voilà commandé sur Apple store bleu pacifique 128go !
Préco faite sur Fnac pour ma part en point relais. ![]()
A moi le bleu pacifique 256go. ![]()
Préco fnac pacific blue 128Go ![]()
Commander sur le site de la Fnac, mais il n'est pas indiqué quand je serai livré.. c'est la premiere fois que je commande chez la Fnac, quelqu'un sait où je peux voir ça? merci
Le 06 novembre 2020 à 15:02:38 4Matic a écrit :
Commander sur le site de la Fnac, mais il n'est pas indiqué quand je serai livré.. c'est la premiere fois que je commande chez la Fnac, quelqu'un sait où je peux voir ça? merci
Tu vas sur ton compte tu cliques sur "Mes commandes" ![]()
C'est de là que tu pourras suivre l'avancée de ta commande et la date de son expédition prévue pour le 13.
Le 06 novembre 2020 à 15:07:00 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Commander sur le site de la Fnac, mais il n'est pas indiqué quand je serai livré.. c'est la premiere fois que je commande chez la Fnac, quelqu'un sait où je peux voir ça? merciTu vas sur ton compte tu cliques sur "Mes commandes"
C'est de là que tu pourras suivre l'avancée de ta commande et la date de son expédition prévue pour le 13.
D'accord merci, j'espère que je serai livré le 13 du coup... je viens de tomber sur le topic où il parle des délais de livraisons très longue concernant la Fnac, j'suis dég
Le 06 novembre 2020 à 15:13:15 4Matic a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 15:07:00 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Commander sur le site de la Fnac, mais il n'est pas indiqué quand je serai livré.. c'est la premiere fois que je commande chez la Fnac, quelqu'un sait où je peux voir ça? merciTu vas sur ton compte tu cliques sur "Mes commandes"
C'est de là que tu pourras suivre l'avancée de ta commande et la date de son expédition prévue pour le 13.D'accord merci, j'espère que je serai livré le 13 du coup... je viens de tomber sur le topic où il parle des délais de livraisons très longue concernant la Fnac, j'suis dég
Personnellement il est rare que j'ai des problèmes d'expédition avec Fnac et si ça arrive, le problème est souvent vite réglé quand il est signalé. J'ai prit le 256go, j'espère que la demande ne sera pas forte sur ce modèle là. Par contre je pense que y'aura pas mal de demande pour le 128go...
Si Fnac n'a pas assez de stock, faudra s'armer de patience pour qu'ils en reçoivent d'autres.
Le site d’Apple a été en « presque fini » jusqu’à 14h15 mine de rien, c’est plus que pour les précommandes du 12/12 Pro, et le Max est parti hyper vite (sauf en Silver), je ne pensais pas... En revanche pas de lenteurs des serveurs cette fois. J’ai le mien pour une livraison le 13/11, mais c’est vite passé au 16-23/11 puis 30/11.
C’est fou quand même, je penserais que le Max ne partirait pas si vite et que le Mini serait pris en masse, mais c’est tout le contraire, tous les Mini sont disponibles et plus de Max avant fin-novembre au moins, étonnant quand même quand on voit tous les tests qui discréditent la gamme Pro au profit des standards, entre temps, ce sont les Pro qui sont en rupture.
Est-ce qu'il y a possibilité d'annulée la commande chez Fnac si je vois que les délais sont très longues? J'ai choisis le paiement par Bancontact donc débité directement de la somme total...
Pré résa en boutique Bouygues pour ma part et là je suis content que ma copine y bosse car à 14h15 il y avait toujours rien sur le site
donc résa direct en boutique (par téléphone)
Iphone 12 Pro Max 128go pacific blue ![]()
Pour la personne qui demande pour la Fnac comme je l’ai déjà expliqué, Apple a des partenaires principaux (livraison en priorité) l’Apple store bien sûr
et Amazon, et en France en priorité il y’a aussi orange
le reste c’est comme pour le 12 pro si il y’a énormément de commande sur Amazon ils vont réduire les commandes des autres pour favoriser leurs partenaires type amazon, comme ils ont fait pour Darty qui avait commandé 2000 unités et qui ont reçu seulement 700 unités... c’est degueulasse mais Apple privilégie les partenaires important!
Le 06 novembre 2020 à 15:45:18 WilliamKidd a écrit :
Pour la personne qui demande pour la Fnac comme je l’ai déjà expliqué, Apple a des partenaires principaux (livraison en priorité) l’Apple store bien sûret Amazon, et en France en priorité il y’a aussi orange
le reste c’est comme pour le 12 pro si il y’a énormément de commande sur Amazon ils vont réduire les commandes des autres pour favoriser leurs partenaires type amazon, comme ils ont fait pour Darty qui avait commandé 2000 unités et qui ont reçu seulement 700 unités... c’est degueulasse mais Apple privilégie les partenaires important!
Je suis belge, espérons que ce n'est pas le même système ici ![]()
Le 06 novembre 2020 à 15:43:06 4Matic a écrit :
Est-ce qu'il y a possibilité d'annulée la commande chez Fnac si je vois que les délais sont très longues? J'ai choisis le paiement par Bancontact donc débité directement de la somme total...
Techniquement oui mais par contre il me semble que le remboursement se fait sous 30 jours si tu as été prélevé au total.
Le 06 novembre 2020 à 15:45:18 WilliamKidd a écrit :
Pour la personne qui demande pour la Fnac comme je l’ai déjà expliqué, Apple a des partenaires principaux (livraison en priorité) l’Apple store bien sûret Amazon, et en France en priorité il y’a aussi orange
Ca dépendra des modèles je pense. ![]()
Si une demande est forte chez un modèle choisi par rapport à un autre alors oui il se pourrait bien que toutes les livraisons prévues pour le modèle en question soit en retard parce qu'ils ont pas reçu assez de stock...
Pour ceux ayant commandé chez Apple, quelles sont vos dates de livraison ?
(Est-ce que les dates de livraison et les livreurs sont fiables ? Pas de casse ? Ils sonnent ?)
iPhone 12 Pro Max 128Go Pacific Blue précommandé chez Sosh (donc Orange)
Livraison prévu le 12/11 (wtf?) mais je pense le recevoir le 13 si ça foire pas trop de leur côté
Impossible de préco sur le site d'Apple, à chaque fois que je cliquais sur "Valider" ça chargeait et "Votre session a expiré".
Par contre aucun souci via l'app "Apple store" sur mon iphone"
Le 06 novembre 2020 à 15:58:50 ZeldaFan6 a écrit :
Pour ceux ayant commandé chez Apple, quelles sont vos dates de livraison ?(Est-ce que les dates de livraison et les livreurs sont fiables ? Pas de casse ? Ils sonnent ?)
Perso c'était écrit 13 dans le mail de confirmation mais là j'ai plus de date ![]()
Perso j’étais dans les 1er à commander sur Amazon (14h08) et livraison prévu samedi 14 ![]()
J'ai toujours "commande enregistrée" pas encore traitée, vous avez la même chose sur le site d'apple ?