En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug sonnerie SMS
Pseudo supprimé21 octobre 2019 à 23:06:35
Salut à tous, je voulais savoir si ça vous arrive aussi, quand vous recevez un msg, vous aussi la sonnerie grésille?
Ça me le fait depuis un moment déjà, pourtant mon iphone est quasi "neuf" ça fait 1 an que je l’ai, j’ai un iphone 8.
Lwii2boo
Niveau 13
21 octobre 2019 à 23:14:11
Le 21 octobre 2019 à 23:06:35 nextday a écrit : Salut à tous, je voulais savoir si ça vous arrive aussi, quand vous recevez un msg, vous aussi la sonnerie grésille?
Ça me le fait depuis un moment déjà, pourtant mon iphone est quasi "neuf" ça fait 1 an que je l’ai, j’ai un iphone 8.
De l'eau dans le speaker peut etre ? Essaie de baisser un peu le son, mettre un autre sonnerie et de restaurer / mettre à jour ton téléphone. Si tu as toujours le problème c'est pas bon signe.
Pseudo supprimé21 octobre 2019 à 23:18:56
Le 21 octobre 2019 à 23:14:11 Lwii2boo a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 23:06:35 nextday a écrit : Salut à tous, je voulais savoir si ça vous arrive aussi, quand vous recevez un msg, vous aussi la sonnerie grésille?
De l'eau dans le speaker peut etre ? Essaie de baisser un peu le son, mettre un autre sonnerie et de restaurer / mettre à jour ton téléphone. Si tu as toujours le problème c'est pas bon signe.
J’ai tout testé, y’a rien qui change, mon téléphone est à jour, et ça le fait qu’avec les messages, quand j’écoute de la musique ou alors quand on m’appelle, ça ne le fait pas.. et je me suis jamais renseigné auprès d’apple car personne n’a parler de ce problème..