CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug micro iPhone

luka8262
luka8262
Niveau 1
29 mars 2020 à 22:03:21

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone. Le micro de celui-ci ne fonctionne qu’avec certaines applications et de ce que j’ai pu en déduire les applications Apple (ex appareil photo et Siri ) et encore... pas toutes. Le micro ne fonctionne pas du tout avec des applications tel que Snapchat, Instagram etc. Quand j’essaye de faire des vocaux ou des vidéos on n’entend pas du tout ma voix mais seulement un grésillement. J’ai essayé par touts les moyens de remédier à ce problème (j’ai été voir dans les réglages les autorisations, je me suis déconnecté puis reconnecté sur les applications et j’ai même réinitialisé intégralement mon téléphone mais sans résultats. Le problème vient sûrement de mon appareil (iPhone 8) car en me connectant sur mes comptes depuis d’autres appareils il n’y a aucun problème. De plus, même avec les AirPods les y a encore ce problème. Donc je pense et j’espère qu’il s’agit d’un bug logiciel (je n’ai pas vraiment envie de le démonter mdr) je précise aussi que le bug est survenu d’un coup sans raison évidente, il n’avait pas subit de choc et n’avait pas pris l’eau avant. Merci beaucoup à ceux qui pourraient m’aider

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
04 avril 2020 à 06:20:40

Lors de la réinstallation (via iTunes et non pas les réglages iOS) as-tu essayer les logiciels sans avoir remis ton ancienne sauvegarde ? Si le problème persiste ton problème est matériel donc va chez apple pour une réparation.
Si le problème disparait c'est ta sauvegarde qui est corrompu quelque part donc repart à zéro.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment