CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : certaines personnes ont opté pour le form factor du 12 mini ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
27 novembre 2020 à 09:04:15

En ayant anciennement eu un grand téléphone ? :hap:
Cava le choc au début ?
J'ai un O+ 7T Pro depuis 1 ans mais je regrette sa trop grande taille clairement (le truc dépasse constamment de ma poche, suffit que je me baisse pour qu'il tombe, j'ai un boulot assez technique c'est pas très pratique quoi.
Le 12 mini me fait de l'oeil
Mais j'ai juste peur d'avoir un choc par apport à sa taille. Bien que d'un autre côté justement il m'attire grandement

Vos ressentis ? Pour ceux qui avaient du 6.7 et qui sont passé sur ce dernier ? Ça le fait pour vous ?

Je penses le prendre en revendant mon OnePlus et en prenant un forfait Sosh a 10.99€/mois (actuellement chez Bouygues en payant une blinde )

Message édité le 27 novembre 2020 à 09:05:31 par -Alexis_
MaelibusMahdi MaelibusMahdi
MP
Niveau 11
27 novembre 2020 à 10:09:36

Pourquoi passer d'un extrême à l'autre ?

L'iPhone 12 fait 6,1 pouces, c'est un bon entre-deux

tisedetout tisedetout
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 10:25:35

Oui, j’ai le mini depuis le 13/11 et il est top, c’est la taille idéal pour les jeans. J’ai retourné le 12 normal qui était trop grand

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 10:33:31

Le 27 novembre 2020 à 10:09:36 MaelibusMahdi a écrit :
Pourquoi passer d'un extrême à l'autre ?

L'iPhone 12 fait 6,1 pouces, c'est un bon entre-deux

Je suis d'accord avec ce post.
6,1 vs 6,7 c'est déjà une énorme différence c'est la diff entre un 12 et un 12 PM.

Si tu ne sais pas à 100% entre les deux essaie de prendre en main les deux pour trancher.
Mais franchement je dirais 12

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
27 novembre 2020 à 13:46:58

Je suis passer du 7 plus au 12 mini et je ne regrette pas du tout. Tellement satisfaisant ça taille compact et pouvoir l’utiliser a une main :bave: après par contre la batterie tiendra moins bien qu’un iPhone 12

Laedia Laedia
MP
Niveau 7
27 novembre 2020 à 14:01:12

J'avais un One+7pro (donc même taille que le tiens l'op) et pour les mêmes raisons que toi je l'ai retourné (trop grand, trop lourd). Pour l'avoir testé en magasin, l'Iphone 12 est vraiment un très bon compromis pour ne pas retomber dans un format tout (trop?) petit.

N'oublies pas l'op, en venant d'un écran 6,67" passer à plus petit que 5,8 c'est pas si simple, la consommation de contenu est pas du tout la même. C'est pour ça perso que je te conseille le 12, plus petit que ton Oneplus (et beaucoup beaucoup plus leger), mais assez grand pour ne pas sentir un regret vis à vis de la taille perdue.

Message édité le 27 novembre 2020 à 14:01:58 par Laedia
Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 14:07:46

Go iPhone 12 normal sauf si tu es SUR que le mini est la taille dont tu as besoin (ce dont je doute très fortement si tu as un OnePlus 7T Pro tu n'es clairement pas la cible).

gifi456 gifi456
MP
Niveau 14
27 novembre 2020 à 14:11:19

Le mini est très confortable pour la vie de tous les jours rentre dans les poches etc, après le 12 normal à juste un peu plus de baterie il tient une heure de plus

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 14:34:48

Le 27 novembre 2020 à 14:11:19 gifi456 a écrit :
Le mini est très confortable pour la vie de tous les jours rentre dans les poches etc, après le 12 normal à juste un peu plus de baterie il tient une heure de plus

Le 12 a aussi "juste" un écran plus grand qui est pour certain plus confortable dans la vie de tous les jours comme tu dis.
Bref c'est un choix très personnel. Il y a pas de modèle meilleur. Il faut cibler ce qu'on cherche et prendre le modèle qui nous correspond c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment