CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date présentation iphone 12

Neweth-
Neweth-
Niveau 16
24 août 2020 à 14:52:54

Le 24 août 2020 à 14:28:00 lerayou a écrit :
Salut

Super pas de 120hz je ne vois pas l utilité et ça fera baisser un peu la facture

Concernant l autonomie, bien sûr même discours mensonger chaque année sur cette fameuse puce, plus economome, plus puissante... Bla bla bla :(

On veut de vrais innovations qui justifient le prix qui hélas va être très très salé (même si il y a aucune innovation :nonnon:)

Je vois pas comment ils justifieront la différence de prix entre le 12 max et le 12 pro si y a pas les 120Hz

Junta-85
Junta-85
Niveau 8
24 août 2020 à 16:33:58

Il aura sans doute un capteur en plus , ça doit justifier de payer 300 euro de plus 😅

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
24 août 2020 à 18:37:12

on sera fixé dans 2 semaines avec la presentation des nouveaux modeles

Junta-85
Junta-85
Niveau 8
24 août 2020 à 19:10:50

C’est plutôt dans un mois et demi . J’ai cru voir que c’était prévu pour octobre .

-AlexisC-
-AlexisC-
Niveau 6
24 août 2020 à 19:14:24

Le 24 août 2020 à 19:10:50 Junta-85 a écrit :
C’est plutôt dans un mois et demi . J’ai cru voir que c’était prévu pour octobre .

J’ai cru voir le 10 Septembre 🤔

Le 24 août 2020 à 14:52:54 Neweth- a écrit :

Salut

Super pas de 120hz je ne vois pas l utilité et ça fera baisser un peu la facture

Concernant l autonomie, bien sûr même discours mensonger chaque année sur cette fameuse puce, plus economome, plus puissante... Bla bla bla :(

On veut de vrais innovations qui justifient le prix qui hélas va être très très salé (même si il y a aucune innovation :nonnon:)

Je vois pas comment ils justifieront la différence de prix entre le 12 max et le 12 pro si y a pas les 120Hz

Je crois qu’il y aura plus de mes lentilles dans les capteurs qui font que les photos et vidéos seront plus nettes, mais honnêtement, vu la qualité du 11, je pense que le 12 Max suffira pour la photo...

Surmesmorts
Surmesmorts
Niveau 26
25 août 2020 à 08:29:50

Le 24 août 2020 à 14:52:54 Neweth- a écrit :

Salut

Pas de 120hz pas d’achat :)

Le fameux « fera baisser la facture »
Quand la concurrence équivalente à du 120hz pour moins cher

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
25 août 2020 à 09:11:12

Bon et bien je suis bien parti pour garder mon iPhone 7 encore un an, j'ai envie de changer mais mon côté rationnel et le fait qu'il marche parfaitemement me rebute à me prendre un 12 pour le "plaisir" y'aura un jump en photo et écran mais bon le même écran/encoche que le X + pas de 120 Hz ça me déchauffe quand même.
Bref j'attends de voir la keynote pour me décider :hap:

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 41
25 août 2020 à 18:48:35

Pas de 120HZ? si les rumeurs se confirment je prend le FOLD 2 ou le futur S21 ..

Surmesmorts
Surmesmorts
Niveau 26
25 août 2020 à 21:09:15

Vous avez vu les rumeurs qui tendent à dire que pour garder à peu près les meme prix, la batterie serai genre 50% moins cher et donc de bien moins bonne qualité même si elle fait la même taille ? :rire:

Si tout se concrétise, l’écran 60hz, l’encoche toujours aussi grosse, plus d’écouteurs, et maintenant la batterie, j’espère qu’ils vont se casser la gueule

Neweth-
Neweth-
Niveau 16
25 août 2020 à 21:51:25

C'est juste pour les modèles non-pro les batteries low-cost non ?

Plus ça avance et moins j'ai envie de prendre l'iPhone à venir...

SaussissonFumey
SaussissonFumey
Niveau 37
25 août 2020 à 22:37:16

Ils se tirent des balles dans les pieds depuis XS et 11 Pro de toute façon... des prix exorbitants et on en voit presque pas, tout le monde possède un XR, 11 voir éventuellement SE.

Le seul endroit où on voit des Pro en masse c’est sur Leboncoin et ça stagne puisque les prix sont toujours aussi exorbitants même en occasion :rire:

VolutesP
VolutesP
Niveau 9
25 août 2020 à 23:42:01

En vrai ça s’annonce pas dingue, les rumeurs annoncent un putain d’iPhone eco+

Ca sera un 11 avec la 5G et un nouveau design, et vu que la 5G c’est couteux tous les autres composants seront de moindre qualité.

Tout le marketing sera basé sur le nouveau design, si y’a une nouvelle esthétique, pourquoi ajouter d’autres nouveautés ? :hap:

En vrai c’est dingue comme les rumeurs ne donnent pas envie

Message édité le 25 août 2020 à 23:43:50 par VolutesP
-Alexis_
-Alexis_
Niveau 48
25 août 2020 à 23:59:04

Bon.. toute façon moi qui cherche un tel compact je vais me prendre le SE et me faire plaisir avec une watch éventuellement :hap:

Je casquerais plus des sommes astronomiques dans des smartphones pour si peu au final..

LRF17
LRF17
Niveau 51
26 août 2020 à 10:54:24

Bon je vais surement garder mon 10 qui marche bien, plus les années passent et plus ils font de la merde apple c'est fou

Avant je changeais mon tel quasi tous les ans, entre le 4S, le renouveau du 5, le 5S et son lecteur d'empreinte, le 6 et son écran plus grand et nouveau design et ensuite le 10 avec face ID, depuis ils sortent que des tel recyclé avec des augmentations de prix non justifié

Message édité le 26 août 2020 à 10:54:55 par LRF17
dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
26 août 2020 à 12:22:02

même le design je vois pas en quoi il y a de la nouveauté si le notch reste le même

le keynote va tourner autour de la 5G et du design même si je les vois pas rester 30min la dessus quand même

je vois pas comment ils pourront meubler la presentation avec juste 2 nouveautés par rapport au 11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2020 à 12:41:05

Il y aurait du 120 Hz pour le Pro Max mais ça reste encore une rumeur car Apple rencontrerait des problèmes de production.

https://iphoneaddict.fr/post/news-300305-video-iphone-12-pro-max-devoile-lecran-120-hz-lidar

Kelso
Kelso
Niveau 19
26 août 2020 à 13:15:10

Bien fait d’avoir pris mon 11 pro Max au lux en boutique neuf a 1200€ en 256go (fin avril)
« Attend le 12 » Qu’on lit depuis février ici :hap:

Je vais le garder 4 ans tranquille.

-Alexis_
-Alexis_
Niveau 48
26 août 2020 à 13:28:44

Non mais ça sert à rien ça les "attend le prochain"

Déjà qu'à l'heure actuelle les iPhones sont beaucoup trop puissants pour la plupart de nos utilisations.. aujourd'hui même un XS fait très très largement le taff et ya même de la marge, après on achète surtout le dernier par orgueil :hap:

LRF17
LRF17
Niveau 51
26 août 2020 à 16:16:00

Le 26 août 2020 à 13:15:10 Kelso a écrit :
Bien fait d’avoir pris mon 11 pro Max au lux en boutique neuf a 1200€ en 256go (fin avril)
« Attend le 12 » Qu’on lit depuis février ici :hap:

Je vais le garder 4 ans tranquille.

Ça dépend ce que t'avais avant, c'est sur que si t'avais un 8 ça sert a rien t'attendre

Maintenant quand t'as un 10 comme moi, ça sert strictement a rien de changer et même encore cette année avec le 12

dolirhumespro
dolirhumespro
Niveau 10
26 août 2020 à 18:35:59

Le 26 août 2020 à 13:28:44 -Alexis_ a écrit :
Non mais ça sert à rien ça les "attend le prochain"

Déjà qu'à l'heure actuelle les iPhones sont beaucoup trop puissants pour la plupart de nos utilisations.. aujourd'hui même un XS fait très très largement le taff et ya même de la marge, après on achète surtout le dernier par orgueil :hap:

pour ceux qui n'ont pas d'iphone comme moi, on cherche avant tout à entrer dans l'ecosysteme avec un modèle qui va durer

si le 12 n'a pas le 120Hz et que le prochain l'a (et la majorité des autres téléphone aussi) ben dans 4 ans t'auras passé 3 ans pour rien avec un 60Hz comparé au modèle de 2021

je pense le mieux c'est d'attendre la presentation, ça se trouve il sera super beau et tout le monde le voudra puis on fera des folies :hap:

Message édité le 26 août 2020 à 18:36:26 par dolirhumespro
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment