CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PRÉCOMMANDES] iPhone 12 Pro Max

WilliamKidd
WilliamKidd
Niveau 24
14 novembre 2020 à 13:38:57

Bonne chance moi aussi commander sur Amazon expédié mais chronopost s’est trompé de centre de tri, franchement plus le temps passe plus Amazon France est pitoyable, presque à chaque commandes j’ai des retards, entre chronopost et colis privé (je suis un très gros consommateur d’Amazon)

Pour commander très très souvent sur Amazon us (Amazon.com) j’ai jamais eu aucun problème avec eux, que ce soit livraison ou retard, pareil pour Amazon.de :pf: je sais pas si c’est à cause de notre mentalité, mais Amazon fr est réellement merdique

gardelapeche
gardelapeche
Niveau 9
14 novembre 2020 à 14:27:40

Clairement amazon depuis le premier confinement c’est nimp. Plus aucun respect des délais de livraison en prime, maintenant c’est du 48-72h facile au lieu des 24h en permanence avant. Et leur transporteur perso qui livre quasi jamais en boite aux lettres même en faible montant donc devoir attendre une nouvelle livraison...

La_Kerne
La_Kerne
Niveau 31
14 novembre 2020 à 17:17:03

C'est bon ils me l'ont expédié aujourd'hui par Chronopost (numéro de suivi non activé encore), pour une livraison le 18 novembre.
Je suis membre Prime également et les délais se sont beaucoup allongés effectivement...

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
14 novembre 2020 à 17:30:07

bon courage à vous :snif:

en tous cas après la 1ère charge hier en le recevant, 6h30 SOT, je suis à 44% de batterie restante.

plutôt pas mal :ok:

WilliamKidd
WilliamKidd
Niveau 24
14 novembre 2020 à 18:17:10

Amazon pire entreprise, aujourd’hui 1 iPhone s’est perdu en Grande Bretagne, j’ai hurlé que j’avais payé 10 balles pour la livraison prioritaire, ils m’en ont renvoyé un autre qui arrivera mardi :) on dit merci qui? Quel bande d’incompétents

WilliamKidd
WilliamKidd
Niveau 24
14 novembre 2020 à 18:25:11

:) :) clairement dernière fois que j’achète sur Amazon, surtout ici en France, c’est bien beau de faire des pubs, mais engager du personnel compétent c’est mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605374570-ee5432bf-abe9-4040-9bdd-d6a44a5c8786.jpeg

La_Kerne
La_Kerne
Niveau 31
14 novembre 2020 à 20:45:27

Mince !
Le mien a été expédié ce soir, je l'aurai normalement lundi avant midi.

ZeldaFan6
ZeldaFan6
Niveau 8
14 novembre 2020 à 23:00:07

Clairement il ne faut JAMAIS commander ce genre de produit chez Amazon FR, et Apple insiste bien dessus : « commandez chez Darty, à la Fnac, chez n’importe quel revendeur agréé Apple, mais jamais chez Amazon ». Amazon a d’ailleurs perdu sa confirmation partenaire Apple il y a un an environ, depuis de problèmes similaires avec la gamme d’iPhone 11 puis avec les iPad Pro 2020.

Pour ma part, je suis abonné Prime pour Prime Video, sinon, si ce n’était que pour les atouts de livraison, je resterais en statut classique : c’est bien simple, j’ai commandé Pokémon Épée en livraison standard et Pokémon Bouclier en livraison Prime, j’ai eu les deux jeux le même jour. La raison : les livraisons standards par La Poste deviennent de plus en plus rapides tandis que les livraisons de transporteurs n’évoluent pas - d’autant qu’Amazon FR ne sélectionne pas les meilleurs livreurs (Colis Privé), là où Apple et Amazon US sont plus sélectifs (DHL, UPS). En ce moment, je commande très souvent, et j’ai quasiment à chaque fois des problèmes à l’arrivée, entre produits manquants et produits abîmés, si ce n’est les deux. Quant au service client d’Amazon FR, il est catastrophique : ils jettent la faute sur les transporteurs à chaque fois, n’assument pas leurs responsabilités, et pire que tout, sont robotisés et très souvent agressifs, se cachant derrière la « politique Amazon ». Mais clairement cette politique Amazon ne s’applique qu’en France, car aux USA, le service client est parfait et ils font tout pour nous satisfaire, quitte à nous rembourser et à renvoyer le produit. En France, on dirait qu’ils s’en foutent de perdre des clients, et surtout des Primes. Dernière mésaventure en date : ils vendaient deux produits identiques en photo et dans la description, l’un à 40€ et l’autre à 65€, tous deux vendus et expédiés en Prime par Amazon. Après des recherches, je me suis rendu compte qu’ils présentaient l’article à 40€ comme étant celui à 65€, et que le bon, celui que je voulais, était celui à 65€ tandis que celui à 40€, avec un design différent, était une version entrée de gamme, présentée dans la fiche produit avec la version haut de gamme. J’ai contacté Amazon FR pour les prévenir et demander un geste client pour payer le haut de gamme à 40€ au vu de la fiche trompeuse (car qui prendrait un produit en rayon affiché 20€ et accepterait de payer 40€ en caisse suite à une erreur d’étiquetage, d’autant que légalement le magasin doit vendre au prix affiché), et j’ai eu un responsable, robotisé au possible qui me dicte son texte, puis m’écoute pour recommencer à zéro, pour finalement me dire « non, ce n’est pas dans la politique d’Amazon » et recommencer son laïus. Une catastrophe. Malheureusement ils ont le monopole et ils le savent...

Un conseil, évitez d’acheter des produits de ce genre (téléphone, télés, consoles, électroménager, etc.) sur Amazon, ça vous évitera bien des problèmes !

Reid2208
Reid2208
Niveau 7
15 novembre 2020 à 00:57:38

Salut à tous.
Perso je l’ai commandé sur Amazon le jour de l’ouverture des précommandes, reçu mon Pro Max ce samedi matin par Chronopost (expédié vendredi soir semble t-il). Donc ça a l’air de fonctionner avec eux quand même.
Après je suis d’accord que la Fnac a l’air plus fiable sur les délais et dispo de stock.

the-saboteur
the-saboteur
Niveau 6
15 novembre 2020 à 10:36:56

Ouais enfin Boulanger... Mail de confirmation de commande reçu moins d'1h après l'ouverture des précommandes (le site buguait pas mal à ce moment là).
Supposée être dispo vendredi à 11h sauf que "Notre fournisseur nous annonce un décalage sur le réapprovisionnement de votre commande." Pas de date de dispo, le service client est au courant de rien, c'est pas gagné !

ZeldaFan6
ZeldaFan6
Niveau 8
15 novembre 2020 à 14:19:38

Le 15 novembre 2020 à 10:36:56 the-saboteur a écrit :
Ouais enfin Boulanger... Mail de confirmation de commande reçu moins d'1h après l'ouverture des précommandes (le site buguait pas mal à ce moment là).
Supposée être dispo vendredi à 11h sauf que "Notre fournisseur nous annonce un décalage sur le réapprovisionnement de votre commande." Pas de date de dispo, le service client est au courant de rien, c'est pas gagné !

Boulanger et leur éternel baratin/escroquerie quoi... :nonnon:

Soit dit en passant, Boulanger n’est pas un vendeur agréé par Apple, pour les mêmes raisons qu’Amazon. Je vois de loin les déçus ayant précommandé leur PS5 chez ces escrocs...

elnestor
elnestor
Niveau 7
15 novembre 2020 à 14:25:49

J'ai annulé ma préco que j'avais fait à l'ouverture pour utiliser les cartes jackpot de la FNAC et recommander en économisant 80€ mais du coup je suis toujours en attente de livraison fournisseur :/

xamou711
xamou711
Niveau 10
15 novembre 2020 à 15:54:09

Hello,
Pour une commande sur Apple Store je suis en préparation pour l’expédition depuis hier avec comme livraison estimé 16-18 novembre, vous pouvez que j’ai une chance de l’avoir demain ?

La_Kerne
La_Kerne
Niveau 31
15 novembre 2020 à 18:25:35

Hello,
Si tu n'as pas encore de numéro de suivi ça me paraît compliqué.
Avez-vous acheté quelque chose pour protéger les capteurs photos ?

Trumps
Trumps
Niveau 9
15 novembre 2020 à 19:34:16

Je l’avais préco sur boulanger et il étais disponible vendredi à 9h30 du matin pour ma part aucun problème, c’est toi et ta chance

ZeldaFan6
ZeldaFan6
Niveau 8
15 novembre 2020 à 19:56:24

Le 15 novembre 2020 à 15:54:09 xamou711 a écrit :
Hello,
Pour une commande sur Apple Store je suis en préparation pour l’expédition depuis hier avec comme livraison estimé 16-18 novembre, vous pouvez que j’ai une chance de l’avoir demain ?

Si tu n’as pas eu le mail d’expédition non. Une fois reçu, c’est entre 12 et 24h pour la livraison. Personnellement il m’a été envoyé le 12/11 à 19h environ (j’ai eu le mail à 20h), et reçu le 13/11 à 13h30.

xamou711
xamou711
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:33:02

Ok merci pour vos retours :)

thereekins
thereekins
Niveau 24
16 novembre 2020 à 04:44:21

En tout cas force à ceux qui attendent, l’attente en vaudra la peine j’ai mon 12 pro max bleu depuis deux jours et il est juste sublime vraiment c’est un bijou en main c’est même plus un téléphone à ce niveau :rire2:

Message édité le 16 novembre 2020 à 04:44:46 par thereekins
minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
16 novembre 2020 à 20:02:21

Reçu mon pro max bleu aujourd'hui, la transition avec Android est pas si simple que ça, mais ça reste intuitif. Vraiment un bijou j'ose même plus le toucher xD

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 novembre 2020 à 11:08:18

hésitant à partir sur ce model quid de la praticité du téléphone vu sa taille ?

il peut ce glisser dans une poche de jean sans trop dépasser ? mettre un coque au telephone ne le grossit pas trop ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment