Bonjour, j’ai un problème avec mon iPhone. Le micro de celui-ci ne fonctionne qu’avec certaines applications et de ce que j’ai pu en déduire les applications Apple (ex appareil photo et Siri ) et encore... pas toutes. Le micro ne fonctionne pas du tout avec des applications tel que Snapchat, Instagram etc. Quand j’essaye de faire des vocaux ou des vidéos on n’entend pas du tout ma voix mais seulement un grésillement. J’ai essayé par touts les moyens de remédier à ce problème (j’ai été voir dans les réglages les autorisations, je me suis déconnecté puis reconnecté sur les applications et j’ai même réinitialisé intégralement mon téléphone mais sans résultats. Le problème vient sûrement de mon appareil (iPhone 8) car en me connectant sur mes comptes depuis d’autres appareils il n’y a aucun problème. De plus, même avec les AirPods les y a encore ce problème. Donc je pense et j’espère qu’il s’agit d’un bug logiciel (je n’ai pas vraiment envie de le démonter mdr) je précise aussi que le bug est survenu d’un coup sans raison évidente, il n’avait pas subit de choc et n’avait pas pris l’eau avant. Merci beaucoup à ceux qui pourraient m’aider