CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iphone SE 2020 commandé sur Apple

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
24 avril 2020 à 18:36:04

Bonjour les kheys,

J ai précommandé le first jour ou c'étais possible sur le site d'apple je vois que certain d entre vous l ont deja reçu moi ma demande n'a toujours pas été traité sur le suivi...
Où en êtes vous ? Et sur quel site l avez vous commandez?

Merci de vos reponse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2020 à 19:01:51

Yo :hap:

Perso commandé sur Apple day one + reçu aujourd'hui. Après, faut dire qu'il fallait être rapide pour la préco. J'aurais attendu plus tard dans la journée, je ne l'aurais pas reçu le 24. Cet iPhone a un gros succès, à un point où les délais sont rallongés. Day one, c'est toujours compliqué de toute façon pour un iPhone.

PS: "viendez" ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-62787775-1-0-1-0-officiel-l-iphone-se-2020.htm

Message édité le 24 avril 2020 à 19:02:10 par Pseudo supprimé
alpha_one
alpha_one
Niveau 54
24 avril 2020 à 19:26:30

Le 24 avril 2020 à 19:01:51 Amoebose a écrit :

Perso commandé sur Apple day one + reçu aujourd'hui. Après, faut dire qu'il fallait être rapide pour la préco. J'aurais attendu plus tard dans la journée, je ne l'aurais pas reçu le 24. Cet iPhone a un gros succès, à un point où les délais sont rallongés. Day one, c'est toujours compliqué de toute façon pour un iPhone.

PS: "viendez" ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000029-62787775-1-0-1-0-officiel-l-iphone-se-2020.htm

Hop hop Corentin, ça s'appelle du marketing. Faire miroiter au consommateur le fait que cet iPhone se vend comme des petits pains en limitant exprès le nombre d'appareils vendus. Les gens se disent alors que c'est un carton et donc se le procure.

C'est une technique marketing utilisé en premier par Apple à chaque lancement de ses iPhones et ce, depuis maintenant 10 ans.
Si tu regardes bien, il est en stock sur tous les sites marchands et disponible à la livraison en 48h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2020 à 19:32:18

Le 24 avril 2020 à 19:26:30 alpha_one a écrit :

Le 24 avril 2020 à 19:01:51 Amoebose a écrit :

Hop hop Corentin, ça s'appelle du marketing. Faire miroiter au consommateur le fait que cet iPhone se vend comme des petits pains en limitant exprès le nombre d'appareils vendus. Les gens se disent alors que c'est un carton et donc se le procure.

Oui et non car il y a le contexte. Au premier abord, ce n'est pas le smartphone du siècle, et pourtant, il s'est surtout vendu en rouge tout stockage ainsi que le noir en 256 go (différence de 120€ tout de même).

Si tu regardes bien, il est en stock sur tous les sites marchands et disponible à la livraison en 48h.

Ça dépend du stockage et des couleurs. Il y a soit du quantité limitée, soit préco repousée. En gros, tu n'auras aucun problème si tu veux du 64 go toute couleur confondue. Ça se corse par contre quand tu tapes dans le stockage.

Message édité le 24 avril 2020 à 19:32:59 par Pseudo supprimé
Kesta_
Kesta_
Niveau 4
24 avril 2020 à 19:57:00

J'ai commandé l'iPhone SE 128go Noir, lundi dernier. C'est marqué prévu 4-5 mai.
Le statut était sur "Traitement" jusqu'à ce soir, il vient de passer à "En cours de préparation pour expédition".

Par contre toujours 4-5 mai dans la date, vous pensez que je peux l'avoir un peu plus tôt ? (:

Message édité le 24 avril 2020 à 19:58:07 par Kesta_
Mercedes
Mercedes
Niveau 12
24 avril 2020 à 20:04:30

Commande chez sfr reçu aujourd’hui

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
24 avril 2020 à 20:25:47

Tout les gens ayant commandé chez des fournisseur tel que bouygues, sfr ect l ont reçu mais apple ça a l air de merdé...
Apres oui le contexte du corona doit jouer aussi.

orangecoco
orangecoco
Niveau 10
25 avril 2020 à 00:07:37

Commandé samedi dernier soit le lendemain du début des précommandes et reçu en début d’après-midi aujourd’hui
(Site d’Apple)

Larken38
Larken38
Niveau 33
25 avril 2020 à 00:50:51

Commandé sur le site de la Fnac le jour J à l’ouverture. Reçu ce matin 10h30 par chronopost.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment