Lite et c'est une merde intégrale, il est d'une lenteur hallucinante après seulement 5 mois d'utilisation...

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
15 septembre 2021 à 22:06:27

J'attends au moin le 14 nouveau design la si tu. Prend le 13 sa fait comme pas dernier model pp.

JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 04:20:22

Toujours votre p***** de guerre-guerre partout sur JVC... Peu importe le type de forum. Ça et toujours vous plaindre et bit**er sur absolument tout et n'importe quoi, juste pour chialer (parce qu'il faut chialer).

Me concernant, j'ai perdu il y a quelques temps mon iPhone 11 Pro 512 Go (oui, j'ai été un gros pigeon, un vendu d'Apple, lui qui nous vend une prison en or en forme de téléphone complètement dépassé esthétiquement, celui-ci venant tout droit d'un enfant maltraité en chine travaillant dans des conditions horribles, etc.). Maintenant, je vis avec un iPhone 4S 16 Go (c'est ma conséquence, ça fait ch*** mais je l'assume). Même si, l'iPhone 13 Pro me donne franchement très envie (j'ai regardé entièrement la Keynote). Mais suite à ma connerie, je me sens ridicule et j'aurais du mal à retourner à l'Apple Store (ou ailleurs) pour m'acheter le nouveau, en leur expliquant que j'ai perdu mon autre. Là oui, on risquerait pas mal de se foutre de ma gueule et de me prendre pour un oiseau !

Khobs Khobs
MP
Niveau 48
16 septembre 2021 à 04:28:24

Je comprend pas pourquoi on te jugerai parce que t'as perdu ton téléphone alors que ça doit arriver à chacun au moins une fois dans sa vie. Y'a rien de dramatique on est humain ça nous arrive de perdre nos affaires et c'est que du matériel ( même si ça coûte cher ) ça se remplace dans tout les cas au bout de X années donc c'est pas si dramatique
Puis au grand jamais quelqu'un se moquerait bien au contraire :rire:

Tente de laisser un mot via icloud en donnant les informations avec ton numéro indiqué en messageavec un peu de chance c'est une personne honnête qui l'a trouvé et l'a laissé dans un tiroir et le rallumera un jour qui sait

Et un iPhone aujourd'hui ça décote plus rapidement, y'a souvent des offres intéressantes si tu habites en France ( 11 pro à 649€ y'a quelques mois )

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2021 à 11:09:32

ayant un iphone 12 pro max 256 go , je compte rester dessus encore un an ou deux . Rien ne me fais spécialement envie, et puis le 120HZ , c'est wouaw au début, mais une fois habitué , ca devient quelque chose de "normal" , du coup cette année je vais rester sur mon 12 pro max

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
16 septembre 2021 à 11:28:34

Pareil j'ai un 12 et franchement même au rythme où ça avance je pense que le 14 sera trop proche.
Je ferais probablement 12 > 15 voir 16 suivant le prix et ce qu'il y a concrètement.

Jules-Verge Jules-Verge
MP
Niveau 60
16 septembre 2021 à 14:05:56

J'ai un vieux téléphone, huawei p10 qui fête bientôt ses 4 ans. Je comptais passer à l'iphone 13 mais j'hésite, honnêtement j'ai l'impression que les évolutions ne sont pas dingue, le gain en batterie et en mémoire reste appréciable mais c'est tout.

Je me dis qu'en attendant un an, j'aurais (peut être) le retour de touchID, ou alors faceID sera moins contraignant vu qu'on devra plus (moins) utiliser le masque. Et l'absence d'encoche. D'un côté j'ai envie de changer de téléphone, mais ce n'est pas absolument nécessaire :(

HSR-pronos HSR-pronos
MP
Niveau 6
16 septembre 2021 à 14:10:52

étant super fan d'apple depuis un bout de temps, l'achat de mon XS pro MAX day one et en trois ans je l'ai vu tellement dégringoler , la batterie qui tien plus, l'ecran coté gauche qui répond une fois sur 12 le face ID qui a cramer, la prise pour charger le téléphone qui a du jeu...

assez déçu du coup je pense peut etre prendre l'iphone 13 normal le pro max au niveau de l'écran parfois a une main c'est relou donc on va redescendre un peu en taille et éspéré une meilleur longévité du produit, quand je voie que mon iphone 4 a pas bouger pendant 6 ans..

Chino Chino
MP
Niveau 18
16 septembre 2021 à 14:20:18

11 pro ici et je ne compte pas changer.

Soit je repasserai sur Android pour mon prochain téléphone, soit un futur modèle d'iPhone qui change côté design.

Je suis pas pressé pour le moment, il y a pas d'évolution qui me pousse à vouloir vraiment changer (même si le 120 hz est tentant).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment