CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPhone 11 vs pro max

mpl95
mpl95
Niveau 19
27 octobre 2019 à 23:20:42

Salut à tous.

J'ai beaucoup de mal pour trouver mon nouvel iPhone
J'ai actuellement un p20 pro et j'aimerai prendre un iPhone
L'iphone 11 pro max est très interessant:
-meilleur écran
-meilleure autonomie (ça m'intéresse beaucoup)
-3 ème capteur (je m'en fou)

Cependant il est assez lourd et j'ai peur que ça me dérange quand je suis allongé

Ces avantages pour 400 euros de plus que l'iphone 11 je trouve cela assez cher

L'iphone 11 se débrouille bien en autonomie ? Le mode sombre optimisé l'autonomie ? Étant un écran lcd je doute ?

Et j'adore le coloris vert de l'iphone 11

Du coup j'aimerai que vous m'aidiez à choisir, est ce que les avantages valent ces 400 euros de plus ?

thereekins
thereekins
Niveau 24
28 octobre 2019 à 00:41:14

Le 27 octobre 2019 à 23:20:42 Mpl95 a écrit :
Salut à tous.

J'ai beaucoup de mal pour trouver mon nouvel iPhone
J'ai actuellement un p20 pro et j'aimerai prendre un iPhone
L'iphone 11 pro max est très interessant:
-meilleur écran
-meilleure autonomie (ça m'intéresse beaucoup)
-3 ème capteur (je m'en fou)

Cependant il est assez lourd et j'ai peur que ça me dérange quand je suis allongé

Ces avantages pour 400 euros de plus que l'iphone 11 je trouve cela assez cher

L'iphone 11 se débrouille bien en autonomie ? Le mode sombre optimisé l'autonomie ? Étant un écran lcd je doute ?

Et j'adore le coloris vert de l'iphone 11

Du coup j'aimerai que vous m'aidiez à choisir, est ce que les avantages valent ces 400 euros de plus ?

Salut à toi !

Quand je lis ce que tu as marqué la réponse à ta question me semble toute trouvée, si déjà le 3ème capteur ne t’intéresse pas pour la photo tu perds déjà l’un de plus gros intérêt de la version Pro, pour ce qui est de l’autonomie je ne sais pas pour le 11 classique, je possède un 11 Pro Max et oui elle est excellente mais le 11 doit bien se débrouiller dans l’ensemble aussi :ok:

Il reste ensuite dans les points que tu as cité le meilleur écran, en effet l’oled est un plus indéniable mais en as tu vraiment besoin ? Fais tu pas mal de photo ou vidéo ? Regardes tu pas mal de contenu multimédia sur ton iPhone ?

Tu dis avoir peur également du poids et en effet le pro risque d’être assez lourd pas rapport au 11 c’est certains et tu es attiré par le coloris vert de l’iPhone 11 (tu parles du classique je suppose et non du pro ?)

Donc au final si le 3ème capteur photo t’intéresse peu, la couleur te plaît plus sur le 11, le poids supplémentaire t’effraies et que pour toi 400 euros supplémentaires ne te semble pas forcément justifié je pense que le 11 est plus indiqué pour toi de mon point de vue :ok:

Après si tu as d’autres question sur le 11 Pro Max n’hésites pas je l’ai je peux peut être t’aider

Message édité le 28 octobre 2019 à 00:42:17 par thereekins
mpl95
mpl95
Niveau 19
28 octobre 2019 à 10:00:05

Merci pour tes eclairssissements en effet tu as raison sur tous tes points.

Du coup le seul avantage pertinent pour moi serait l'autonomie mais pour 400 euros de plus donc je pense que ce n'est pas forcément justifie,

Tu utilises beaucoup ton pro max ? Tu tiens combien de temps screen on? Je joue pas mal sur mon tel

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
28 octobre 2019 à 11:22:52

Si un écran OLED ou le 3e capteur ne t'intéressent pas plus que ça go iPhone 11 sans hésitation

Ririm
Ririm
Niveau 36
28 octobre 2019 à 11:29:59

Le pro max ne vaut pas les 400€ de plus mais je tiens a souligner qu'il a un chargeur rapide fourni dans la boite

thereekins
thereekins
Niveau 24
28 octobre 2019 à 12:02:30

Le 28 octobre 2019 à 10:00:05 Mpl95 a écrit :
Merci pour tes eclairssissements en effet tu as raison sur tous tes points.

Du coup le seul avantage pertinent pour moi serait l'autonomie mais pour 400 euros de plus donc je pense que ce n'est pas forcément justifie,

Tu utilises beaucoup ton pro max ? Tu tiens combien de temps screen on? Je joue pas mal sur mon tel

Je l’utilise toute la journée enfin quand je peux lorsque je suis au travail évidemment, screen on il peut tenir entre 6-8h je dirais je suis jamais descendu en dessous de 45% sur une journée (pour te dire qu’il tient bien la batterie) après tout va dépendre de l’utilisation bien sûr, perso je joue très peu sur iPhone

Cocobou
Cocobou
Niveau 16
28 octobre 2019 à 21:29:20

J’ai un 11 et franchement la batterie est top. Je pars toujours le matin à 7h avec 80% je rentre toujours avec au moins 30. Et pourtant je m’en sers pas mal (Messages, Twitter, Snapchat, Instagram....)
Franchement je suis super satisfait niveau batterie

mpl95
mpl95
Niveau 19
28 octobre 2019 à 22:36:55

Merci pour vos retours, j'attends une bonne offre pour le prendre !

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment