Salut les khey,
Je suis à la recherche d'un téléphone qui tienne sur la durée, tant au niveau du software (pas de bugs ni d'obsolescence logicielle avant très longtemps), et avec un hardware solide et qui tienne sur la durée car je ne suis pas du tout soigneuse et du genre à balancer mon téléphone dans les airs quand j'écoute de la musique et à jouer compulsivement (inconsciemment
) avec les boutons volume au rythme de la musique.
L'iPhone 11 ou 11 pro répond t-il à ces deux critères là ?
Je suis très peu sur téléphone, je ne prends jamais de photos et ne l'utilise en gros que quand je suis dans les transports.
Par contre j'ai besoin qu'il soit 16 heures par jour en partage de connexion, car je n'ai pas de boxe.
Les iPhones des années précédentes étaient excessivement fragiles, suffisait les faire tomber une fois pour qu'ils soient immédiatement fissurés.
Est-ce encore le cas pour le 11 et 11 pro ?
Je pourrais très bien me diriger vers un téléphone à 80 euros étant donné mon utilisation, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait cette année par flemme de chercher un téléphone, mais malgré qu'ils soient biens au début, l'écran finit par très rapidement ne plus être réactif, la qualité photo est très médiocre, beaucoup de bugs très rapidement, bref, à jeter au bout 1 an. Mais je déteste changer de téléphone (perdre mes notes, mes captures d'écran, etc), et même faire des transferts me fatigue.
Alors j'aimerais un téléphone que je pourrai garder très longtemps, c'est mon seul critère, et c'est pour ça que je préfère opter pour tjrs le produit de plus récent de sorti.
Pensez-vous que je trouverai satisfaction dans le 11 et 11 pro ?
Merci les khey