Le 20 septembre 2019 à 09:37:44 AZELRA a écrit :
Bonjour,
Une personne peut m'expliquer comment, sur Apple arcade, je peux associer un autre appareil d'un autre utilisateur sur un même abonnement Arcade ? ( Normalement on peut jusqu’à 6 personne en tout je crois )
Merci d'avance.
Salut!
Alors en gros Apple a demandé aux devs de s'assurer que les jeux Apple Arcade puissent permettre à 6 comptes Game Center différents de pouvoir se partager une sauvegarde (qui peut être synchronisée sur iCloud). Par contre pour accéder aux jeux Apple Arcade, il me semble qu'il faut être connecté sur le device avec un compte Apple abonné à Apple Arcade, ou faire partie d'un plan Family Sharing.
Ca veut dire que si tu veux donner accès aux jeux à une autre personne, elle doit être connectée avec ton compte Apple (ou que tu sois l'organisateur d'un plan Family sharing et que tu y ajoutes son adresse email) pour pouvoir lancer le jeu, mais elle peut se connecter au Game Center (pour avoir ses propres sauvegardes) avec son propre compte Apple. Par contre, les sauvegardes n'existeront que sur le compte iCloud de l'organisateur.
Bref voilà j'espère que c'est assez clair haha
Daniel