CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Equivalent Vanced ?

DLS00006
DLS00006
Niveau 18
17 avril 2021 à 15:47:54

Bonjour a tous,

Je pense éventuellement a basculer sur IPhone, mais c'est le genre de petit détail que j'aimerais régler avant :
Existe-t-il un équivalent de Vanced sur IOS ? J'ai horreur des pubs YouTube, donc je sais qu'il y a la version adblock via navigateur mais bon tres loin d etre aussi confort.

Ca existe sous forme d appli similaire ?

15h36
15h36
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:11:01

Disons que y'a 2 solutions : le Jailbreak, mais ne fonctionne que jusqu'à la version 14.3 jusqu'à aujourd'hui, donc à voir la version que t'auras au moment de l'achat de ton iphone (sinon faut attendre qu'un jour ça tombe)

ou alors sans jailbreak. utilisé altstore + télécharger une IPA d'une version de youtube sans pub. Mais faudra resigner l'appli tous les 7 jours en te connectant à ton ordi via altstore (ou acheté un compte dev pour éviter ca), je te laisse regarder sur internet y'a des tutos

En gros c'est faisable, mais aussi simple à installer qu'avec l'appli Vanced sur android

15h36
15h36
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:16:26

mais pas aussi simple*

coolspot209
coolspot209
Niveau 3
17 avril 2021 à 17:46:33

Oui c'est le soucis avec Apple si tu sors des sentiers balisé qu'Apple veut que tu prenne c'est de suite la galère. Si youtube sans pub est indispensable je te conseillerai de rester sur Android.

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:12:40

Salut l'OP

Je compte passer sur iPhone avec les iPhone 13 et pour moi aussi YouTube sans pubs c'est indispensable

Du coup j'ai résilié mon abonnement Spotify à 9,99€ par mois et j'ai pris YouTube Premium + YouTube Music pour 11,99€, j'pense que c'est un bon trade si tu paies déjà un abonnement musique

Ririm
Ririm
Niveau 36
17 avril 2021 à 18:14:56

Sur iphpne ca doit être + gênant mais sur ipad j'utilise le site youtube sur safari avec un bloqueur de pub. Du coup j'ai pas de pub en + d'avoir la petite fenêtre avec la video quand je quitte safari

Liamegg
Liamegg
Niveau 61
17 avril 2021 à 19:47:20

Il y a cercube mais il faut utiliser le jailbreak ou des méthodes farfelues qui nécessitent de réinstaller l'app toutes les semaines pour que ça marche
+ Cercube a la fâcheuse tendance a mettre ses propres pubs en bas de l'écran donc ça revient au même :rire:

Niico34MTP
Niico34MTP
Niveau 7
17 avril 2021 à 21:35:24

Go spliiit, tu trouves des abos pour 3x rien. De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2021 à 23:22:57

VPN + adresse en Inde = YouTube premium (+YT music) pour 1,40€ par mois (véridique : j’ai ça et ma sœur aussi)

Message édité le 17 avril 2021 à 23:23:33 par Pseudo supprimé
DLS00006
DLS00006
Niveau 18
18 avril 2021 à 10:54:19

Merci pour vos réponses !

Pour YT premium en Inde si j'ai bien compris il suffit de se mettre en inde via un VPN (n'importe quel vpn gratuit fonctionne ?) Au moment de régler l'abonnement ?
Et cela n'influe pas les tendances locales, ou bien d autres données sur YT ?
Au moment de régler le mois prochain, même chose si on est localise en France ca fonctionne et ca preleve seulement le montant de base de l'inde ou il faut rester sous VPN en permanence ?

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
18 avril 2021 à 15:06:45

J'utilise AdGuard + Safari pour YouTube, pas de pub.

jef00t
jef00t
Niveau 7
18 avril 2021 à 20:24:54

n'importe quoi les mecs qui proposent de payer pour enlever la pub , il suffit d'aller sur Safari et d'utiliser youtube avec un bloqueur de pub gratuit comme Legacy, 1blocker ou Adguard.

15h36
15h36
Niveau 10
18 avril 2021 à 20:40:45

Le 18 avril 2021 à 20:24:54 :
n'importe quoi les mecs qui proposent de payer pour enlever la pub , il suffit d'aller sur Safari et d'utiliser youtube avec un bloqueur de pub gratuit comme Legacy, 1blocker ou Adguard.

L'auteur voulait savoir justement s'il y avait une autre solution que celle-ci, qui n'est pas aussi confortable que l'appli

Pokies
Pokies
Niveau 23
19 avril 2021 à 10:51:46

Perso YouTube premium en Argentine ==> 1€ / mois
Certes c’est plus cher que 0 avec Vanced mais t’as les originals et YouTube music

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment