En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Application Mail Iphone
dali89911998
Niveau 5
04 novembre 2020 à 00:19:18
Bonsoir à tous , Je n'arrête pas d'essayer d'ajouter la boîte mail de mon école à l'application mais rien à faire ça ne marche pas , le message " aucun mot de passe fournis" apparaît à chaque fois que je valide les paramètres ou sinon j'ai un chargement infini . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? ci joint les paramètres données par mon école. Si possible me dire ce que je dois remplir exactement sur chaque champ. ( J'ai beau remplir les ports correctement et mes informations ( nom d'utilisateur et mpd ) ça ne marche pas par exemple lorsque je remplace 587 par 465 comme indiqué pour le port d'envoi , j'ai un chargement infini , donc je sais pas ce que je fais à l'envers ) Merci à tous pour votre aide
Audi_RS
Niveau 11
04 novembre 2020 à 02:59:03
En nom d’hôte essaie : imap.mail.frankfurt-university.de ou imap.frankfurt-university.de
En serveur d’envoi pareil mais avec smtp : smtp.mail.fran.... ou smtp.frankfu......
dali89911998
Niveau 5
04 novembre 2020 à 10:33:05
Le 04 novembre 2020 à 02:59:03 Audi_RS a écrit : En nom d’hôte essaie : imap.mail.frankfurt-university.de ou imap.frankfurt-university.de
En serveur d’envoi pareil mais avec smtp : smtp.mail.fran.... ou smtp.frankfu......
Alors je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé , mais ce matin , je recevais les mails sur mon téléphone ( je n'ai rien touché entre temps ) et j'ai juste remis les même paramètres pour la boîte d'envoi et ça à marché. Merci quand même en tout cas