CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis iphone x

Asperian
Asperian
Niveau 8
04 août 2021 à 10:44:22

bonjour
ma fille voudrait s acheter un iphone x ( 330 euro il me semble) en reconditionné.
je voudrais votre avis,car j ai peur que cet iphone soit un peu vieux,et qu il devienne vite obsèlete.
ne serait il pas mieux qu elle prenne un autre iphone ou un android? (budget 350 environ)

je ne connais rien aux iphone,c est pour cela que je demande votre avis.
merci ;)

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
04 août 2021 à 10:59:49

Le 04 août 2021 à 10:44:22 :
bonjour
ma fille voudrait s acheter un iphone x ( 330 euro il me semble) en reconditionné.
je voudrais votre avis,car j ai peur que cet iphone soit un peu vieux,et qu il devienne vite obsèlete.
ne serait il pas mieux qu elle prenne un autre iphone ou un android? (budget 350 environ)

merci ;)

pour 350€ env il vaut mieux un Xs en reconditionné Amazon, en étant patient y'a des offres intéressante, y'a quelques mois j'avais trouvé un model pour 380€.

Perso j'éviterais de prendre un reconditionné sur backmarket par exemple, on ne sait pas avec quoi ils change les pièces et BM est un market place, pas le vendeur, en cas de problème ça peut vite être la misère.
Un iphone X en bon état avec juste la batterie à changer c'est moins de 250€ sur leboncoin, et le remplacement de batterie c'est 60€ chez wifix (réparateur fnac) 80€ chez Apple.

Le pixel 4a est un bon compromis en terme de qualité prix, en faisant le même format que l'iphone X, il meilleur en photo et en autonomie avec un excellent suivit pour 350€.

BornSmart1992
BornSmart1992
Niveau 17
04 août 2021 à 18:12:37

Le 04 août 2021 à 10:59:49 :

Le 04 août 2021 à 10:44:22 :
bonjour

merci ;)

pour 350€ env il vaut mieux un Xs en reconditionné Amazon, en étant patient y'a des offres intéressante, y'a quelques mois j'avais trouvé un model pour 380€.

Perso j'éviterais de prendre un reconditionné sur backmarket par exemple, on ne sait pas avec quoi ils change les pièces et BM est un market place, pas le vendeur, en cas de problème ça peut vite être la misère.
Un iphone X en bon état avec juste la batterie à changer c'est moins de 250€ sur leboncoin, et le remplacement de batterie c'est 60€ chez wifix (réparateur fnac) 80€ chez Apple.

Le pixel 4a est un bon compromis en terme de qualité prix, en faisant le même format que l'iphone X, il meilleur en photo et en autonomie avec un excellent suivit pour 350€.

Je suis d'accord :oui:

StringOugandai
StringOugandai
Niveau 10
04 août 2021 à 20:02:16

N’oubliez pas que les iphones sont des accessoires de mode aujourd’hui, l’impact d’un iPhone pour un ado n’est pas le même que pour tout autre téléphone ( si la fille de l’auteur est jeune bien entendu !)

[garroux]
[garroux]
Niveau 17
04 août 2021 à 22:33:46

Le 04 août 2021 à 20:02:16 :
N’oubliez pas que les iphones sont des accessoires de mode aujourd’hui, l’impact d’un iPhone pour un ado n’est pas le même que pour tout autre téléphone ( si la fille de l’auteur est jeune bien entendu !)

Rapport avec le sujet?

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment