CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code ipad

TroncheEnBiez
TroncheEnBiez
Niveau 1
01 mai 2021 à 19:09:14

Bonjour,
je travaille dans une déchetterie et il m'arrive de trouver des objets tech qui peuvent encore me servir.
Récemment, j'ai trouvé un iPad mini 3e ou 4e génération et un iPad air 1e génération.
Les deux étaient verrouillés par un code que je ne connais pas.
J'ai restauré le mini avec mon ordinateur mais j'ai été bloqué par l'activation iCloud au moment de le reconfigurer.
je n'ai pas restauré l'air mais je suis toujours bloqué par le code
Est ce qu'il y aurait des moyens de "contourner" ces sécurités et ensuite pouvoir les utiliser ?
Bonne journée

15h36
15h36
Niveau 10
01 mai 2021 à 19:17:54

a ouais carrément les gens jetent des ipads encore fonctionnels :ouch2:

le blocage iCloud tu pourras jamais passé outre, mais pour le code de verrouillage ça je sais pas à voir

Alpha-Tauri
Alpha-Tauri
Niveau 10
01 mai 2021 à 19:45:04

Le plus simple serait de retrouver le proprio via l’id iCloud et de lui demander le code, si il a jeté l’iPad volontairement il s’en tape je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TroncheEnBiez
TroncheEnBiez
Niveau 1
01 mai 2021 à 19:46:31

Le 01 mai 2021 à 19:17:54 :
a ouais carrément les gens jetent des ipads encore fonctionnels :ouch2:

le blocage iCloud tu pourras jamais passé outre, mais pour le code de verrouillage ça je sais pas à voir

Ouais il le mini a la vitre éclaté mais fonctionne toujours et l'air a la partie suppressible de la vitre qui a été remplacée par du scotch brun mais il fonctionne aussi toujours

TroncheEnBiez
TroncheEnBiez
Niveau 1
01 mai 2021 à 20:15:17

Le 01 mai 2021 à 19:45:04 :
Le plus simple serait de retrouver le proprio via l’id iCloud et de lui demander le code, si il a jeté l’iPad volontairement il s’en tape je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Est ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait ça car avec l'activation iCloud on ne voit pas l'adresse email et que sur celui déverrouillé je ne peux rien faire

Alpha-Tauri
Alpha-Tauri
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:14:58

Le 01 mai 2021 à 20:15:17 :

Est ce que tu pourrais m'expliquer comment on fait ça car avec l'activation iCloud on ne voit pas l'adresse email et que sur celui déverrouillé je ne peux rien faire

Essaie de demander à Siri « à qui appartient cet IPad », ça se trouve il a rentré suffisamment d’informations

jef00t
jef00t
Niveau 7
02 mai 2021 à 10:54:03

non c'est impossible d'avoir l'identifiant d'un ipad protégé par localisation. Et encore moins le mot de passe.
Moi meme j'ai du jeter un (vieux) ipad car impossible de retrouver le mot de passe.Et le jailbreak, ca ne marche pas.

TroncheEnBiez
TroncheEnBiez
Niveau 1
02 mai 2021 à 15:00:56

Le 01 mai 2021 à 21:14:58 :

Le 01 mai 2021 à 20:15:17 :

Essaie de demander à Siri « à qui appartient cet IPad », ça se trouve il a rentré suffisamment d’informations

siri ne peux pas marcher car il n'est pas co a internet

megafucking15
megafucking15
Niveau 17
02 mai 2021 à 18:16:33

C'est mort il et bloqué à vie :)

dedicases
dedicases
Niveau 41
03 mai 2021 à 14:03:14

Impossible de contourner sans la facture ou bien l'apple id et le mot de passe

Le verrouillage d'activation (anti vol) s'active quand tu restaures un appareil l'apple avec la fonction localiser d'activer, plus qu'à espérer que l'ipad air n'est pas la fonction d'activé

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment