CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage d'android à IOS

LingetteCitron
LingetteCitron
Niveau 6
01 août 2021 à 15:55:55

Bonjour, j'ai actuellement un Xiaomi mi 9t qui commence à se faire vieux, déjà plus de mise à jour, lenteurs etc
et j'ai vu sur le site de Free qu'on peut payer son téléphone sur 24 mois, je pensais donc passer à l'iphone X.
Je connais un peu IOS, je trouve ça plus agréable à utiliser en général, mais j'avais quelques question

-Est-ce possible de facilement transferer ses photos sans le mettre dans le dossier "camera" de l'iphone
-Est-ce possible de mettre ses musiques téléchargé
-Est-ce simple de transferer ses données d'android à ios (contacts, photos etc)

Merci !

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
01 août 2021 à 16:00:27

-Pour les photos tu peux utiliser Google Photos
-Les musiques je ne sais pas
-Oui, sur le Play Store tu as une appli qui s'appelle "Move to iOS", c'est une appli officielle Apple

Sinon, ne passe pas par un opérateur pour payer ton tel en plusieurs fois, surtout si c'est avec un forfait, ca te reviendra moins cher de payer sur Amazon par exemple avec un forfait sans engagement

LingetteCitron
LingetteCitron
Niveau 6
01 août 2021 à 16:05:47

Le 01 août 2021 à 16:00:27 :
-Pour les photos tu peux utiliser Google Photos
-Les musiques je ne sais pas
-Oui, sur le Play Store tu as une appli qui s'appelle "Move to iOS", c'est une appli officielle Apple

Sinon, ne passe pas par un opérateur pour payer ton tel en plusieurs fois, surtout si c'est avec un forfait, ca te reviendra moins cher de payer sur Amazon par exemple avec un forfait sans engagement

Ah super merci, le soucis c'est que j'aimerais le payer en plusieurs fois et amazon ne propose pas ça, ça reviens beaucoup moins cher pour moi, et j'ai également déjà le forfait donc bon, ça me reviens pas trop cher

Liamegg
Liamegg
Niveau 61
01 août 2021 à 16:37:11

Encore un troll bas de gamme, le Mi 9T tourne sous le dernier android 11 et miui 12.5 mais le mec veut s'acheter un iphone qui a 4 ans en plusieurs fois chez un opérateur alors que même en reconditionné il coûte 3 fois rien :rire:

LingetteCitron
LingetteCitron
Niveau 6
01 août 2021 à 17:10:33

Le 01 août 2021 à 16:37:11 :
Encore un troll bas de gamme, le Mi 9T tourne sous le dernier android 11 et miui 12.5 mais le mec veut s'acheter un iphone qui a 4 ans en plusieurs fois chez un opérateur alors que même en reconditionné il coûte 3 fois rien :rire:

Non je ne suis pas un troll :( mon téléphone est toujours sous android 10 et il commence vraiment à être lent + je l'achète chez un operateur uniquement pour le paiment sur 24 mois

Throwawaykheyou
Throwawaykheyou
Niveau 9
01 août 2021 à 17:27:25

Tu peux payer en 24 fois tu peux pas taper mieux qu’un X ? :(

LingetteCitron
LingetteCitron
Niveau 6
01 août 2021 à 17:29:43

Le 01 août 2021 à 17:27:25 :
Tu peux payer en 24 fois tu peux pas taper mieux qu’un X ? :(

Y'a le SE qui est à peu près dans ce que je peux mettre, il me fait hésiter mais l'ancien design me rebute un peu.
D'après certaines personnes l'iphone X recevra encore 2 ou 3 ans de mise à jour c'est bien ça?

Miracl3
Miracl3
Niveau 37
01 août 2021 à 18:42:24

Tiens encore un paumé de la secte Xiaomi, ça commence à faire beaucoup sur le forum ces derniers temps

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
01 août 2021 à 19:58:35

Je suis assez d'accord. Surtout prendre un X via un opérateur, c'est juste une erreur d'achat de débutant...

LingetteCitron
LingetteCitron
Niveau 6
01 août 2021 à 20:22:40

Le 01 août 2021 à 19:58:35 :

Je suis assez d'accord. Surtout prendre un X via un opérateur, c'est juste une erreur d'achat de débutant...

Encore une fois je veux commander chez Free pour le paiment en 24 mois, sachant que j'ai déjà un forfait chez eux, donc je paie pas plus cher.
Si vous avez un site où je peux commander un Iphone à environ 450€ paiment en 2 ans n'hésitez pas à me conseiller

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
01 août 2021 à 20:54:06

Je te confirme que tu as le paiement en 24 fois sur Amazon pour l'iPhone X

Juste ici

https://www.amazon.fr/dp/B0797RDXLD/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_KF7DXQQJTR0E1YXA20RW

LingetteCitron
LingetteCitron
Niveau 6
01 août 2021 à 21:02:23

Le 01 août 2021 à 20:54:06 :
Je te confirme que tu as le paiement en 24 fois sur Amazon pour l'iPhone X

Juste ici

https://www.amazon.fr/dp/B0797RDXLD/ref=cm_sw_r_cp_apa_glt_i_KF7DXQQJTR0E1YXA20RW

Ah nickel merci ! :-)

StohessHAGRA
StohessHAGRA
Niveau 10
03 août 2021 à 13:13:14

mais dégage on s'en branle

StohessHAGRA
StohessHAGRA
Niveau 10
03 août 2021 à 13:14:06

pour ce qui est du transfert de musiques, t'as juste à installer itunes et puis tu glisses tes musiques sur ton iphone

moi je le fais comme ça

j'avais quitté apple en 2010 et je suis revenu en 2019, je pensais que c'était devenu compliqué mais au final non, c'est toujours aussi simple d'importer des musiques :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment