CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Télécharger une app IPAD sans avoir reçu mon IPAD ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OIberic OIberic
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 20:35:35

Salut à tous :globe:

En gros j'entre dans la famille bientôt, j'ai commandé mon Ipad (11" 2020) en début de semaine et Amazon m'a annoncé 1-2 mois d'attente :peur:

Pour l'instant j'aimerais bien déjà télécharger les apps dont j'aurai besoin sur mon Ipad, notamment certaines qui sont en réduction en ce moment

Comment procéder ? (on peut le faire sur Android via le site Play Store)

+ Si vous avez des liens ou des trucs pour me faire entrer dans la Pomme je veux bien :hap: (raccourcis, paramétrages à faire etc.)

Merci !

jeuvideo99 jeuvideo99
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 23:28:31

Oulah non, les applications que tu achètes sur le Play Store du robot vert ne seront pas comptées comme étant achetées sur le store de la pomme.
Après niveau promo, tu peux en trouver sur le site iphon.fr qui en donne tous les jours pratiquement même si c'est souvent pas terrible, du moins pour moi. Le mieux c'est d'attendre ton iPad mais ça fait quand même pas mal d'attente je trouve...

OIberic OIberic
MP
Niveau 8
04 juillet 2020 à 23:40:36

jeuvideo99jeuvideo99

04 juillet 2020 à 23:28:31
Alerte
Oulah non, les applications que tu achètes sur le Play Store du robot vert ne seront pas comptées comme étant achetées sur le store de la pomme.

Non je voulais dire que du côté d'Android, on peut acheter une app sur le Play Store et la retrouver sur les appareils (Android) qui partagent le compte Playstore

On ne peut pas télécharger une appli Ipad sur Appstore.com par exemple pour la trouver sur son Ipad plus tard ? Il faut forcément télécharger depuis l'Ipad ?

Après niveau promo, tu peux en trouver sur le site iphon.fr qui en donne tous les jours pratiquement même si c'est souvent pas terrible, du moins pour moi. Le mieux c'est d'attendre ton iPad mais ça fait quand même pas mal d'attente je trouve...

Oui je n'ai pas le choix, ce n'est pas très grave, j'espère quand même avoir une petite surprise :cute: mais ce sont les délais d'Amazon

jeuvideo99 jeuvideo99
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 01:53:11

Ah ok, c'est ma faute j'avais pas compris désolé. Toutes les App que tu achètes avec un compte pourront être téléchargées sur un autre produit de la pomme avec le même compte enregistré. Cependant, fait bien attention a regardé que l'App souhaitée ne soit pas uniquement compatible avec l'iPhone ou le Mac.

Tu seras pas déçu, j'avais le Pro 2018 11 pouces en 256Go, c'était beaucoup trop bien même si incompatible avec mes études malheureusement.

OIberic OIberic
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 19:29:11

Le 05 juillet 2020 à 01:53:11 jeuvideo99 a écrit :
Ah ok, c'est ma faute j'avais pas compris désolé. Toutes les App que tu achètes avec un compte pourront être téléchargées sur un autre produit de la pomme avec le même compte enregistré. Cependant, fait bien attention a regardé que l'App souhaitée ne soit pas uniquement compatible avec l'iPhone ou le Mac.

Génial merci !

Du coup je dois me connecter où pour télécharger mes futures applications pour Ipad, sachant que l'Ipad ne m'a pas encore été livré ?
J'aimerais tout acheter maintenant histoire de me sentir "propre" :hap:

Tu seras pas déçu, j'avais le Pro 2018 11 pouces en 256Go, c'était beaucoup trop bien même si incompatible avec mes études malheureusement.

Yep merci :oui: (je peux te demander pourquoi ? Tu étais trop dessus et tu as délaissé tes études ?)

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 23:17:17

Je ne crois pas que ce soit possible car il ne semble pas qu’il existe de version web de l’App Store comme il en existe une pour le Play Store.

Et même sur iTunes, tu ne peux acheter que du contenu multimédia, pas d’applications.

jeuvideo99 jeuvideo99
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 12:56:51

Le 05 juillet 2020 à 19:29:11 OIberic a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 01:53:11 jeuvideo99 a écrit :
Ah ok, c'est ma faute j'avais pas compris désolé. Toutes les App que tu achètes avec un compte pourront être téléchargées sur un autre produit de la pomme avec le même compte enregistré. Cependant, fait bien attention a regardé que l'App souhaitée ne soit pas uniquement compatible avec l'iPhone ou le Mac.

Génial merci !

Du coup je dois me connecter où pour télécharger mes futures applications pour Ipad, sachant que l'Ipad ne m'a pas encore été livré ?
J'aimerais tout acheter maintenant histoire de me sentir "propre" :hap:

Attend plutôt de recevoir l’iPad même si c’est long, ça sera mieux, tu seras sûr de la compatibilité avec la tablette.

Tu seras pas déçu, j'avais le Pro 2018 11 pouces en 256Go, c'était beaucoup trop bien même si incompatible avec mes études malheureusement.

Yep merci :oui: (je peux te demander pourquoi ? Tu étais trop dessus et tu as délaissé tes études ?)

Ah non du tout mdr, passage en 3ème année de licence avec 14 de moyenne. C’est juste que les enseignants me demandent de télécharger des logiciels qui ne sont pas téléchargeables sur iPad tel que Rstudio ou IRAMUTEQ.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment