Perso je voulais prendre le 12 pro au début mais le coup des capteurs photos moins grand que le Max m’a refroidi, comme je voyage énormément j’utilise très souvent mon iPhone pour faire des photos + vidéo, j’ai préféré prendre le pro Max comme ça pas besoin de prendre une go pro en plus ![]()
Le 07 novembre 2020 à 13:51:52 WilliamKidd a écrit :
Perso je voulais prendre le 12 pro au début mais le coup des capteurs photos moins grand que le Max m’a refroidi, comme je voyage énormément j’utilise très souvent mon iPhone pour faire des photos + vidéo, j’ai préféré prendre le pro Max comme ça pas besoin de prendre une go pro en plus
Tu as bien, tu ne seras pas déçu. ![]()
Vous avez choisi quoi comme couleur ?
Au début je voulais partir sur le bleu pacifique puis j'ai repenser aux traces de doigts et à la poussière autour des capteurs photos.
Du coup j'ai pris la version Silver ![]()
Gold pour moi
Le 07 novembre 2020 à 18:31:02 LaVictoire245 a écrit :
Au début je voulais partir sur le bleu pacifique puis j'ai repenser aux traces de doigts et à la poussière autour des capteurs photos.
Du coup j'ai pris la version Silver
La silver semble être la moins salissante ![]()
J'ai hâte de voir le verre mate au dos du tel en tout cas ![]()
Gold aussi
Sinon vous avez des bonnes marques ou sites pour la protection d'iPhone type coque, verre trempée etc ?
Le 07 novembre 2020 à 19:05:48 AlexisRen a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 18:31:02 LaVictoire245 a écrit :
Du coup j'ai pris la version SilverLa silver semble être la moins salissante
J'ai hâte de voir le verre mate au dos du tel en tout cas
c'est le même dos que l'iphone 11 pro
Le 07 novembre 2020 à 20:20:02 WoAmMo a écrit :
Gold aussi![]()
Sinon vous avez des bonnes marques ou sites pour la protection d'iPhone type coque, verre trempée etc ?
Perso j'ai pris une coque transparente Spigen pour garder la beauté du téléphone ![]()
Pour le verre trempée j'en ai pris un sur force-mobility garantie à vie
10€ la coque sur Amazon et avec une réduc c'était 12€ le verre trempée
Précommande faite le 07 novembre à 10 h 30, sur l’Apple store.
iPhone 12 pro max 256 g, bleu pacifique + 1 coque silicone MagSafe bleu marine
Réception prévue entre le 24 novembre et le 1er décembre.
Il n’y a plus qu’à patienter 😝
Yes Teutul54 mais je voulais dire « le voir et le toucher en vrai » ![]()
Je voulais preco mais je vais attendre encore quelques test
Du coup même si ce sera après Noël c'est pas grave
Toute façon a mon avis tout le monde s'est jeté sur les preco day One sur n'importe quel opérateurs
Iphone 12 pro max 256gb pacific blue précommandé sur apple store peu après le lancement.
j'avais déjà commandé les films protecteurs et la coque sur Aliexpress (déjà reçus
)
je prendrais plus jamais d'autres coques que celles sur Aliexpress qui sont d'une qualité irréprochable
Le 08 novembre 2020 à 13:46:07 redbullfuego a écrit :
Iphone 12 pro max 256gb pacific blue précommandé sur apple store peu après le lancement.j'avais déjà commandé les films protecteurs et la coque sur Aliexpress (déjà reçus
)
je prendrais plus jamais d'autres coques que celles sur Aliexpress qui sont d'une qualité irréprochable
Really ? 
Le 08 novembre 2020 à 14:58:35 WoAmMo a écrit :
Iphone 12 pro max 256gb pacific blue précommandé sur apple store peu après le lancement.j'avais déjà commandé les films protecteurs et la coque sur Aliexpress (déjà reçus
)
Really ?
ah oui clairement, j'ai eu des vraies coques apple (silicone ou cuir), celles en silicone Ali express sont à 95% identiques et coûtent 50 fois moins cher
y a pas photo.
Le 08 novembre 2020 à 15:06:03 redbullfuego a écrit :
)
Really ?
ah oui clairement, j'ai eu des vraies coques apple (silicone ou cuir), celles en silicone Ali express sont à 95% identiques et coûtent 50 fois moins cher
y a pas photo.
J'ai eu de mauvais souvenirs chez aliexpress, par contre je n'achèterai pas chez apple perso, je pense qu'on peut trouver mieux ou au moins aussi bien ailleurs pour moins cher. 
Le 08 novembre 2020 à 15:07:40 WoAmMo a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 15:06:03 redbullfuego a écrit :
)
Really ?
y a pas photo.
J'ai eu de mauvais souvenirs chez aliexpress, par contre je n'achèterai pas chez apple perso, je pense qu'on peut trouver mieux ou au moins aussi bien ailleurs pour moins cher.
ah bizarre. Ça dépend beaucoup des vendeurs sur Ali. Mais une chose est sûre c'est que sur mon XS Max j'ai pris une dizaine de couleurs de coques en silicone et franchement c'est super quali pour le prix (environ 1-2 euros avec la livraison).
Reteste ça avec un bon vendeur et tu verras ![]()
Ca dépend la coque cuir apple est super de bonne qualité, et protège bien, prise en main niquel. Alors après oui c'est un poil chère.
Ah je viens d’être débité de mon compte, je pensais que c’était à l’expédition. ![]()
Le 09 novembre 2020 à 09:51:47 AlexisRen a écrit :
Ah je viens d’être débité de mon compte, je pensais que c’était à l’expédition.
J'ai été débité direct, mais toujours en "traitement" ![]()
Salut ![]()
J'ai préco le 12 Pro Max 128Go en graphite à 14h32. Au départ j'avais une livraison estimée au 16-18 novembre et sur ma commande j'ai maintenant une date fixe au 18 novembre. Vous pensez que j'ai une chance de le recevoir avant ?
Sachant que je serais absent le 18 comment se passe la livraison ?
Merci d'avance