Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous car j’ai depuis aujourd’hui de nombreux problèmes avec mes AirPods (v2). Je les ai depuis le 27 décembre 2019 et au départ tout est allé super quand j’ouvre la boîte le pop-up apparaît, tout fonctionne à merveille etc...
Mais depuis maintenant 1 ou 2 jours j’ai plusieurs problèmes :
1/ Quand j’ouvre ma boite avec les AirPods dedans le pop-up s’active me montrant la batterie des écouteurs et du boîtier, mais la plus part du temps une fois sortie l’un des deux écouteurs garde le logo en charge dans le widget batterie, d’autre fois il y a le même logo que quand les deux charges alors qu’il sont à mes oreilles ou encore des fois il y a marqué que les deux charges alors que j’en ai un dans l’oreille bref on peut mettre ça sur le compte d’un bug d’affichage en soit ça ne change rien mais je veux juste savoir si c’est courant.
2/ Là j’avoue que pour cette partie j’ai un doute en écrivant mon problème car je crois juste que c’est une « invention » de ma part : le fameux pop-up avec les niveaux de batterie ne s’affiche plus lorsque j’ouvre la boîte et que j’ai mes écouteurs dans les oreilles mais par contre s’affiche quand j’ai les deux écouteurs dans la boîte. Mais là viens le doute je ne sais plus s’il est sensé s’afficher à chaque ouverture de boîte ou bien si c’est juste quand les écouteurs sont dedans ?
Voilà désolé de vous avoir fait perdre votre temps si mes deux questions s’avère être nul, ce sont deux problèmes qui me « tracassent » alors que j’adore le produit en lui même.
Merci d’avance.