CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’ai l’iPhone 12 mini et la batterie n’es pas si catastrophique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
25 novembre 2020 à 17:55:20

Salut tout le monde
Ayant reçu ce petit bijou, j’avais un peu peur de la batterie et honnêtement elle est pas si catastrophique que ça
Je me lève à 5h15 et il es presque 18h et ma batterie est à 38% pour une utilisation modéré, réseaux sociaux sms, YouTube. Je ne joue pas au jeu par contre. Sachant que pendant 9h je suis en 4G donc c’est plutôt correct je trouve :ok:

gifi456 gifi456
MP
Niveau 14
25 novembre 2020 à 18:35:25

Oui elle très bien tu tiens facile la journée avec , dans les test baterie quand l’iPhone 12 mini arrive à 0% l’iPhone 12 est à 15% ce qui est très bien

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 18:36:54

Non elle n’est pas si mauvaise que ça ! La vidéo de Jojol en faisant le test de batterie des iPhone 12, le mini s’est éteint au bout de 4h56. Et encore c’est parce qu’il a vraiment fait une utilisation intensive dessus !

gifi456 gifi456
MP
Niveau 14
25 novembre 2020 à 18:41:10

L’iPhone 12 mini il tient casiment aussi longtemps que l’iPhone 11 normal

Message édité le 25 novembre 2020 à 18:43:38 par gifi456
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 18:58:14

Après j’ai envie de dire qu’on prends pas un 12 mini pour son autonomie en priorité... Et puis de ce que je vois, il a l’air de vraiment faire le taff pour celles et ceux qui recherche un petit téléphone avant tout !

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
25 novembre 2020 à 19:19:29

Oui tout à fait. Je cherchais un téléphone compact haut de gamme et j’en suis vraiment satisfait et vu que je ne joue pas au jeu, je me suis lancé et j’ai bien fait

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 19:28:50

Le 12 mini est vraiment pas mal. Pour moi il a juste deux défauts : la batterie qui est bien mais pas non plus exceptionnelle. A ce prix, je trouve qu'une 1 heure de plus écran allumé ne serait pas du luxe non plus !
Et le deuxième point c'est que je le trouve un peu cher. Pour "juste" 100€ de plus (sachant que le 12 mini est déjà à 800€ !) on a quand même le 12 qui a une batterie sensiblement plus grande et un écran plus grand. Et le 12 est pas une brique non plus !

Pour moi il aurait été aussi bon que le 12 en rapport qualité / prix s'il était plutôt à 150€ de moins que le 12 ou bien avec une 1h de plus en batterie pour s'approcher du 12 normal.

Ca reste un excellent tel avec des dimensions qui va séduire un large public, le Mini garde un rapport qualité / prix largement supérieur aux modèles Pro qui cette année sont franchement médiocres pour le prix à part pour les photographes (semi)-pros ou vraiment passionnés pour qui le téléobjectif est un réel outil de travail.

Message édité le 25 novembre 2020 à 19:30:47 par CaptainTruth
fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
25 novembre 2020 à 19:45:31

Le 25 novembre 2020 à 19:28:50 CaptainTruth a écrit :
Le 12 mini est vraiment pas mal. Pour moi il a juste deux défauts : la batterie qui est bien mais pas non plus exceptionnelle. A ce prix, je trouve qu'une 1 heure de plus écran allumé ne serait pas du luxe non plus !
Et le deuxième point c'est que je le trouve un peu cher. Pour "juste" 100€ de plus (sachant que le 12 mini est déjà à 800€ !) on a quand même le 12 qui a une batterie sensiblement plus grande et un écran plus grand. Et le 12 est pas une brique non plus !

Pour moi il aurait été aussi bon que le 12 en rapport qualité / prix s'il était plutôt à 150€ de moins que le 12 ou bien avec une 1h de plus en batterie pour s'approcher du 12 normal.

Ca reste un excellent tel avec des dimensions qui va séduire un large public, le Mini garde un rapport qualité / prix largement supérieur aux modèles Pro qui cette année sont franchement médiocres pour le prix à part pour les photographes (semi)-pros ou vraiment passionnés pour qui le téléobjectif est un réel outil de travail.

Je suis complètement d’accord avec toi.
Moi perso je l’ai payé 759€ chez Red By SFR et débloqué tout opérateur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 novembre 2020 à 19:47:11

Est ce que votre batterie baisse même en veille ?

TheVroden TheVroden
MP
Niveau 63
25 novembre 2020 à 19:57:14

Après l'écran plus grand de l'iPhone 12 c'est pas un argument pour ceux qui veulent le mini, au contraire même :hap:

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
25 novembre 2020 à 20:04:25

Le 25 novembre 2020 à 19:47:11 Prepuce-delicat a écrit :
Est ce que votre batterie baisse même en veille ?

Je n’ai pas fait attention. Tu as un soucis de se côté la ? Peut être que tu as des applications non fermé qui pourrait te faire perdre de la batterie en veille ?

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:04:40 par fiftyguigs
CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 20:06:59

Le 25 novembre 2020 à 19:45:31 fiftyguigs a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 19:28:50 CaptainTruth a écrit :
Le 12 mini est vraiment pas mal. Pour moi il a juste deux défauts : la batterie qui est bien mais pas non plus exceptionnelle. A ce prix, je trouve qu'une 1 heure de plus écran allumé ne serait pas du luxe non plus !
Et le deuxième point c'est que je le trouve un peu cher. Pour "juste" 100€ de plus (sachant que le 12 mini est déjà à 800€ !) on a quand même le 12 qui a une batterie sensiblement plus grande et un écran plus grand. Et le 12 est pas une brique non plus !

Pour moi il aurait été aussi bon que le 12 en rapport qualité / prix s'il était plutôt à 150€ de moins que le 12 ou bien avec une 1h de plus en batterie pour s'approcher du 12 normal.

Ca reste un excellent tel avec des dimensions qui va séduire un large public, le Mini garde un rapport qualité / prix largement supérieur aux modèles Pro qui cette année sont franchement médiocres pour le prix à part pour les photographes (semi)-pros ou vraiment passionnés pour qui le téléobjectif est un réel outil de travail.

Je suis complètement d’accord avec toi.
Moi perso je l’ai payé 759€ chez Red By SFR et débloqué tout opérateur :ok:

Peu importe, le -50€ c'est classique sur tous les opérateurs.
Je parle de -50€ sur le MSRP (prix public conseillé par le fabricant, qui se répercute ensuite mécaniquement sur les distributeurs)

meri28008 meri28008
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 22:57:05

Le 25 novembre 2020 à 19:28:50 CaptainTruth a écrit :
Le 12 mini est vraiment pas mal. Pour moi il a juste deux défauts : la batterie qui est bien mais pas non plus exceptionnelle. A ce prix, je trouve qu'une 1 heure de plus écran allumé ne serait pas du luxe non plus !
Et le deuxième point c'est que je le trouve un peu cher. Pour "juste" 100€ de plus (sachant que le 12 mini est déjà à 800€ !) on a quand même le 12 qui a une batterie sensiblement plus grande et un écran plus grand. Et le 12 est pas une brique non plus !

Pour moi il aurait été aussi bon que le 12 en rapport qualité / prix s'il était plutôt à 150€ de moins que le 12 ou bien avec une 1h de plus en batterie pour s'approcher du 12 normal.

Ca reste un excellent tel avec des dimensions qui va séduire un large public, le Mini garde un rapport qualité / prix largement supérieur aux modèles Pro qui cette année sont franchement médiocres pour le prix à part pour les photographes (semi)-pros ou vraiment passionnés pour qui le téléobjectif est un réel outil de travail.

Personnellement, je ne vois pas les choses comme ça. Le réel intérêt du mini c'est d'abord son format compact, pas le fait que ce soit le moins cher des iPhone 12 cette année. Si on cherche un iPhone plus grand, dans ce cas autant prendre tout de suite le 12 évidemment, pour 100€ de différence, ça vaudra réellement le coût à l'usage surtout quand on pense qu'on l'utilise au quotidien pour les prochaines années.

gifi456 gifi456
MP
Niveau 14
01 décembre 2020 à 14:05:42

La baterie est le tient bien ,je comprend pas pourquoi il se fait descendre le tel sur son autonomie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment