J'ai fini la préco à 14h12 et j'ai rien du tout moi C'est un Apple Store à Paris ?
Apple store des champs ouais
Ça dépend peut-être l’heure de retrait ?Ils traitent les commandes dans l’ordre logiquement.
Le 22 octobre 2020 à 18:32:17 CalciumChaud a écrit :Apple store des champs ouais Ça dépend peut-être l’heure de retrait ?Ils traitent les commandes dans l’ordre logiquement.
Le 22 octobre 2020 à 18:32:17 CalciumChaud a écrit :Apple store des champs ouais
J'ai en théorie un RV à 9h15 dans un autre Apple Store parisien mais toujours nada
J'ai rien moi
toujours en cours de traitement...si demain sa bouge pas j'annule et je le prend en magasin
Le 22 octobre 2020 à 19:34:08 bioboss a écrit :toujours en cours de traitement...si demain sa bouge pas j'annule et je le prend en magasin
apple store ?tu pourras pas te déplacer sans résa par contrehttps://www.apple.com/fr/retail/instore-shopping-session/
ce sera peut-être accessible demainmais impossible d'entrer chez apple sans résa par contre
Média Markt ou VandenBorre je n'ai pas d'apple store près de chez moi j'habite en Belgique !
Livraison demain via DHL en point relais pour moi
Khey comment t'as fait j'ai rien
Et bah voilà, j'ai reçu un SMS, l'iPhone est prêt pour demain matin à l'Apple Store
Jai demander de le livrer chez moi mais toujours rien bordel j’ai la haine
Si t'as rien demain matin au réveil fonce en magasin
Oui c’est ce que je vais faire dans la Journée si j’ai rien je fonce
Chez moi aussi j’ai en traitement pour un retrait demain à 17H chez Apple. Ça doit être normal.
J’ai précommandé le 17 et je viens de recevoir la confirmation de livraison pour demain
Ah bah je retire ce que je viens d’écrire : ma commande est passée en « prêt pour enlèvement ».
iPhone récupéré
Le 23 octobre 2020 à 08:30:45 CalciumChaud a écrit :iPhone récupéré
Pareil !Tes impressions ?
Ce design iPad Pro est génial
Très satisfait vraiment
N’hesitez pas à mettre des photos après unboxing et allumage.