CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PRÉCOMMANDES] iPhone 12 Pro Max

Teutul54
Teutul54
Niveau 3
06 novembre 2020 à 14:33:50

voilà commandé sur Apple store bleu pacifique 128go !

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 44
06 novembre 2020 à 14:49:14

Préco faite sur Fnac pour ma part en point relais. :ok:
A moi le bleu pacifique 256go. :bave:

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
06 novembre 2020 à 14:54:56

Préco fnac pacific blue 128Go :)

4Matic
4Matic
Niveau 10
06 novembre 2020 à 15:02:38

Commander sur le site de la Fnac, mais il n'est pas indiqué quand je serai livré.. c'est la premiere fois que je commande chez la Fnac, quelqu'un sait où je peux voir ça? merci

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 44
06 novembre 2020 à 15:07:00

Le 06 novembre 2020 à 15:02:38 4Matic a écrit :
Commander sur le site de la Fnac, mais il n'est pas indiqué quand je serai livré.. c'est la premiere fois que je commande chez la Fnac, quelqu'un sait où je peux voir ça? merci

Tu vas sur ton compte tu cliques sur "Mes commandes" :ok:
C'est de là que tu pourras suivre l'avancée de ta commande et la date de son expédition prévue pour le 13.

4Matic
4Matic
Niveau 10
06 novembre 2020 à 15:13:15

Le 06 novembre 2020 à 15:07:00 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

C'est de là que tu pourras suivre l'avancée de ta commande et la date de son expédition prévue pour le 13.

D'accord merci, j'espère que je serai livré le 13 du coup... je viens de tomber sur le topic où il parle des délais de livraisons très longue concernant la Fnac, j'suis dég

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 44
06 novembre 2020 à 15:17:35

Le 06 novembre 2020 à 15:13:15 4Matic a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 15:07:00 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

D'accord merci, j'espère que je serai livré le 13 du coup... je viens de tomber sur le topic où il parle des délais de livraisons très longue concernant la Fnac, j'suis dég

Personnellement il est rare que j'ai des problèmes d'expédition avec Fnac et si ça arrive, le problème est souvent vite réglé quand il est signalé. J'ai prit le 256go, j'espère que la demande ne sera pas forte sur ce modèle là. Par contre je pense que y'aura pas mal de demande pour le 128go...

Si Fnac n'a pas assez de stock, faudra s'armer de patience pour qu'ils en reçoivent d'autres.

ZeldaFan6
ZeldaFan6
Niveau 8
06 novembre 2020 à 15:30:11

Le site d’Apple a été en « presque fini » jusqu’à 14h15 mine de rien, c’est plus que pour les précommandes du 12/12 Pro, et le Max est parti hyper vite (sauf en Silver), je ne pensais pas... En revanche pas de lenteurs des serveurs cette fois. J’ai le mien pour une livraison le 13/11, mais c’est vite passé au 16-23/11 puis 30/11.

C’est fou quand même, je penserais que le Max ne partirait pas si vite et que le Mini serait pris en masse, mais c’est tout le contraire, tous les Mini sont disponibles et plus de Max avant fin-novembre au moins, étonnant quand même quand on voit tous les tests qui discréditent la gamme Pro au profit des standards, entre temps, ce sont les Pro qui sont en rupture.

Message édité le 06 novembre 2020 à 15:33:28 par ZeldaFan6
4Matic
4Matic
Niveau 10
06 novembre 2020 à 15:43:06

Est-ce qu'il y a possibilité d'annulée la commande chez Fnac si je vois que les délais sont très longues? J'ai choisis le paiement par Bancontact donc débité directement de la somme total...

thereekins
thereekins
Niveau 24
06 novembre 2020 à 15:44:45

Pré résa en boutique Bouygues pour ma part et là je suis content que ma copine y bosse car à 14h15 il y avait toujours rien sur le site :rire2: donc résa direct en boutique (par téléphone)

Iphone 12 Pro Max 128go pacific blue :ok:

WilliamKidd
WilliamKidd
Niveau 24
06 novembre 2020 à 15:45:18

Pour la personne qui demande pour la Fnac comme je l’ai déjà expliqué, Apple a des partenaires principaux (livraison en priorité) l’Apple store bien sûr :hap: et Amazon, et en France en priorité il y’a aussi orange :-))) le reste c’est comme pour le 12 pro si il y’a énormément de commande sur Amazon ils vont réduire les commandes des autres pour favoriser leurs partenaires type amazon, comme ils ont fait pour Darty qui avait commandé 2000 unités et qui ont reçu seulement 700 unités... c’est degueulasse mais Apple privilégie les partenaires important!

4Matic
4Matic
Niveau 10
06 novembre 2020 à 15:47:15

Le 06 novembre 2020 à 15:45:18 WilliamKidd a écrit :
Pour la personne qui demande pour la Fnac comme je l’ai déjà expliqué, Apple a des partenaires principaux (livraison en priorité) l’Apple store bien sûr :hap: et Amazon, et en France en priorité il y’a aussi orange :-))) le reste c’est comme pour le 12 pro si il y’a énormément de commande sur Amazon ils vont réduire les commandes des autres pour favoriser leurs partenaires type amazon, comme ils ont fait pour Darty qui avait commandé 2000 unités et qui ont reçu seulement 700 unités... c’est degueulasse mais Apple privilégie les partenaires important!

Je suis belge, espérons que ce n'est pas le même système ici :(

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 44
06 novembre 2020 à 15:48:20

Le 06 novembre 2020 à 15:43:06 4Matic a écrit :
Est-ce qu'il y a possibilité d'annulée la commande chez Fnac si je vois que les délais sont très longues? J'ai choisis le paiement par Bancontact donc débité directement de la somme total...

Techniquement oui mais par contre il me semble que le remboursement se fait sous 30 jours si tu as été prélevé au total.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 44
06 novembre 2020 à 15:51:25

Le 06 novembre 2020 à 15:45:18 WilliamKidd a écrit :

Ca dépendra des modèles je pense. :hap:
Si une demande est forte chez un modèle choisi par rapport à un autre alors oui il se pourrait bien que toutes les livraisons prévues pour le modèle en question soit en retard parce qu'ils ont pas reçu assez de stock...

ZeldaFan6
ZeldaFan6
Niveau 8
06 novembre 2020 à 15:58:50

Pour ceux ayant commandé chez Apple, quelles sont vos dates de livraison ?

(Est-ce que les dates de livraison et les livreurs sont fiables ? Pas de casse ? Ils sonnent ?)

Gota574
Gota574
Niveau 22
06 novembre 2020 à 15:59:41

iPhone 12 Pro Max 128Go Pacific Blue précommandé chez Sosh (donc Orange)

Livraison prévu le 12/11 (wtf?) mais je pense le recevoir le 13 si ça foire pas trop de leur côté

AlexisRen
AlexisRen
Niveau 33
06 novembre 2020 à 15:59:43

Impossible de préco sur le site d'Apple, à chaque fois que je cliquais sur "Valider" ça chargeait et "Votre session a expiré".

Par contre aucun souci via l'app "Apple store" sur mon iphone"

AlexisRen
AlexisRen
Niveau 33
06 novembre 2020 à 16:00:23

Le 06 novembre 2020 à 15:58:50 ZeldaFan6 a écrit :
Pour ceux ayant commandé chez Apple, quelles sont vos dates de livraison ?

(Est-ce que les dates de livraison et les livreurs sont fiables ? Pas de casse ? Ils sonnent ?)

Perso c'était écrit 13 dans le mail de confirmation mais là j'ai plus de date :hap:

WilliamKidd
WilliamKidd
Niveau 24
06 novembre 2020 à 16:21:29

Perso j’étais dans les 1er à commander sur Amazon (14h08) et livraison prévu samedi 14 :oui:

WoAmMo
WoAmMo
Niveau 8
06 novembre 2020 à 16:23:21

J'ai toujours "commande enregistrée" pas encore traitée, vous avez la même chose sur le site d'apple ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment