CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug ipad 6

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
01 janvier 2020 à 13:51:13

Salut les gars,

J'ai acheté un ipad 6ème gen en décembre 2018, celui-ci avait dès l'ouverture une petite crasse sous l'écran et quelques semaines plus tard une autre crasse est apparue sous l'écran, j'ai donc décidé de prendre rendez-vous à l'Apple store où les "dégats" ont été constatés et j'ai pu recevoir un nouvel ipad à la place.
Je pensais à une malchance d'un ipad peut-être mal assemblé, l'histoire aurait pu bien se terminer à ce moment là.

Sauf que, depuis quelques jours dans mon ipad ça recommence j'ai de nouveaux des crasses en dessous de l'écran, en réalité c'est pire que des crasses ce sont des bug au sens littéral, des toutes petites bestioles qui se promènent là en dessous de l'écran et décident de claquer à un endroit aléatoire laissant un point gênant bien visible sur l'écran, il doit y avoir un nid quelque part c'est tout infesté la dessous, dégoûtant.

J'aurais 2 questions à vous poser, pensez-vous que je peux une nouvelle fois me le faire remplacer même si techniquement mon premier achat date de décembre 2018 et remplacé en mars 2019, quelle date est prise en compte pour les 1 an de la garantie ? Et de plus 2 fois pour la même raison j'ai peur qu'on me dise que c'est assez.
Sinon j'aimerais un remboursement je sais pas si c'est possible parce que j'en ai franchement marre, 2 ipad 2 fois le même problème, je sais que j'ai l'impression d'être le seul... C'est d'autant plus embêtant.
Merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour m'aider

Message édité le 01 janvier 2020 à 13:52:03 par -Daemoon-
Megafucking14
Megafucking14
Niveau 9
01 janvier 2020 à 14:12:26

Des blattes ou des cafards qui ont du manger et croquer les files de ton ipad

Ce qui me fait peur dans ton récit quand tu parle de petite bêtes qui meurt et explose dedans, je me dit que peut être ils existe une nouvelle bestiole qui s’attaque au machine électrique et autre composant, et si c’est cela parcontre c’est moins drôle, surtout si c’est pas pris en charge par la garantie, si c’est vraiment des bestioles, soit cela vient de chez toi et tu à un problème, soit cela vient de ton apple store et des ipad de ton apple store, arriverez tu à identifier ses bestioles ? Cela se trouve cela vient même de l’usine d’assemblage en chine.

Message édité le 01 janvier 2020 à 14:13:23 par Megafucking14
-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
01 janvier 2020 à 14:21:13

Le 01 janvier 2020 à 14:12:26 megafucking14 a écrit :

Ce qui me fait peur dans ton récit quand tu parle de petite bêtes qui meurt et explose dedans, je me dit que peut être ils existe une nouvelle bestiole qui s’attaque au machine électrique et autre composant, et si c’est cela parcontre c’est moins drôle, surtout si c’est pas pris en charge par la garantie, si c’est vraiment des bestioles, soit cela vient de chez toi et tu à un problème, soit cela vient de ton apple store et des ipad de ton apple store, arriverez tu à identifier ses bestioles ? Cela se trouve cela vient même de l’usine d’assemblage en chine.

Le problème doit certainement venir de chez moi concernant les minuscules bestioles (difficile à identifier c'est vraiment tout petit), par contre ce qui m'embêtent c'est qu'elles réussissent à entrer dans l'ipad à se mettre quelque part dans les différentes couches, ce qui devrait être impossible aussi minuscule soit la bête.
les 2 Ipad l'un vient de l'apple store et l'autre le premier était acheté en magasin et celui-là était réellement défectueux vu qu'une crasse était en dessous de l’écran depuis le début

Megafucking14
Megafucking14
Niveau 9
01 janvier 2020 à 14:39:05

Le 01 janvier 2020 à 14:21:13 -Daemoon- a écrit :

Le problème doit certainement venir de chez moi concernant les minuscules bestioles (difficile à identifier c'est vraiment tout petit), par contre ce qui m'embêtent c'est qu'elles réussissent à entrer dans l'ipad à se mettre quelque part dans les différentes couches, ce qui devrait être impossible aussi minuscule soit la bête.
les 2 Ipad l'un vient de l'apple store et l'autre le premier était acheté en magasin et celui-là était réellement défectueux vu qu'une crasse était en dessous de l’écran depuis le début

J’ai jamais entendu parler d’une bestiole comme cela, c’est surtout cela qui et flippant,surtout si cela s’attaque au composant électrique, surtout vu le prix d’un ipad cellulaire c’est chaud, si tu a les thunes ils faut dans un premier temps identifier ses bestioles par un pro si possible mais qui propose cela ??? Car cela pourrait recommencer sur d’autres ipad, et sur un ipad a 600e sa fait vraiment chié je trouve.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
01 janvier 2020 à 14:53:34

Le 01 janvier 2020 à 14:39:05 megafucking14 a écrit :

J’ai jamais entendu parler d’une bestiole comme cela, c’est surtout cela qui et flippant,surtout si cela s’attaque au composant électrique, surtout vu le prix d’un ipad cellulaire c’est chaud, si tu a les thunes ils faut dans un premier temps identifier ses bestioles par un pro si possible mais qui propose cela ??? Car cela pourrait recommencer sur d’autres ipad, et sur un ipad a 600e sa fait vraiment chié je trouve.

Je tiens à te rassurer le problème vient surement de chez moi, il m'est déjà arrivé d'avoir quelques toutes petites bêtes dans ma chambre (apparemment comme des petits acariens) mais je te rassure aucune n'est jamais entré ni dans ma télé ni dans mon téléphone (iphone) ni dans l'ordi, seulement l'ipad est concerné il doit y avoir un problème de conception qui à mon avis n'existe pas sur les modèles plus chers, sur les pro il y a pas différentes couches comme sur ce modèle donc je pense qu'il n'y a aucun risque

Megafucking14
Megafucking14
Niveau 9
01 janvier 2020 à 21:48:52

Le 01 janvier 2020 à 14:53:34 -Daemoon- a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 14:39:05 megafucking14 a écrit :

Je tiens à te rassurer le problème vient surement de chez moi, il m'est déjà arrivé d'avoir quelques toutes petites bêtes dans ma chambre (apparemment comme des petits acariens) mais je te rassure aucune n'est jamais entré ni dans ma télé ni dans mon téléphone (iphone) ni dans l'ordi, seulement l'ipad est concerné il doit y avoir un problème de conception qui à mon avis n'existe pas sur les modèles plus chers, sur les pro il y a pas différentes couches comme sur ce modèle donc je pense qu'il n'y a aucun risque

Dans tout les cas faut essayer de te le faire remboursé Réparer par apple faut essayer on c’est jamais, je pense que cela pourrait arriver pour n’importe quelle ipad si ses bestioles peuvent entrer par port prise jack etc... faut que tu essaie de les tuer et d’éradiquer la source de ses bestioles, car si cela t’est arrivé sur deux ipad cela t’arrivera sur d’autre machine.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment