CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apple watch indispensable ?

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
19 septembre 2020 à 11:02:49

salut a tous, bon le titre est un peu trompeur mais étant possesseur d'iPhone je me demandais si posséder une AW était vraiment "indispensable" ou alors on peut très bien s'en passer ? je vous avoue que ça me titille de plus en plus vu les fonctionnalités qui sont proposés avec :(
et si oui vous conseilleriez quel modèle ? 5 ? 6 ? SE ?
:merci:

[fevrier]
[fevrier]
Niveau 23
19 septembre 2020 à 11:09:09

Qu’on se le dise, l’Apple Watc n’est pas indispensable, mais c’est un très bon complément à un iPhone. Si tu y vois une utilité (sport, suivi des notifications, autres applications annexes ...), je pense que c’est une bonne idée :oui:
Personnellement je ne l’utilise pas du tout pour le sport (parce que je m’y suis pas encore mis), mais j’adore mon Apple Watch, étant donné que c’est également un complément au MacBook/iMac si tu en as un :oui:
Tu peux par exemple déverrouiller ton ordinateur sans taper le mot de passe, valider des actions nécessitant un mot de passe également etc.

BornSmart1992
BornSmart1992
Niveau 17
19 septembre 2020 à 11:11:55

Le 19 septembre 2020 à 11:02:49 HoustonTexans a écrit :
salut a tous, bon le titre est un peu trompeur mais étant possesseur d'iPhone je me demandais si posséder une AW était vraiment "indispensable" ou alors on peut très bien s'en passer ? je vous avoue que ça me titille de plus en plus vu les fonctionnalités qui sont proposés avec :(
et si oui vous conseilleriez quel modèle ? 5 ? 6 ? SE ?
:merci:

Apple Watch est totalement dispensable. C'est un outil sympa si tu es sportif régulier mais sinon franchement passe ton chemin.
J'ai 2 potes qui ont tenté l'expérience (Series 3 et Series 5) et le truc est horrible à l'usage : écran trop petit (mais le rendre plus grand est compliqué, ça deviendrait moche / look trop geek probablement), tu fais littéralement rien sur l'écran du coup ou des trucs vraiment basiques, sinon tu prends le tél c'est bien plus ergonomique. Et la batterie est bonne sur AUCUN modèle.

Et les nouvelles fonctionnalités c'est comme les animojis ou les slow-fies, tu le fais une fois et c'est rigolo et puis ça s'arrête là.
Il y a que les hypochondriaques qui vont utiliser régulièrement l'ECG / test oxygène sanguin faut pas se voiler la face.

Bref aujourd'hui c'est bien pour le sport et certaines personnes aiment le look et le voit plus comme un accessoire. Perso je trouve qu'une vraie montre auto est 1000x plus classe (et durable accessoirement :hap: ) mais bon les goûts et les couleurs :hap:
Mais bon dans ce cas autant aller sur une vraie montre selon moi... Surtout qu'une Apple Watch au bout de 3 ans c'est limite obsolète et la batterie devient ridicule.

Message édité le 19 septembre 2020 à 11:16:38 par BornSmart1992
HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
19 septembre 2020 à 11:19:20

oui j'ai mis indispensable mais le mot était un peu fort j'avoue, rien n'est indispensable. Je trouvais ça sympa comme accessoire mais vous m'avez refroidit :hap:
étant pas sportif et n'ayant pas de MacBook ça n'a pas grande utilité :-(

Poutchi_
Poutchi_
Niveau 9
19 septembre 2020 à 20:26:26

Le 19 septembre 2020 à 11:19:20 HoustonTexans a écrit :
oui j'ai mis indispensable mais le mot était un peu fort j'avoue, rien n'est indispensable. Je trouvais ça sympa comme accessoire mais vous m'avez refroidit :hap:
étant pas sportif et n'ayant pas de MacBook ça n'a pas grande utilité :-(

Je fais pas de sport et j'ai pas de MacBook, mais j'en ai une que je trouve super pratique pour les notifs que j'entends jamais et que je ressent jamais dans ma poche et pour choisir mes musiques c'est aussi pratique moi j'aime bien et je regrette pas ma serie 3

Neox29
Neox29
Niveau 28
19 septembre 2020 à 20:57:36

Et bien personnellement j'ai fortement hésité a en acheté une, finalement j'ai pris une série 2 a 170euro sur rueducommerce pour avoir la reprise a 80% sous 1 an, et puis finalement je la trouve vachement bien.
Par exemple pour le vélo c'est top, je m'en sert a chaque fois, pour les notifs c'est cool, aussi.
Après oui comme l'ont dit les VDD, c'est dispensable, mais moi je l'ai pris pour le sport en tout cas.

Message édité le 19 septembre 2020 à 20:57:48 par Neox29
HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
19 septembre 2020 à 21:11:51

merci de vos réponses, du coup j'en prendrais peut être une un jour histoire de tester car ça a l'air pas trop mal, en attendant des réductions ou autre

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment