Salut les gars,
J'ai acheté un ipad 6ème gen en décembre 2018, celui-ci avait dès l'ouverture une petite crasse sous l'écran et quelques semaines plus tard une autre crasse est apparue sous l'écran, j'ai donc décidé de prendre rendez-vous à l'Apple store où les "dégats" ont été constatés et j'ai pu recevoir un nouvel ipad à la place.
Je pensais à une malchance d'un ipad peut-être mal assemblé, l'histoire aurait pu bien se terminer à ce moment là.
Sauf que, depuis quelques jours dans mon ipad ça recommence j'ai de nouveaux des crasses en dessous de l'écran, en réalité c'est pire que des crasses ce sont des bug au sens littéral, des toutes petites bestioles qui se promènent là en dessous de l'écran et décident de claquer à un endroit aléatoire laissant un point gênant bien visible sur l'écran, il doit y avoir un nid quelque part c'est tout infesté la dessous, dégoûtant.
J'aurais 2 questions à vous poser, pensez-vous que je peux une nouvelle fois me le faire remplacer même si techniquement mon premier achat date de décembre 2018 et remplacé en mars 2019, quelle date est prise en compte pour les 1 an de la garantie ? Et de plus 2 fois pour la même raison j'ai peur qu'on me dise que c'est assez.
Sinon j'aimerais un remboursement je sais pas si c'est possible parce que j'en ai franchement marre, 2 ipad 2 fois le même problème, je sais que j'ai l'impression d'être le seul... C'est d'autant plus embêtant.
Merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider
Message édité le 01 janvier 2020 à 13:52:03 par -Daemoon-