Perso je prends tous mes iPhone en noir/gris sidéral et variante ![]()
Comme je mets une coque systématiquement...
Je faisais la même chose a chaque fois, mais j'avais envie de changer cette fois ![]()
Bon sinon commande toujours pas en traitement ![]()
12 pro max bleu 256 Go commandé chez mon opérateur, 1349 CHF, ça pique!
Mais ça reste mois cher que sur le store français, ou il est affiché à 1379€, ce qui fait 1473 CHF au court actuel, la différence de TVA est surarment la cause de cet écart.
Ma commande vient de passer en "Préparation pour l'expédition"
Le 06 novembre 2020 à 18:11:14 AlexisRen a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:08:35 duke90 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 17:09:22 ZeldaFan6 a écrit :
Sur l’app ça s’est ouvert vers 14h02 mais personnellement je voulais passer sur une autre carte ce qui n’est pas possible sur l’app, donc j’ai attendu le site vers 14h15 et j’ai tout de suite commandé sans aucun bug, avec la vérification de ma banque, confirmée pour le 13/11 et mail reçu avec la date du 13/11. Par contre dans les commandes je n’ai pas de date et c’est en « commande enregistrée ». Je n’ai jamais précommandé chez Apple, vous pensez que la date peut changer ou c’est normal que la date n’apparaisse pas. Je suis le seul ou chez vous aussi ? Merci !J’ai eu le message Apple "c’est presque fini" jusqu’à 14h15 😢, ensuite impossible de valider le paiement. J’ai pu valider à 14h31 bord.. 😤 ;)
A la commande délai annoncé au 16-18 Nov.... bah tanpis. J’ai reçu le mail "nous traitons votre commande" dans la foulée avec date de livraison prévue : 13 Nov 🤩🥳
tu avais quoi comme erreur avec le paiement ?
Pas d’erreur mais ça moulinait dans le vide après 3 4 minutes d’attente ça revenait sur la validation et je recommençais, j’ai essayé ensuite sur le site Apple ça m’affichait a la même étape de validation, le fameux " c’est presque fini" d’Apple mdr et je revenais sur le panier à valider.
J’ai essayé pendant 15 minutes jusqu’à que ça passe enfin vers 14h30 ...bcp de bouchons quoi😅
Le 06 novembre 2020 à 20:19:09 duke90 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:11:14 AlexisRen a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 18:08:35 duke90 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 17:09:22 ZeldaFan6 a écrit :
Sur l’app ça s’est ouvert vers 14h02 mais personnellement je voulais passer sur une autre carte ce qui n’est pas possible sur l’app, donc j’ai attendu le site vers 14h15 et j’ai tout de suite commandé sans aucun bug, avec la vérification de ma banque, confirmée pour le 13/11 et mail reçu avec la date du 13/11. Par contre dans les commandes je n’ai pas de date et c’est en « commande enregistrée ». Je n’ai jamais précommandé chez Apple, vous pensez que la date peut changer ou c’est normal que la date n’apparaisse pas. Je suis le seul ou chez vous aussi ? Merci !J’ai eu le message Apple "c’est presque fini" jusqu’à 14h15 😢, ensuite impossible de valider le paiement. J’ai pu valider à 14h31 bord.. 😤 ;)
A la commande délai annoncé au 16-18 Nov.... bah tanpis. J’ai reçu le mail "nous traitons votre commande" dans la foulée avec date de livraison prévue : 13 Nov 🤩🥳
tu avais quoi comme erreur avec le paiement ?
Pas d’erreur mais ça moulinait dans le vide après 3 4 minutes d’attente ça revenait sur la validation et je recommençais, j’ai essayé ensuite sur le site Apple ça m’affichait a la même étape de validation, le fameux " c’est presque fini" d’Apple mdr et je revenais sur le panier à valider.
J’ai essayé pendant 15 minutes jusqu’à que ça passe enfin vers 14h30 ...bcp de bouchons quoi😅
Ah j'avais exactement pareil
le fameux "Votre session a expiré"
Du coup via l'application "Apple store" sur mon iPhone c'est passé du premier coup ![]()
Le 06 novembre 2020 à 20:08:51 AlexisRen a écrit :
Ma commande vient de passer en "Préparation pour l'expédition"
Idem ! Livraison pour le 13 Nov, ça fait plaisir ![]()
Le 06 novembre 2020 à 20:21:03 Farouest a écrit :
Ma commande vient de passer en "Préparation pour l'expédition"Idem ! Livraison pour le 13 Nov, ça fait plaisir
Pareil le 13/11 alors que ma commande a été validée à 14h29 ![]()

Le 06 novembre 2020 à 20:32:47 FireFlaz a écrit :
Top !
Vivement vendredi ![]()
Le 06 novembre 2020 à 20:23:14 AlexisRen a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 20:21:03 Farouest a écrit :
Ma commande vient de passer en "Préparation pour l'expédition"Idem ! Livraison pour le 13 Nov, ça fait plaisir
Pareil le 13/11 alors que ma commande a été validée à 14h29
Ha yesss j’avais pas vu! ... 14h31 lol
Idem, commande en préparation pour expédition. Vivement vendredi prochain ![]()
Le 06 novembre 2020 à 18:55:31 _Reg24_ a écrit :
12 pro max bleu 256 Go commandé chez mon opérateur, 1349 CHF, ça pique!Mais ça reste mois cher que sur le store français, ou il est affiché à 1379€, ce qui fait 1473 CHF au court actuel, la différence de TVA est surarment la cause de cet écart.
la tva et les écouteurs en plus qu'ils font payer cher chez apple aux consommateurs français ![]()
Ceux qui ont précommandé a la fnac, boulanger, darty
Vous etes au courant qu il y en a qui ont precommandé des 12 pro jour j et qui ont toujours pas été livrés parce que ces magasins n ont pas recu de stock depuis la sortie? ![]()
Vous etes au courant qu il y en a qui ont precommandé des 12 pro jour j et qui ont toujours pas été livrés parce que ces magasins n ont pas recu de stock depuis la sortie? ![]()
La première vague fait toujours cet effet là. ![]()
Je dis pas que le 12 Pro Max va faire un flop mais je pense que ça sera moins tendu qu'avec les précos de l'iPhone 12. En tout cas c'est ce que j'espère sinon bah tant pis on patientera quelques jours de plus, ça va pas nous tuer. ![]()
Le 06 novembre 2020 à 23:15:01 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Vous etes au courant qu il y en a qui ont precommandé des 12 pro jour j et qui ont toujours pas été livrés parce que ces magasins n ont pas recu de stock depuis la sortie?
La première vague fait toujours cet effet là.
Je dis pas que le 12 Pro Max va faire un flop mais je pense que ça sera moins tendu qu'avec les précos de l'iPhone 12. En tout cas c'est ce que j'espère sinon bah tant pis on patientera quelques jours de plus, ça va pas nous tuer.
Entre nous, les iphone qui vont le plus se vendre sera les modèles pro max et mini
Mini car beaucoup de gens attendent le retour d'un smartphone compact. Et le max car finalement l'écart de prix sera minime avec le 12 pro pour finalement avoir une meilleure autonomie et de meilleures capteurs photos
Je pense sincèrement que le 12 pro est vraiment le moins bon rapport qualité/prix cette année ![]()
Traitement en cours pour ma part et je le reçois bien le 13 ![]()
Le 07 novembre 2020 à 10:16:26 WoAmMo a écrit :
Traitement en cours pour ma part et je le reçois bien le 13
Bienvenue au club (Même chose avec mon Iphone 13 Mini)
Le 07 novembre 2020 à 10:29:04 Dothcel a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 10:16:26 WoAmMo a écrit :
Traitement en cours pour ma part et je le reçois bien le 13Bienvenue au club (Même chose avec mon Iphone 13 Mini)
Ça devrait le faire t'inquiète pas trop ![]()