CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer mon SE

marlod
marlod
Niveau 7
20 décembre 2019 à 22:28:12

Salut !
J'ai un SE depuis sa sortie, il fonctionne toujours très bien mais la batterie est assez catastrophique (78% d'usure) et les 16go sont plus qu'handicapant. :(
J'ai donc envie de changer, mais je sais pas par quoi. Y'a aucune vraie promo nul part (du moins en Belgique) parce que je regarde souvent sur dealabs et les quelques réducs sont seulement en France j'ai l'impression.
Du coup me reste le site apple, mais il n'y a que 100€ de différence entre le Xr et le 11... J'irai donc bien sur le 11 mais j'ai du mal à claquer 800€ comme ça dans un tel :hap:
Pourtant j'en ai besoin mais j'sais pas c'est psychologique :hap:

foux92
foux92
Niveau 14
21 décembre 2019 à 01:12:39

Prend le 11 sans hésitation, il est top et il tiendra longtemps

Bon écran même si la définition est moin importante que sur d’autres gamme d’iPhone mais il vaut le coût, une sacré différence en tout cas avec le SE , tu ne sera pas déçu

marlod
marlod
Niveau 7
21 décembre 2019 à 11:35:58

L’écran je m’en tape un peu en vrai. J’ai jamais connu l’oled donc je serai pas choqué par la qualité d’image du 11. Par contre c’est clair que je risque de faire un gros upgrade au niveau de tout en passant du SE au 11 :hap:
Surtout au niveau de la taille mais je devrais m’y faire au fil du temps

C’est juste les 800€ qui me bloquent un peu. Je sais pas psychologiquement j’ai du mal à mettre cette somme pour un téléphone alors que c’est mon outil de travail numéro 1 je l’utilise tout le temps. J’ai pas du tout eu ce problème en achetant mon MBP par exemple. :(

B-E-N-K-O
B-E-N-K-O
Niveau 11
21 décembre 2019 à 14:36:01

Je suis comme toi l’auteur, sauf que j’ai pris le XS au lieu du 11 car je l’ai trouvé pour moins cher mais neuf également

marlod
marlod
Niveau 7
21 décembre 2019 à 15:32:46

j'vois le xs pour 699€ à la fnac, bonne affaire non ? Vous en pensez quoi du xs par rapport au xr/11?

marlod
marlod
Niveau 7
21 décembre 2019 à 16:53:27

C'est commandé, j'ai hésité entre une meilleure batterie/qualité photo ou le meilleur écran et j'ai opté pour le XS.
Il est un plus petit donc ça me convient, c'est ce qui me faisait rester sur mon SE depuis tout ce temps mais à un moment faut bien changer :hap:
Je prends pas beaucoup de photo et je pense que la qualité du xs doit de toute façon pas être dégueulasse :rire:
A voir pour la batterie par contre, mais ça changera de mon SE que je recharge 3x par jour :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment