CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le classement de VOS produits apple préféré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trumps Trumps
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 20:00:16

Je ne pense pas être le seul à avoir seulement un iphone, du coup j’aimerais savoir les produits Apple que vous avez et ceux dont vous êtes déçu / ravi.

Je commence même si j’en ai pas tant que sa :hap:

5-Ipod touch (je ne m’en sert plus du tout, je n’en trouve plus l’utilité)
4-HomePod (je ne m’en sert pratiquement plus, remplacer par un Google home mini)
3-MacBook pro 2017 (acheté à la base pour le travail, traitement de texte etc, je m’en sers assez souvent)
2-Ipad Air 4 (Je m’en sert touts les jours pour les loisirs, jeux, Netflix, le soir pour regarder des vidéos etc, le bon compromis entre le téléphone et l’ordinateur)
1-Iphone 12 pro Max (si j’aurais encore mon iPhone xs je l’aurais mît a la même place, mon téléphone je suis quasiment 5/6h par jour dessus, je m’en sers pour absolument tout, obliger de le mettre à la première place)

J’hésite également à prendre des AirPods Pro et une Apple Watch SE, mais je suis encore en réflexion.
Sachant que j’écoute pas mal la musique, j’hésite encore entre les AirPods normal et pro, et entre la watch SE et série 6 :snif:

Alors et vous, c’est quoi votre classement ?

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 20:03:52

1 / iPhone
2 / AirPods
3 / MacBook sous ARM (j'attends particulièrement le 16 pouces sous ARM)

Le reste je m'en moque complètement ou je préfère des produits concurrents.

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:04:32 par CaptainTruth
Volutes-Banned Volutes-Banned
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 20:18:49

1/ iPhone
2/ Airpods Pro
3/ iPad Pro

Néanmoins si j’ai pris l’iPad Pro c’est pour les inconvénients qu’avaient les Macbook avec les puces Intel. Cependant si j’avais attendu la fin de l’année je crois que j’aurais très longuement hésité avec le Macbook Air M1 :fou:
Là je suis full équipé iPad Pro + Magic Keyboard + Apple Pencil, on arrive quasiment au prix d’un Macbook Pro 512 Go :rire:
Avec le Macbook Air c’est environ 500 balles d’économies.
Je perds l’usage tactile, l’usage Pencil et le fait de pouvoir scanner des documents que je fais énormément en tant qu’étudiant (mais faisable sur iPhone)

De plus MacOS Big Sure donne enfin une nouvelle jeunesse au MacOS qui devenait vieillissant et qui était bien moins attirant et frais que iPadOS :noel:

Bref, je verrais dans les années qui arrive, mais la gamme Mac sous M1 fait carrément baver. Mais je suis très satisfait de mon iPad Pro :oui:

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 20:19:29

Le 25 novembre 2020 à 20:03:52 CaptainTruth a écrit :
1 / iPhone
2 / AirPods
3 / MacBook sous ARM (j'attends particulièrement le 16 pouces sous ARM)

Le reste je m'en moque complètement ou je préfère des produits concurrents.

Pareil ! Pour le moment je bosse exclusivement sur des machines très haut de gamme sur Windows mais si Apple nous sort d'ici 2 ans un MBP 16 pouces sous ARM avec un GPU qui perf aussi bien qu'une RTX 2060 sans thermal throttling même avec un workload intensif de plusieurs heures et sans gros bruit de ventilo, la boite aura ça direct
Le gros point faible des MBP ça a toujours été les GPU qui étaient au mieux moyens même sur les config à 4000€ :rire: Sauf que pour mon taf j'ai besoin d'une vraie puissance de calcul graphique pour faire tourner mes gros logiciels 3D sans perdre de temps.

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:21:23 par BornSmart1992
CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
25 novembre 2020 à 20:27:39

Le 25 novembre 2020 à 20:19:29 BornSmart1992 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 20:03:52 CaptainTruth a écrit :
1 / iPhone
2 / AirPods
3 / MacBook sous ARM (j'attends particulièrement le 16 pouces sous ARM)

Le reste je m'en moque complètement ou je préfère des produits concurrents.

Pareil ! Pour le moment je bosse exclusivement sur des machines très haut de gamme sur Windows mais si Apple nous sort d'ici 2 ans un MBP 16 pouces sous ARM avec un GPU qui perf aussi bien qu'une RTX 2060 sans thermal throttling même avec un workload intensif de plusieurs heures et sans gros bruit de ventilo, la boite aura ça direct
Le gros point faible des MBP ça a toujours été les GPU qui étaient au mieux moyens même sur les config à 4000€ :rire: Sauf que pour mon taf j'ai besoin d'une vraie puissance de calcul graphique pour faire tourner mes gros logiciels 3D sans perdre de temps.

Clairement les GPU sur les MBP ça a toujours été catastrophique. Aucun professionnel qui a des logiciels avec des gros besoins en GPU ou les joueurs ne peut envisager un MBP.
J'ai jamais compris, surtout que les pros concernés par ce type de machine avec un bon GPU sont prêts à mettre à l'aise 5k€ par ordi sans aucun problème.

Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
25 novembre 2020 à 20:37:17

Je vais bientôt avoir l'iPhone 12 donc il sera très certainement en première place. :hap:

Les Airpods.

Par contre je suis déçu de mon iPad Air 4. Il a le même problème que les modèles pro (très fragile et parfois l'iPad a déjà une pliure en sortant de la boîte), donc de ce fait j'ai une pliure :(

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:38:04 par Neweth-
JustineEzarik JustineEzarik
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:44:16

1. MacBook Pro
2. iPhone
3. Apple Watch
4. AirPods
5. Macintosh
6. Cortland

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 20:47:41

Apple Watch devant les AirPods et le Mac :rire:

Volutes-Banned Volutes-Banned
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 20:51:53

Le 25 novembre 2020 à 20:37:17 Neweth- a écrit :
Je vais bientôt avoir l'iPhone 12 donc il sera très certainement en première place. :hap:

Les Airpods.

Par contre je suis déçu de mon iPad Air 4. Il a le même problème que les modèles pro (très fragile et parfois l'iPad a déjà une pliure en sortant de la boîte), donc de ce fait j'ai une pliure :(

Go SAV

BornSmart1992 BornSmart1992
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 20:52:45

D'accord avec VDD go SAV !

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 20:55:53

J’ai eu très peu de produits Apple donc ce sera :

1. iPhone
2. AirPods Pro
3. Apple Watch
4. iPad
5. iPod

Vivement que je teste un MacBook !

Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
25 novembre 2020 à 21:11:01

Le 25 novembre 2020 à 20:51:53 Volutes-Banned a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 20:37:17 Neweth- a écrit :
Je vais bientôt avoir l'iPhone 12 donc il sera très certainement en première place. :hap:

Les Airpods.

Par contre je suis déçu de mon iPad Air 4. Il a le même problème que les modèles pro (très fragile et parfois l'iPad a déjà une pliure en sortant de la boîte), donc de ce fait j'ai une pliure :(

Go SAV

Il me semble que le problème n'est pas pris en charge par Apple. Ils considèrent le problème comme normal

Volutes-Banned Volutes-Banned
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 21:56:09

Le 25 novembre 2020 à 21:11:01 Neweth- a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 20:51:53 Volutes-Banned a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 20:37:17 Neweth- a écrit :
Je vais bientôt avoir l'iPhone 12 donc il sera très certainement en première place. :hap:

Les Airpods.

Par contre je suis déçu de mon iPad Air 4. Il a le même problème que les modèles pro (très fragile et parfois l'iPad a déjà une pliure en sortant de la boîte), donc de ce fait j'ai une pliure :(

Go SAV

Il me semble que le problème n'est pas pris en charge par Apple. Ils considèrent le problème comme normal

Essaye quand même

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 35
26 novembre 2020 à 23:20:09

Le 25 novembre 2020 à 20:03:52 CaptainTruth a écrit :
1 / iPhone
2 / AirPods
3 / MacBook sous ARM (j'attends particulièrement le 16 pouces sous ARM)

Le reste je m'en moque complètement ou je préfère des produits concurrents.

Tu as quoi comme tablette du coup?

TheVroden TheVroden
MP
Niveau 63
26 novembre 2020 à 23:24:42

J'ai qu'un iPhone 12 donc je pense que la question est vite répondue :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment