Le 19 septembre 2020 à 11:02:49 HoustonTexans a écrit :
salut a tous, bon le titre est un peu trompeur mais étant possesseur d'iPhone je me demandais si posséder une AW était vraiment "indispensable" ou alors on peut très bien s'en passer ? je vous avoue que ça me titille de plus en plus vu les fonctionnalités qui sont proposés avec 
et si oui vous conseilleriez quel modèle ? 5 ? 6 ? SE ?

Apple Watch est totalement dispensable. C'est un outil sympa si tu es sportif régulier mais sinon franchement passe ton chemin.
J'ai 2 potes qui ont tenté l'expérience (Series 3 et Series 5) et le truc est horrible à l'usage : écran trop petit (mais le rendre plus grand est compliqué, ça deviendrait moche / look trop geek probablement), tu fais littéralement rien sur l'écran du coup ou des trucs vraiment basiques, sinon tu prends le tél c'est bien plus ergonomique. Et la batterie est bonne sur AUCUN modèle.
Et les nouvelles fonctionnalités c'est comme les animojis ou les slow-fies, tu le fais une fois et c'est rigolo et puis ça s'arrête là.
Il y a que les hypochondriaques qui vont utiliser régulièrement l'ECG / test oxygène sanguin faut pas se voiler la face.
Bref aujourd'hui c'est bien pour le sport et certaines personnes aiment le look et le voit plus comme un accessoire. Perso je trouve qu'une vraie montre auto est 1000x plus classe (et durable accessoirement
) mais bon les goûts et les couleurs 
Mais bon dans ce cas autant aller sur une vraie montre selon moi... Surtout qu'une Apple Watch au bout de 3 ans c'est limite obsolète et la batterie devient ridicule.
Message édité le 19 septembre 2020 à 11:16:38 par BornSmart1992